AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:41

» [ PeaceMusic974 ] Signalement d'un problème d'affichage / bug / faute(s) d'orthographe sur le forum
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:22

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
C'est pas vrai ? *choked* Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Chloé
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
James'
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Mr.Build
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Sara:)
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Insom
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Nicolas72
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
__Kirua__
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Stacy1718.
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
#N'
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
maelys596
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
andrea38799
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Marwan
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Mr.Build
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Sara:)
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
James'
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Nicolas72
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Mr.Kakashi
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
Harper
C'est pas vrai ? *choked* Left1110C'est pas vrai ? *choked* Mid1010C'est pas vrai ? *choked* Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C'est pas vrai ? *choked*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Caroline
Macs766766
Master'
Nicolasdu69150
missieu-ben747
Aléx
Cresta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une deuxième chance ?
-Va te faire :D
C'est pas vrai ? *choked* Left11105%C'est pas vrai ? *choked* Right110
 5% [ 1 ]
-Bof , je t'excuse mais ne t'approche plus de nous.
C'est pas vrai ? *choked* Left111021%C'est pas vrai ? *choked* Right110
 21% [ 4 ]
-Ok.
C'est pas vrai ? *choked* Left111074%C'est pas vrai ? *choked* Right110
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:59

En se jour ... Je voudrais demander le pardon au près de certaines personnes ...

Et en premier lieu , à la Republique Française elle-même.
J'ai fais des conneries , j'ai fais beaucoup de choses débiles envers certains , j'ai fais n'importe quoi ...

C'est pourquoi aujourd'hui , je m'excuse et demande le pardon à la R.F et aussi envers quelque personnes.

Caroline : On s'est embrouillé pendant longtemps ... On est ni-noir ni-blanc dans notre conflit mais sache que de mon côté , je te demande de m'excuser , mais sâche que je ne suis pas le seul fautif malgres tout.

Joelol47 : J'ai pas été très sympa envers toi , et que tu te méfies de moi autant ne me ravie pas...

Jimmy : Malgrès nos conflits on a fait la paix et tant mieux :)

Alexis : On c'est beaucoup engeulé , je trouve cela dommage car je me souviens du bon vieux temps :)*donne une carotte*

Macs : Macs macs macs ... je pense que c'est toi qui va avoir au discours le plus long.
Sache que j'ai un souvenir , c'était vers février 2010 , nous étions au centre et pour la deuxième fois je me mettais HC ( Le VIP n'était pas encore inventé ) et je me souviens que j'avais mis la même tenu que toi :). Je me souviens du bon vieux temps avec ton jardin et ta chambre bling où j'étais accréditer :D et je me souviens aussi de toi et wajiihah. Bref je ne rappelle pas ce que papi-wii a fait ensuite ... On s'est embrouillé pendant ton bannissement et on s'est laissé une chance. Aujourd'hui , même si je sais que tu éprouves une haine considérable (comme caroline je pense) envers moi , j'aimerais qu'on soit , je dis pas ami car sa serait faux cxl , mais au moins qu'on se fasse plus la gue-guerre. Voila , j'espère que ta réaction penchera positivement :)

Après j'ai fais du tord à plusieurs nouveau , en espérant que vous me laisserez une seconde chance , sinon je partirais. Bref , je ne vais pas m'éterniser sur la question.

Cordialement , Cresta.

Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:33

Ça me manque, les jours où l'on déliré avec moi en lapin .. :P
Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:41

J'ai voté Ok, tous droit a une seconde chance hein... on m'a pardonner "même si j'etait noob", tant que tu recommences pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:45

Aléx a écrit:
Ça me manque, les jours où l'on déliré avec moi en lapin .. :P

Ah ouai jme rapelle quand t'etait en mode lapin mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:46

Tout le monde à une capacité à la rédemption qu'il ne faut pas sous-estimer, je ne dis pas qu'il faut tout de suite accorder la pleine confiance, qui reviendras progressivement, mais essayer de faire baisser les tensions par le respect et la tolérance, les amis valent mieux que des ennemis :D
Personnellement, je vote "-ok." .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:11

Merci à ceux qui ont voté de laisser un message et de dire leur vote , surtout celui qui a voté Bof... j'aimerais juste savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:09

Cresta... C'est sympa de ta part de présenter des excuses officielles, et saches je n'éprouve pas "une haine considérable" envers toi. Cependant, je ne serai pas pour que tu reviennes à la RF -si c'est ton intention-, tu nous a fais énormément de mal (et je ne prends pas en compte les attaques personnelles).
En tout cas, tu es beaucoup moins agressif envers la RF depuis quelques temps et je t'en remercie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:12

Macs n'est pas rancunié
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:22

"La rancune n'est que la preuve de la faiblesse." - Jiang Zilong
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:53

Une phrase philosophique que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:02

Macs , toi aussi tu as fais du mal à la RF, après si tu veux pas que je revienne j'reviens pas *entendu Sir* :)
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:07

Cresta a écrit:
Macs , toi aussi tu as fais du mal à la RF, après si tu veux pas que je revienne j'reviens pas *entendu Sir* :)

J'ai fais du mal à la RF ? O_O Si c'est exact c'est inconsciemment.

Cresta, ce n'est que mon opinion, je ne suis pas le "Grand-Manie-Tout" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:16

Quand tu t'es fais hacké macs ^^ Moi aussi je peux dire des choses , personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:57

Exactement, personne n'est parfait... Mais la RF n'a pas souffert de mon hack il me semble. La vie a continué comme avant (si on enlève les embrouilles personnelles). Personne n'est indispensable ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:17

Bah la RF n'a pas souffert à cause de moi , après si tu crois des choses on en parle sur habbo et je te dis vraiment ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:20

Ok, pas de soucis. Par contre je ne peux pas me connecter là, je verrai après le brevet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:17

genre qu'elle a pas souffert à cause de toi maxime.

Comme max je te ne te voue pas de haine , je sais que tu as changé mais tu te laisse facilement influencé question connerie surtout quand il s'agit de me critiqué ou m'insulté alors moi je veux bien te donné une deuxième chance mais je suis contre le faite que tu revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:47

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:07

Etre contre qu'un gars comme Cresta revienne à la RF...

C'est pas que je veux lui lancer des fleurs et vous enfoncez, mais le gars a des dizaines et dizaines de saccages à la RF et chez les SCU, il a été ministre, il a atteint un des plus haut grade à la SCU... et le gars ne fait que squatter la RF en "humiliant" la SCU de partir d'une grande famille comme celle-là, la trouvant finalement ennuyeuse.

Cresta à une sacré carrière et je me demande si quelqu'un dans la RF à autant de statut que lui...
Un véritable pilier, il connait beaucoup de choses sur Habbo, même les histoires de logiciels !

J'ai même hésiter à ce que tu deviennes le nouveau Roi Serpent ;) Mais bon si je te passe les logiciels je pense que tu ferais un carnage xD.

Bref, c'est un élément puissant dans Habbo, et les éléments comme lui se font rare... je sais pas si vous en avait pris conscience. Il faut reconnaitre le potentiel des personnes même si l'on ne les aimes pas. Par exemple, malgré certains conflits avec Jimmy, je ne pourrait jamais lui reprocher de ne pas être un gros bosseur. Il mérite son poste de ministre. Je pense qu'un gars comme Cresta déjà, le mériterai largement. Après si c'est une question de confiance, tout le monde à droit à une seconde chance, surtout un bon qui n'a plus de clan et ne fait que vous squattez vous ! Pas la SCU, pas la MH, mais la RF !
Revenir en haut Aller en bas
The viper

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:52

.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:12

On ne va pas lui faire confiance juste parce qu'il scouate la RF... Sinon c'est simple, je scouate la SCU et je monte en grade :P
Revenir en haut Aller en bas
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:27

C'est pas là où je veux en venir, je dit juste qu'il faut un minimum de réflexion pour voir que la RF à besoin d'un élément comme lui. Et s'il ne squatte que la RF, c'est que ça lui plaît bien.
Perso, j'irai pas squater des endroits qui me feront chier. :D

Je pense de toute façon que tout le monde sait que Cresta aimerait revenir. Une seconde chance à été donné à beaucoup de monde, il en a le droit lui aussi. Et puis...je vais pas dire qu'il faut être stupide pour refuser un membre avec autant de compétences mais bon... faut être un peu logique, si on veut de la puissance et de l'évolution, il faut des membres comme lui. Aller trouver quelqu'un d'autre d'aussi compétent que Cresta qui veuille bien venir à la RF... Il y en a sûrement d'autres, mais c'est dans le camp ennemi, et ils sont pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:38

Il fait preuve de bonne volonté, je suis pour son retour à la RF .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:08

Je ne sais pas ce que tu as fait aux autres , mais je pense que tout le monde a le droit à la deuxième chance.

- Ok.


Dernière édition par kevinou75 le Mer 22 Juin 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai ? *choked*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-