AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV Pour Proviseur Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV Pour Proviseur Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV Pour Proviseur Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
CV Pour Proviseur Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV Pour Proviseur Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV Pour Proviseur Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
CV Pour Proviseur Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
CV Pour Proviseur Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
CV Pour Proviseur Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV Pour Proviseur Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
-_Dorian_-
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Marwan
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Sara:)
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
.Libellule
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Flo578
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Sophi61
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Sabanane
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Mr.Build
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Chloé
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Sara:)
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Mr.Build
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Chloé
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Insom
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
andrea38799
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
James'
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
-_Dorian_-
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
Nicolas72
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
.Libellule
CV Pour Proviseur Left1110CV Pour Proviseur Mid1010CV Pour Proviseur Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Pour Proviseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
*samu2929
Randy
Zoach
Imad'
Clem8131
Icha'
Darwys
Warkyz
Diego'
Adam
Leg'
Magic-Juste
r.f-Said
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:55

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:R.F-Said
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://habbo.fr/home/R.F-Said
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier (V.I.P)
4- Grade demandé :Proviseure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert habbo grâce a un copain et je le voyait presque tous le temps du coup,j'ai été voir donc je me suis inscrit sous le nom de thivian87 le 26/12/2013 j'ai débuter sur habbo donc je suis aller a la plage et puis au FBI et j'ai rencontrer yaimine en est devenue ennemie . Je suis rentré dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la  la R.F donc j'etait curieux et je les ai suivie et je suis arriver a la R.F y avais beaucoup de gent j'ai vu qu'il voulait se faire recruter donc j'ai suivi le mouvement , puis  je me suis fait recruter  par 9002 je suis devenu tout de suite amis avec lui . Puis j'ai peu a peu évoluer dans le sein de se groupe grâce a sherlock il m'a tout appris jusqu'au jour ou sherlock ma fait passer mon test élite que j'ai réussis, j'étais vraiment content car j'apprécie beaucoup ce métier car je suis avec mes amis gradé ou pas . Peu de temps après  j'ai été recruter par sherlock dans son unité c’était un jour formidable . Je me suis donner a fond depuis ce formidable jour .Puis j'ai rencontrer plein de personne formidable comme sherlock,xabzebest,ect...  j'ai pu m'amuser et en apprendre plus sur ce sujet à la police nationale . J'avais décider de devenir major de police car je penser avoir le capacité nécessaire a se poste et j'ai réussi je suis devenu majors de police . Puis j'étais rétrograder pour inactivité car mes parent ne voulez pas que je sois sur l'ordinateur.J'ai refait une formation élite avec des major.Mon CV a été annuler car en avais un malentendu et car je n’étais pas assez actif , donc je me connecte plus souvent pour améliorer mon activité et la je reposte un CV car je pense en être capable .Apres de nombreux CV refuser je me suis poser des question puis je me suis dit que peut être l'ecole Rollinat etais ma filliere Mais ce qui est sur ces que la PN ou le CM ou la HG ne sons pas mes filliere 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 Quand je me connecte vers 8 heure du matin il a un peu de gens a la Police National donc je recrute quand il y a des gens je gère souvent le S.A.S donc je vais aller recruter dans un poste de recrutement . Je ne fais carrément jamais de pose car je dois beaucoup recruter pour que la police nationale réussie leur palier , et après je me reconnecte de 11 h-12 h je recrute encore comme d'habitude . Puis je me reconnecte et le soir vers 17-19 heure la je me repose un peu puis je repart a la police nationale . Je fais des manifestations quand quelqu'un en organise j'en n'ai même fait plusieurs , et je fais aussi des raids interne ou externe . Mais Je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec partenaire . quand je recrute je reste poli avec les civils je fait de mon mieux quand je géré le S.A.S pareil quand je recrute je vérifie bien qu'il a tout (humeur , tenue , badge ) . J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (sherlock , Faticute-LOL ect..) . je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème . J’arrive des que un gradé m’appelle et j’écoute les ordre de mes supérieur . Je poste mes rapport d'activiter sauf quand je suis chez des gent . MDR mais je suis tres tres tres souvent connecter comme vous pouver ke voir donc tres actif et je poste ce Circuliume Vitea pour pouvoir passer Proviseure
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Par ce que je pence que j'ai les bonne caliter a estre un proviseure depui je suis un intelo mais pas tres bon a taper sur les clavier
8-
Screen:


Dernière édition par r.f-Said le Mar 6 Mai 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:02

Pk
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Invité
Invité
Anonymous


CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:04

Contre. Beaucoup de fautes je pense, tu fais même des fautes sur le grade que tu convoites, ce qui est embêtant..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:06

Magic je sais que tu me deteste mais la c le bouleau donc merci de metrre les Pour ou Contre du CV pa Contre PSQ tu m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:09

:'( ces de ma faut ci je fait des faut
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Adam

Adam

Pseudo Habbo : adam263
Messages : 122
Filière : Police
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:12

Moi je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/adam263
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Invité
Invité
Anonymous


CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:33

r.f-Said a écrit:
:'( ces de ma faut ci je fait des faut

Bah oui mais le problème c'est qu'un prof qui fais des fautes c'est bof, alors un proviseur qui fait beaucoup de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:34

ALLOR C non plus pas ma bonne filliere
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:40

Contre tu fais un CV tous les jours

ainsi que beaucoup de fautes d'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:52

Il ne me semble pas que les délais entre deux candidatures soient respectés. Alors c'est contre désoler.


Dernière édition par Warkyz le Mar 6 Mai 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:13

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:25

Contre, raisons déjà évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:26

Imad' a écrit:
Pandora a écrit:
Contre. Beaucoup de fautes je pense, tu fais même des fautes sur le grade que tu convoites, ce qui est embêtant..
Revenir en haut Aller en bas
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:49

Donc CV refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:09

r.f-Said a écrit:
[/size]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert habbo grâce a un copain et je le voyait presque tous le temps du coup,j'ai été voir donc je me suis inscrit sous le nom de thivian87 le 26/12/2013 j'ai débuter sur habbo donc je suis aller a la plage et puis au FBI et j'ai rencontrer yaimine en est devenue ennemie . Je suis rentré dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la  la R.F donc j'etait curieux et je les ai suivie et je suis arriver a la R.F y avais beaucoup de gent j'ai vu qu'il voulait se faire recruter donc j'ai suivi le mouvement , puis  je me suis fait recruter  par 9002 je suis devenu tout de suite amis avec lui . Puis j'ai peu a peu évoluer dans le sein de se groupe grâce a sherlock il m'a tout appris jusqu'au jour ou sherlock ma fait passer mon test élite que j'ai réussis, j'étais vraiment content car j'apprécie beaucoup ce métier car je suis avec mes amis gradé ou pas . Peu de temps après  j'ai été recruter par sherlock dans son unité c’était un jour formidable . Je me suis donner a fond depuis ce formidable jour .Puis j'ai rencontrer plein de personne formidable comme sherlock,xabzebest,ect...  j'ai pu m'amuser et en apprendre plus sur ce sujet à la police nationale . J'avais décider de devenir major de police car je penser avoir le capacité nécessaire a se poste et j'ai réussi je suis devenu majors de police . Puis j'étais rétrograder pour inactivité car mes parent ne voulez pas que je sois sur l'ordinateur.J'ai refait une formation élite avec des major.Mon CV a été annuler car en avais un malentendu et car je n’étais pas assez actif , donc je me connecte plus souvent pour améliorer mon activité et la je reposte un CV car je pense en être capable .Apres de nombreux CV refuser je me suis poser des question puis je me suis dit que peut être l'ecole Rollinat etais ma filliere Mais ce qui est sur ces que la PN ou le CM ou la HG ne sons pas mes filliere 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 Quand je me connecte vers 8 heure du matin il a un peu de gens a la Police National donc je recrute quand il y a des gens je gère souvent le S.A.S donc je vais aller recruter dans un poste de recrutement . Je ne fais carrément jamais de pose car je dois beaucoup recruter pour que la police nationale réussie leur palier , et après je me reconnecte de 11 h-12 h je recrute encore comme d'habitude . Puis je me reconnecte et le soir vers 17-19 heure la je me repose un peu puis je repart a la police nationale . Je fais des manifestations quand quelqu'un en organise j'en n'ai même fait plusieurs , et je fais aussi des raids interne ou externe . Mais Je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec partenaire . quand je recrute je reste poli avec les civils je fait de mon mieux quand je géré le S.A.S pareil quand je recrute je vérifie bien qu'il a tout (humeur , tenue , badge ) . J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (sherlock , Faticute-LOL ect..) . je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème . J’arrive des que un gradé m’appelle et j’écoute les ordre de mes supérieur . Je poste mes rapport d'activiter sauf quand je suis chez des gent . MDR mais je suis tres tres tres souvent connecter comme vous pouver ke voir donc tres actif et je poste ce Circuliume Vitea pour pouvoir passer Proviseure
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Par ce que je pence que j'ai les bonne caliter a estre un proviseure depui je suis un intelo mais pas tres bon a taper sur les clavier
8-
Screen:
Hey c'est quoi ça ? GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
*samu2929

*samu2929

Pseudo Habbo : protosamue
Messages : 432
Filière : Civil
Grade : Portier, Ex GD
Pièce d'argent : 125 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:22

CONTRE :  Copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:45

contre il a copier mon CV
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV Pour Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Proviseur CV Pour Proviseur EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:48

Tu le fais exprès ? je crois que c'est le deuxième CV ENTIEREMENT COPIERQUE TU POSTES !
Ça mérite un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

CV Pour Proviseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-