AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Major de police (0)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» Nouveau système de kick des QG!
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 19:30

» Krymaa retourne Citoyenne
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 19:27

» iCroz_ passe Major de Police
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 19:26

» jaaaack retourne Général (1)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Marwan
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Sara:)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
.Libellule
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Flo578
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Sophi61
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Mr.Build
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Sabanane
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Chloé
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Sara:)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Mr.Build
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Chloé
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
andrea38799
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
James'
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Insom
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
Nicolas72
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
.Libellule
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Inconnu-
eltornado59
Julienruiz
Feelz
Harper
#N'
MAXIIMME
Horace
Maxou
loladelin1
dp-adrien-pb
Nicolas72
Michael900@
Sara:)
#S'
M.strange
AllezLesVerts
21 participants
AuteurMessage
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 2:06

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Younce_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Younce_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / Contrôleur Général de l'Armée (Ancien gradé expert)
4 - Grade demandé : Infirmier expérimenté

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo en 2013 mais c'est à partir de 2014 que je me suis installé sur le jeu sous le nom de .:.ptitch-ef.:.. J'ai d'abord fait quelques organisations mineures comme le HU ou la PJ avant de rejoindre la R.F que j'ai connu en visitant divers apparts. J'ai fait mes débuts au Centre Militaire en compagnie de mon frangin LittleDXFun, je suis resté un très long moment au poste de Soldat ou Portier le grade à l'époque puis je suis passé gradé pour la première fois début 2015, j'ai pu atteindre le grade de Général en passant par la Gendarmerie et en ayant obtenu une gestion de passe droit dans cette même filière. J'ai finalement décidé de démissionner quelques temps après pour manque de motivation. Jusqu'à ce jour, j'ai eu plusieurs carrières à mon actif sans vraiment retrouver de la motivation pour poursuivre sur une bonne dynamique jusqu'à Avril 2018, je crois où je suis revenu à la R.F au CHU plus précisément, lors de cette carrière j'ai atteint le Gradé Expert au Centre Militaire, j'ai également eu la chance de devenir Journaliste, j'ai pu avoir deux gestions de passe droit, j'ai aussi fait deux passages très courts dans d'autres filières, la Gendarmerie et la Police..

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En étant VIP, je n'ai pas de tâches à effectuées car c'est un grade de découverte de la République Française. Tout le long de mon VIP qui n'a pas duré très longtemps, en effet cela fait seulement un peu plus d'un mois que j'ai pris ce grade dans l'unique option de pouvoir rentrer dans les différents QG sans passer par le SAS et en gardant ma tenue^^. Lors de ce dernier mois, j'ai pu donc faire quelques apparitions dans les QG de notre belle organisation en découvrant de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes et en retrouvant d'anciennes connaissances avec qui j'ai beaucoup discuté. Bon, comme vous l'avez surement vu, ou pas mdr, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de recruter ^^. J'ai longtemps cogité à l'idée de revenir mais je ne savais pas dans quelle filière, j'ai tenté ma chance pour devenir animateur mais sans succès, au final, j'ai choisi de rejoindre le CHU car j'en ai gardé un très bon souvenir de cette filière, en effet j'ai beaucoup apprécié le RP médical, je trouve que ça change un petit peu des ''filières classiques''.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé à l'idée de refaire une carrière, j'ai déjà été gradé donc je sais à quoi m'attendre pour le futur travail que je fournirais.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8793
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 3:09

Superbe candidature Younce, ravie de pouvoir te compter à nouveau parmi nous. Je suis bien évidemment POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 6:32

Tu as mon POURRRR bienvenue au CHU Vincent hâte de te voir dans ta tenue de infirmier Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 6:59

pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 10:04

Je suis pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1935
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 405 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:37

je suis pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
dp-adrien-pb

avatar

Pseudo Habbo : dq-adrien-pb
Messages : 750
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations C.H.U
Pièce d'argent : 20 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: géré par dp-adrien-pb En attente de l'entretien et de plus d'avis [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:23

Coucou Younce_

Je prends en charge ton CV  Clin d\'oeil

-Orthographe  Acquis
-Mise en forme Acquis
-En attente de plus d'avis  Horloge bleu
-En attente de l'entretien Horloge bleu


Dernière édition par dp-adrien-pb le Mar 26 Mar 2024 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:36

Je te donne mon plus gros avis favorable je suis trop content que tu sois revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:40

Je suis pour, une belle candidature, bon retour parmi nous l'ancien ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 792 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:30

Pour! Bonne chance au CHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1653
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:32

C'est NON Croix, je te veux au C.M avec moi  Zoinnn. Non plus sérieusement je suis POUR ton retour. Tu es un bon atout pour la R.F  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 En ligne
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1286
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 35 860 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:36

MAXIIMME a écrit:
C'est NON Croix, je te veux au C.M avec moi  Zoinnn. Non plus sérieusement je suis POUR ton retour. Tu es un bon atout pour la R.F  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1375
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 555 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMer 27 Mar 2024 - 1:51

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 209
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 154 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2584
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 164 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:38

pour mais aller OL pas les vert
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1317
Filière : Gendarmerie
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:54

Qui serait assez fou pour mettre Contre mdr POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3053
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 327 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:55

Inconnu- a écrit:
Qui serait assez fou pour mettre Contre mdr POUR .
entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Invité
Invité
Anonymous


[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:25

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 665
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:51

Big pour pour une personne bien sympatoche :)
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:52

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-