AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 13:03

» MrScript. retourne Citoyen
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 13:03

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 12:58

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:45

» [ aymane706 ] Baisse de connexion
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:41

» [ Zaki12345 ] Absence
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:40

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 12:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Marwan
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Sophi61
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Krust'
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Calvin
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Akhy13
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
XeFix
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Irysse
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Th3o.
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Pepital124
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Marwan
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
andrea38799
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Chloé
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
-_Dorian_-
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Sara:)
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Sabanane
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Mr.Build
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
.Libellule
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
Calvin
::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Clément
Motor
X=Ace=X
Vodka
bigmehdielk
Estelle317
Laila8500
isaac-royal
Sabaki
13 participants
AuteurMessage
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:25

C.V de Sajura.

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Sajura.
1.1- Ancien pseudo Habbo du postulant: sabaki
2- Lien home page du postulant: habbo.fr/home/Sajura.
3- Grade actuel dans la [R.F] : [R.F] Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II- Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, voici un petit résumé de mon parcours !Un jour un ami m'a demandé de venir sur un jeu qu'il aimait, "habbo" donc ce jour même j'ai rejoint habbo. Quand je suis arrivé j'ai chatté et me suis fait des amis mais j'avais envie de quelque chose en plus que de rester à la réception à parler avec des inconnus donc je suis allé dans des apparts au hasard puis j'ai adhéré à plusieurs Fbi, mafia[...] et animé quelque jeu plus tard j'ai vu un personnage habillé bizarrement un "policier de la république française" je l'ai demandé en ami puis on à discuter quelque temps ensuite il m'a proposé de le rejoindre la PN j'ai essayé de comprendre comment entrer car mettre la tenue; l'humeur et badge etc. Quelque temps plus tard je suis passé par le téléporteur de la PN je n'ai pas compris ce que je faisais dans un petit couloir en j'ai avancé pris le 2e téléporteur qui lui menait au centre militaire j'ai trouvé qu'il y avait une meilleure ambiance donc je suis resté et me suis changé en soldat ( oui à ce temps le C.M avait beaucoup de connecté que la PN). Puis voilà j'ai beaucoup recruter et j'ai cliqué sur la porte "Portier" et ensuite "adhéré" mes premières demande ont été refusées et un beau jour une demande a été accepté je suis resté portier 3 semaines et j'ai dû quitter habbo plusieurs années. En avril je suis revenu sur habbo et je suis retourné au C.M j'ai fait mes 3 formations et mon test le plus vite possible, et je suis devenu portier :) puis j'ai été rétro au bout de quelques jours. Je suis redevenu portier et ai posté mon C.V et suit devenu Sergent malheureusement 4 jours plus tard je me suis faits Hack mon compte "sabaki" et donc été rétro citoyen. Maintenant je souhaite redevenir sergent au C.M sur mon nouveau compte "Sajura." ! Merci d'avoir lu mon parcours et de continuer de lire mon C. V : D

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

Mon travail en tant que portier ? C'est assez simple, même un peu trop ceci consiste à : recruter des Soldats au Centre Militaire pour qu'ils puissent entrer et recruter à leur tour ( même si c'est souvent dur de leur expliquer qu'on ne passe pas par la porte mais par le siège), géré le SAS pour une deuxième vérification ( voir si la tenue, l'humeur "[R.F] Soldat" et le badge "Armée R.F" sont corrects mais aussi de vérifier s'il appartient à des clans ennemis comme ceux de yamine, par exemple ). Un Soldat-Portier doit aussi aider les nouvelles recrues pour qu'elles sachent bien toutes les petites règles ( ne pas se changer, ne pas mettre d'effets, ne pas se balader, ne pas demander de formations [...] ) et les règles de politesse, participer à des "manifestations" et des "RAIDs" ( car [même si ça sera mal vu de dire sa] le C.M même n'est pas au meilleur de sa forme même après une mise à jour importante ) mais aussi des patrouilles avec les gradés. Maintenant j'aimerais pouvoir redevenir gradé :)

III- Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je souhaite retrouver mon ancien grade de Sergent pour aller le plus loin dans la R.F et que je ferais tout mon possible pour être actif, aidé les nouveaux et faire de bon R.A et forma'. Je placerais ma priorité dans la formation des nouvelles recrues

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci d'avoir lu mon C.V et de laisser un com' Bien 


Dernière édition par Sabaki le Dim 11 Mai 2014 - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:28

CONTRE: CHERCHE LA FAUTE DANS TA HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:35

Pour, si tu as été Sergent déjà tu dois connaître bien bien les règles.. Sinon juste rajoute des lignes à la question 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:36

Je vais rajouter la ligne manquante dsl et pour le home je vais changer mais il suffisait de cliquer sur le mot "home"


Dernière édition par Sabaki le Dim 11 Mai 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:42

POUR T'as déja était Sergent t'as un bon CV, tu as tout ce qui faut pour être Sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:44

Laila8500 a écrit:
Pour, si tu as été Sergent déjà tu dois connaître bien bien les règles.. Sinon juste rajoute des lignes à la question 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
bigmehdielk

bigmehdielk

Pseudo Habbo : bigmehdielk
Messages : 281
Filière : Armée
Grade : Major du C.M
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:46

~~~~~ En attente d'un test Sergent et plus d'avis ! ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:57

TEST SERGENT

Pseudo du participant: Sajura.
Grade du participant: Soldat-Portier
Formation: Test Sergent
Date de la formation: 14/05/2014
Heure de début: 13h37
Heure de fin: 13h47

I-A partir de combien de jour d'absences tu doit faire un signalement? 1/1
II-Cite moi tous les grade du C.M+ les couleurs des bérets+ Niveau de compétences? 2/2
III- Peut t'on avoir le droit de s'absenter au recrutement? 0.5/0.5
IV-Peut tu demander un gel de t'on évolution? 1/1
V-Que doit tu faire si tu désire infiltrer une mafia? 1/1
VI-Comment compte tu motiver les non-gradé a rester? 1/1
VII-Définition d'une manifestation et d'un raid? 2/2
VIII- Rôle d'un Passe-Droit? 1/1
IX- Quelle est la signification de PC? 0.5/0.5

10/10
Commentaire: Ses parfait, tu as les compétence pour devenir un bon gradé.
Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:20

Avis favorable. Attention tout de même à la protection de ton compte... N'oublie pas que personne ne te demandera tes infos personnelles. Et ne va pas sur des sites de crédits gratuits illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:39

D'accord, je m'excuse pour la dernière fois ( je sais que l'on peut pas s'excuser soit même mais je peux rien dire d'autre :d )
Revenir en haut Aller en bas
dradro

dradro

Pseudo Habbo : dradro
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:33

Pour; Le fait que tu sois un ancien sergent ne te sera que bénéfique ;) et puis le Test montre bien tes connaissances donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:35

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RF-Moms

RF-Moms

Pseudo Habbo : RF-Moms
Messages : 58
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:38

Pour
Motif : Tu as toutes les capacité d'être sergent je te connaissait avec un autre compte ( pour te souvenir^^) "R.F-Tinimom"
--------------------------------
Cordialement : RF-Moms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Moms
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:44

Merci & t'as changé de filière sur ton nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:55

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.:: EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

::Curriculum Vitae pour être Sergent -Sajura.::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-