AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Narkotiix passe Général (2)
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar Wiker Hier à 23:59

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar AlbashGirl Hier à 23:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Emptypar __Kirua__ Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
-Ayman-
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
-momoboxings-
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Adam.216
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
-Ayman-
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Guarlara
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
Sofiane13
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
#Dylan.
[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Th3o.
-Enamorame
Warhero
Bossdidi693
Tchuk
msfz13
AzubalMZ
Sara:)
Horace
Black_-Quarritz
LILOUXXXX
_Nour_
Kaffwolrd
MrJessyOff
18 participants
AuteurMessage
MrJessyOff

avatar

Pseudo Habbo : MrJessyOff
Messages : 28
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 301 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:58

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : MrJessyOff

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MrJessyOff

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5  - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo en 2013 étant gamin, j'avais découvert cela sur une pub sur la chaine Nickeolodeon quand j'étais chez ma grand mère. Je me baladais dans tous les appartements du serveur pour découvrir, après je suis allé à la police nationale puis je suis parti sur d'autres rétro's serveur vu qu'a l'époque les crédits étaient payants sur Habbo :( et il y a 1 mois je suis revenu sur Habbo. Puis à l'époque j'ai pu fonder mon propre rétro serveur sous le nom de FabboBeta . Alors, j'ai beaucoup d'expériences niveau clan vu qu'a l'époque j'avais fait pas mal de clans comme la RF police, puis sur d'autres rétro's serveur l'hôpital ou sur JabboRP le travail en usine, ou à la mutuelle.Alors, très belle rencontre avec des personnes a l'écoute et qui aident les collègues en cas de soucis. Un très bel esprit d'équipe je croise les doigts que cela reste ainsi et évolue encore mieux de jour en jour. Nous avons une bonne entente entre collègues et le respect ce sont des choses très importantes à avoir au sein d'un groupe si cela n'existe pas c'est dommage surtout à l'heure actuelle je trouve.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Caporal-Chef, je me connecte plus en soirée pour des raisons car je travaille en journée et que j'en profite a me promener à mon temps libre. Quand j'arrive je dis bonjour à mes collègues en leur demandant ça va, après cela je m'assois sur un poste de recrutement afin de recruter nos futurs jeunes soldats ou soldates. Puis je vérifie si tout est correct afin qu'ils rejoignent notre QG Militaire.Puis quand c'est calme je vais dans d'autres appartements pour amener nos nouvelles recrues et leur faire connaitre la RF, puis quand nous sommes nombreux je ne vais  pas faire des patrouiller, s'il n'y a pas de gradés pour le sas  Sinon ils ne pourront pas entrer pour venir travailler.
Mon travail consiste à ce que les personnes qui entrent soient bien autorisée ou non par le SAS  et avant cela je dois bien entendu les recruter en leur faisant mettre l'humeur et le badge en vérifiant qu'ils n'ont pas de double travail.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je suis quelqu'un de motivé et qui veut évoluer au sein de votre organisation gouvernementale et je veux montrer aux nouvelles recrues mes expériences et aussi leur apprendre d'excellente chose.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par MrJessyOff le Dim 21 Avr 2024 - 22:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3788
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:50

Je te connais pas du tout mais le CV est sympatoche, bon courage à toi et bienvenue. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2701
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 404 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 13:54

Avis favorable à ta candidature,
Bon courage Jessy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 278
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:16

Favorable ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 90
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51

Je suis POUR !, ton CV est bien rédigé et tu est impliqué et actif au Centre Militaire  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1822
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:09

Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8813
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:57

cc jessy je te donne mon pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1055
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:48

Je suis POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 260
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:59

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 304
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:07

msfz13 a écrit:
Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bossdidi693

Bossdidi693

Pseudo Habbo : =banBossdidi693
Messages : 856
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 020 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:34

Black_-Quarritz a écrit:
Je suis POUR !, ton CV est bien rédigé et tu est impliqué et actif au Centre Militaire  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=banBossdidi693
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:14

Coucou Jessy ! C’est moi qui va prendre en charge ton C.V.


Celui-ci est bien rédigé et présenté ! Néanmoins, peux-tu mettre un petit coup de correcteur orthographique (par exemple reverso) pour limiter les fautes d’orthographe sur ton CV ?


> Délais obligatoires respectés  Acquis
> En attente des modifications
> En attente du lien de la formation supérieure
> En attente de l’entretien
> En attente de plus d’avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
Warhero

Warhero

Pseudo Habbo : Warzone:
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:25

Black_-Quarritz a écrit:
Je suis POUR !, ton CV est bien rédigé et tu est impliqué et actif au Centre Militaire  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Warzone:
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 547
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:45

Avis favorable pour une intégration au CM en tant que sergent, sous réserve d'aptitude. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6071
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 727 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:57

POUR

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1216
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyVen 19 Avr 2024 - 15:55

Th3o. a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1299
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 43 435 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptySam 20 Avr 2024 - 11:18

Flo578 a écrit:
Coucou Jessy ! C’est moi qui va prendre en charge ton C.V.


Celui-ci est bien rédigé et présenté ! Néanmoins, peux-tu mettre un petit coup de correcteur orthographique (par exemple reverso) pour limiter les fautes d’orthographe sur ton CV ?


> Délais obligatoires respectés  Acquis
> En attente des modifications
> En attente du lien de la formation supérieure
> En attente de l’entretien
> En attente de plus d’avis 

Voilà le lien vers la formation : https://www.republiqueforum.fr/t311674p75-c-m-rapports-de-formation-de-narkotiix

Avis favorable Jessy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix En ligne
MrJessyOff

avatar

Pseudo Habbo : MrJessyOff
Messages : 28
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 301 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptySam 20 Avr 2024 - 21:47

MrJessyOff a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : MrJessyOff

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MrJessyOff

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef

4 - Grade demandé : Sergent

5 Parcours - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo en 2013 étant gamin, j'avais découvert cela sur une pub sur la chaine Nickeolodeon quand j'étais chez ma grand mère. Je me baladais dans tous les appartements du serveur pour découvrir, après je suis allé a la police nationale puis je suis parti sur d'autres rétro's serveur vu qu'a l'époque les crédits étaient payants sur Habbo :( et il y a 1 mois je suis revenu sur Habbo. Puis a l'époque j'ai pu fonder mon propre rétro serveur sous le nom de FabboBeta . Alors, j'ai beaucoup d'expériences niveau clan vu qu' a l'époque j'avais fait pas mal de clans comme la RF police, puis sur d'autres rétro's serveur l'hôpital ou sur JabboRP le travail en usine, ou a la mutuelle.Alors, très belle rencontre avec des personnes a l'écoute et qui aident les collègues en cas de soucis. Un très bel esprit d'équipe je croise les doigts que cela reste ainsi et évolue encore mieux de jour en jour. Nous avons une bonne entente entre collègues et le respect ce sont des choses très importantes a avoir au sein d'un groupe si cela n'existe pas c'est dommage surtout a l'heure actuelle je trouve.

6 Conclusion- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Caporal-Chef, je me connecte plus en soirée pour des raisons car je travaille en journée et que j'en profite a me promener a mon temps libre. Quand j'arrive je dis bonjour à mes collègues en leur demandant ça va, après cela je m'assois sur un poste de recrutement afin de recruter nos futurs jeunes soldats ou soldates. Puis je vérifie si tout est correct afin qu'ils rejoignent notre QG Militaire.Puis quand c'est calme je vais dans d'autres appartements pour amener nos nouvelles recrues et leur faire connaitre la RF, puis quand nous sommes nombreux je ne vais  pas faire des patrouiller, s'il n'y a pas de gradés pour le sas  Sinon ils ne pourront pas entrer pour venir travailler.
Mon travail consiste a ce que les personnes qui entrent soient bien autorisées ou non par le SAS  et avant cela je dois bien entendu les recruter en leur faisant mettre l'humeur et le badge en verifian et qu'ils n'ont pas de double travail.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae

Je suis quelqu'un de motiver et qu'il veut évoluer au sein de votre organisation gouvernementale et que je veux montrer aux nouvelles recrues mes expériences et aussi leur apprendre d'excellente chose

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptySam 20 Avr 2024 - 22:11

> Modifications réalisées  Acquis
> Lien de la formation supérieure transmis  Acquis
> Entretien réalisé  Acquis
> En attente de plus d’avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 464
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:02

Black_-Quarritz a écrit:
Je suis POUR !, ton CV est bien rédigé et tu est impliqué et actif au Centre Militaire  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:00

MrJessyOff a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : MrJessyOff

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MrJessyOff

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5  - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo en 2013 étant gamin, j'avais découvert cela sur une pub sur la chaine Nickeolodeon quand j'étais chez ma grand mère. Je me baladais dans tous les appartements du serveur pour découvrir, après je suis allé à la police nationale puis je suis parti sur d'autres rétro's serveur vu qu'a l'époque les crédits étaient payants sur Habbo :( et il y a 1 mois je suis revenu sur Habbo. Puis à l'époque j'ai pu fonder mon propre rétro serveur sous le nom de FabboBeta . Alors, j'ai beaucoup d'expériences niveau clan vu qu'a l'époque j'avais fait pas mal de clans comme la RF police, puis sur d'autres rétro's serveur l'hôpital ou sur JabboRP le travail en usine, ou à la mutuelle.Alors, très belle rencontre avec des personnes a l'écoute et qui aident les collègues en cas de soucis. Un très bel esprit d'équipe je croise les doigts que cela reste ainsi et évolue encore mieux de jour en jour. Nous avons une bonne entente entre collègues et le respect ce sont des choses très importantes à avoir au sein d'un groupe si cela n'existe pas c'est dommage surtout à l'heure actuelle je trouve.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Caporal-Chef, je me connecte plus en soirée pour des raisons car je travaille en journée et que j'en profite a me promener à mon temps libre. Quand j'arrive je dis bonjour à mes collègues en leur demandant ça va, après cela je m'assois sur un poste de recrutement afin de recruter nos futurs jeunes soldats ou soldates. Puis je vérifie si tout est correct afin qu'ils rejoignent notre QG Militaire.Puis quand c'est calme je vais dans d'autres appartements pour amener nos nouvelles recrues et leur faire connaitre la RF, puis quand nous sommes nombreux je ne vais  pas faire des patrouiller, s'il n'y a pas de gradés pour le sas  Sinon ils ne pourront pas entrer pour venir travailler.
Mon travail consiste à ce que les personnes qui entrent soient bien autorisée ou non par le SAS  et avant cela je dois bien entendu les recruter en leur faisant mettre l'humeur et le badge en vérifiant qu'ils n'ont pas de double travail.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je suis quelqu'un de motivé et qui veut évoluer au sein de votre organisation gouvernementale et je veux montrer aux nouvelles recrues mes expériences et aussi leur apprendre d'excellente chose.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne

[ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-