AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 17:59

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:54

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:47

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+45
Kean
Zaki12345
Gagou'
BigAlba
Horace
--Killian--
loladelin1
juri9901
L-Hood
#Citron
AzubalMZ
maaeel29140
#Dylan.
Tchuk
collthibaut
eltornado59
:-Mama-:
Apo4020
henni?Fuego
manonvermeil
Nana9761
Gogoettiti
Edarisss
msfz13
Redda-
Yoko
lauurraa_
Sara:)
FilouL
Michael900@
maelys596
#N'
LILOUXXXX
matou5757
Bonbonalamenthe
guest79h-3
Marion
Nicolas72
Naryaa
Insom
Black_-Quarritz
Miss Nono
#S'
AlbashGirl
-Kuboxo.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3506
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:31

Joli Curriculum Vitae ! Je n'ai pas pour habitude de mettre mon avis sur les CV (mais bon je dois le faire pour sortir de sa cave), je suis favorable à ce CV, bon retour dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:34

Citation :
Joli Curriculum Vitae! je suis favorable à ce CV,
Revenir en haut Aller en bas
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
manonvermeil

manonvermeil

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 22:10

Tu a mon big POUR ! Beau CV qui donne envie de lire , on se voit souvent :) Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 169
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 22:19

Salut, on a pu parler brièvement et tu semble motivé et sérieux et nous propose un magnifique CV! 

Malgré cela attention au comportement, j’espère que les soucis que tu as pu avoir avec plusieurs personnes reste dans le passé. Tu as mon pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3053
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 327 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 22:42

Au vu de tes anciennes carrières et de ton comportement actuelle, je suis mitigé penchant vers le contre. A voir avec le temps


Dernière édition par Apo4020 le Sam 23 Mar 2024 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 23:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 944
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 164 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 23:12

:-Mama-: a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 072 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 23:13

eltornado59 a écrit:
:-Mama-: a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 303
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:18

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8022
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:02

Je suis POUR !!! Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:54

Gardien de la paix Salut, à vrai dire je ne sait quoi dire d'autres que POUR évidemment les raisons elles sont simple :
Tu le mérites tu es sympa et surtout toujours prêt a aider donc GO GO GO. Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1046
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 985 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:00

Je suis POUR Kuboxo, bonne chance pour la suite de carrière à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902 En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:51

Ton comportement a toujours été sujet de discord. Néanmoins, je n'ai jamais eu de soucis avec toi, la franchise nous a toujours éviter de se tirer les cheveux ! 
Comme lors de tes précédents CV, je suis pour. Ton comportement doit encore être amélioré, mais ça, seul toi peut le faire. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 484
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 90 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:47

Pour quoiqu'il arrive, on forme l'AKR, un pour tous et tous pour un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:09

Et bien pour ma part, tout le monde à le droit à une deuxième chance et je t'accorde mon POUR, cependant, j'ai cru voir que le comportement à était objet de plusieurs problème alors j'espère que cela ne nuira pas à cette prochaine carrière, j'espère, rempli d'espoirs ! Je te souhaite pour finir, bon courage pour la suite bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 792 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:06

Pour! Bon courage à la GN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
BigAlba

BigAlba

Pseudo Habbo : BigAlba
Messages : 162
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:41

Je te donne un grand  POUR tu fera un très bon gradé mon petit kubo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BigAlba
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:18

Je suis contre.

Je suis même très interloquée par les différents pour que je peux voir. En effet, quelqu'un qui insulte, profane des menaces de mort (je cite "crève en enfer") voir même harcèle autrui ne mérite en aucun cas de revenir et je serai très déçue de voir que le gouvernement, accepte tout et n'importe quoi pour rajouter du peuple dans leur rang.

Navrée si ce message dérange mais je ne conçois pas qu'on puisse accepter quelqu'un avec un aussi lourd passé


Dernière édition par Gagou' le Lun 25 Mar 2024 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1287
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 35 860 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:48

Au vu des différents avis, des différentes conversations que j'ai pu avoir, et de certaines de tes dernières actions, je modifie mon avis, et je vais t'expliquer pourquoi : j'ai beau être un partisan de la seconde chance, en étant moi même une preuve "vivante" que tout le monde peut changer, certaines actions restent à mes yeux impardonnables (je doute avoir besoin de te citer), de plus, allez faire n'importe quoi dans le jeux RF n'est pas très recommandé pour demandé ensuite une seconde chance au travers un CV, tout de même bien rédigé, je te l'accorde. De plus, j'ai énormément de mal à comprendre, pourquoi avoir fait un achat Banquier (https://www.republiqueforum.fr/t345209-kuboxo-achat-de-l-article-banquier) alors que tu as un CV en cours de traitement ?

En outre, je laisse un avis neutre penchant vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:38

Je suis totalement contre ton CV
Tu as toujours eu un énorme problème de comportement, il faut avoir un minimum de maturité et de respect pour devenir gradé.
C'est pas en achetant des certificats qu'on rachète notre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 665
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:04

#N' a écrit:
Au vu des différents avis, des différentes conversations que j'ai pu avoir, et de certaines de tes dernières actions, je modifie mon avis, et je vais t'expliquer pourquoi : j'ai beau être un partisan de la seconde chance, en étant moi même une preuve "vivante" que tout le monde peut changer, certaines actions restent à mes yeux impardonnables (je doute avoir besoin de te citer), de plus, allez faire n'importe quoi dans le jeux RF n'est pas très recommandé pour demandé ensuite une seconde chance au travers un CV, tout de même bien rédigé, je te l'accorde. De plus, j'ai énormément de mal à comprendre, pourquoi avoir fait un achat Banquier (https://www.republiqueforum.fr/t345209-kuboxo-achat-de-l-article-banquier) alors que tu as un CV en cours de traitement ?

En outre, je laisse un avis neutre penchant vers le contre.
Du même avis, je change également en neutre  Siffle
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-