AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
L
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Calistaa
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Spark
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Yako
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
AkselJorgensen
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Vodka
alexis06
Estelle317
thibaultbabin
-Amandine-
Bad
Lola'
Dark'
Imad'
antho57350
Adam
Zoach
Clem8131
r.f-Said
Leg'
Warkyz
Diego'
Julien_59
Hakeem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:41

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: hakeemo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/hakeemo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a débuté en 2009  (j'étais en Cm2) lorsque 2 amis a moi commencèrent a joué a Habbo. Pour pouvoir jouer aveux eux, je m'y suis inscris avec comme pseudo hakeemcool (premier compte). Je ne comprenais pas très bien le fonctionnement même pas du tout mais petit a petit j'ai commencé a comprendre et a apprécié ce jeu. Des lors j'ai commencer a avancer de appart à appart et a rester dans les discos et discuté et me faire des amis. Puis, le manque d'argent se fut ressentir et c'est a ce moment la que j'ai commencer a m'intéresser a des travaux. Tout d'abord, je fus recruter par l 'US Marshall de teodreme ou j'ai été promu portier. Puis pour raison médical ,je dût arrêté Habbo et je fus retirer des portiers. Puis, j'entra dans le FBI Special United. J'aimais bien l'ambiance et je me fut beaucoup d'amis. Je fus promus HG (bien sur en passant d'abord tous les autres grades avant) Je gérais au mieux les policiers avec mes collègue et le groupe  était a son''apogée" Puis, mes amis quittèrent le FBI un par un pour que finalement je me retrouve seul sans amis  Triste Mais ce n'était pas pour autant que j'allais l'abandonner. Finalement je fut viré car je n'étais pas assez connecté  (période du brevet) Alors, je   dus recommencé ma vie de ''vagabond"  surtout dans les discos. Puis,mon regard se detourna dans les top appart et je vu la RF. Des lors je fus intéressé et je me suis remis en tête que je pourrais de nouveau recruter et me faire de nouveaux amis. Mon travail a payé et je suis maintenant Policier-Elite et je commence a me faire des amis. Merci a vous  :très content: 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au sein de la RF est très organisé et se compose ainsi. Tout d'abord je reçois la personne voulant de l'aide. Et la , 2 demande d'aide  peuvent être demander. La première est une plainte ou une question. La personne expose sa plainte et sa question et j'essaye au mieux de l'aider. Si c'est une plainte contre une personne trouvable dans l'hôtel, je me rend a son endroit et j'essaye de dissuader l'accusé d'arrêter ses méfaits. Si c'est une question alors si j'ai la réponse, je lui répond ou alors je demande a une autre personne de lui répondre a ma place si il le peut. Puis la seconde demande la plus courante est pour travailler dans nos locaux. Alors je demande a la personne d'adhérer a notre groupe puis de mettre notre badge en favori en lui détaillant si la personne n'y arrive pas. Ensuite , la personne doit mettre le bonne humeur [R.F] Policier puis la bonne tenue sur le mannequin puis je le fais entrer. Voila mon travail en tant que policier mais sachant que je suis un Policier-Elite, mon travail ne s'arrête pas la. Lorsque une personne veut entrer, elle doit passer par le S.A.S dirigé par nous. Alors j'y vais et je vérifie si la personne à la bonne tenue, la bonne humeur, le bon badge, et qu'il ne possède pas de badge interdits tel que ceux  de la mafia. Voila mes deux taches principales. Mais d'autre taches secondaires me parviennent parfois comme aider un collègue en difficulté ou un nouveau policier-élite ou bien participer a des intervention. Voila mon travail au sein de la RF
.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne motivé, prêt a aider n'importe qui et je suis déjà expérimenté en tant que gradé

8-
Spoiler:


Dernière édition par Hakeem le Dim 11 Mai 2014 - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:26

Juste pour être un peu énervant j'ai trouvé un faute d'accord :D Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:55

Bonjour , 
Je viens de voir ton C.V , les avis des autres.  Ton test me parait très concluant , rajoute une petite dose d'activité & c'est super ! Pour .


Bonne soirée & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:48

mandine88 a écrit:
Je voudrais savoir quels sont tes horaires de connexion à peut près ? 


Je peut 1h30 au maximum le lundi et mardi a partir de 16h45. Mercredi je ne peut pas me connecté. Jeudi et vendredi je peut me connecté tant que je veut a partir de 14h45 jeudi et du midi le vendredi et le week end je peut me connecté toute la journée (mis a part vacances et jour fériés)


Sinon merci pour votre soutient les autres  :très content: 
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:15

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:55

Pour, comme le test nous le montre tu est apte
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:06

Merci Alexis06  Content
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:13

Un grand pour !
Tu es sérieux, actif, et apte à être major !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:25

Merci a vous 2  Content 
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:28

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:58

Hakeem a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: hakeemo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/hakeemo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a débuté en 2009  (j'étais en Cm2) lorsque 2 amis a moi commencèrent a joué a Habbo. Pour pouvoir jouer aveux eux, je m'y suis inscris avec comme pseudo hakeemcool (premier compte). Je ne comprenais pas très bien le fonctionnement même pas du tout mais petit a petit j'ai commencé a comprendre et a apprécié ce jeu. Des lors j'ai commencer a avancer de appart à appart et a rester dans les discos et discuté et me faire des amis. Puis, le manque d'argent se fut ressentir et c'est a ce moment la que j'ai commencer a m'intéresser a des travaux. Tout d'abord, je fus recruter par l 'US Marshall de teodreme ou j'ai été promu portier. Puis pour raison médical ,je dût arrêté Habbo et je fus retirer des portiers. Puis, j'entra dans le FBI Special United. J'aimais bien l'ambiance et je me fut beaucoup d'amis. Je fus promus HG (bien sur en passant d'abord tous les autres grades avant) Je gérais au mieux les policiers avec mes collègue et le groupe  était a son''apogée" Puis, mes amis quittèrent le FBI un par un pour que finalement je me retrouve seul sans amis  Triste Mais ce n'était pas pour autant que j'allais l'abandonner. Finalement je fut viré car je n'étais pas assez connecté  (période du brevet) Alors, je   dus recommencé ma vie de ''vagabond"  surtout dans les discos. Puis,mon regard se detourna dans les top appart et je vu la RF. Des lors je fus intéressé et je me suis remis en tête que je pourrais de nouveau recruter et me faire de nouveaux amis. Mon travail a payé et je suis maintenant Policier-Elite et je commence a me faire des amis. Merci a vous  :très content: 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au sein de la RF est très organisé et se compose ainsi. Tout d'abord je reçois la personne voulant de l'aide. Et la , 2 demande d'aide  peuvent être demander. La première est une plainte ou une question. La personne expose sa plainte et sa question et j'essaye au mieux de l'aider. Si c'est une plainte contre une personne trouvable dans l'hôtel, je me rend a son endroit et j'essaye de dissuader l'accusé d'arrêter ses méfaits. Si c'est une question alors si j'ai la réponse, je lui répond ou alors je demande a une autre personne de lui répondre a ma place si il le peut. Puis la seconde demande la plus courante est pour travailler dans nos locaux. Alors je demande a la personne d'adhérer a notre groupe puis de mettre notre badge en favori en lui détaillant si la personne n'y arrive pas. Ensuite , la personne doit mettre le bonne humeur [R.F] Policier puis la bonne tenue sur le mannequin puis je le fais entrer. Voila mon travail en tant que policier mais sachant que je suis un Policier-Elite, mon travail ne s'arrête pas la. Lorsque une personne veut entrer, elle doit passer par le S.A.S dirigé par nous. Alors j'y vais et je vérifie si la personne à la bonne tenue, la bonne humeur, le bon badge, et qu'il ne possède pas de badge interdits tel que ceux  de la mafia. Voila mes deux taches principales. Mais d'autre taches secondaires me parviennent parfois comme aider un collègue en difficulté ou un nouveau policier-élite ou bien participer a des intervention. Voila mon travail au sein de la RF
.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne motivé, prêt a aider n'importe qui et je suis déjà expérimenté en tant que gradé

8-
Spoiler:
Accepté ! Bienvenue chez les gradée , j'espère que tu fourniras un bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:11

bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:16

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:11

Merci  Victoire 
Revenir en haut Aller en bas
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:19

Bienvenue chez les gradée , j'espère que tu fourniras un bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:27

thibaultbabin a écrit:
Bienvenue chez les gradée , j'espère que tu fourniras un bon travail !

Bienvenue chez notre famille les gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:23

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem

Pseudo Habbo : hakeemo
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:54

Merci , j'essayerais d'être le meilleur gradé que la RF n'a jamais connu  Diplômé 
Revenir en haut Aller en bas
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:57

PAS MAL! bon CV ce n'est pas grave si tu fait des fautes sa arrive a tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de hakeemo pour devenir major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-