AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
Présentation de Thezombe Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:45

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Présentation de Thezombe Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Présentation de Thezombe Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Présentation de Thezombe Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Présentation de Thezombe Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Présentation de Thezombe Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Présentation de Thezombe Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Présentation de Thezombe Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Présentation de Thezombe Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Présentation de Thezombe Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
-_Dorian_-
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Marwan
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Flo578
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
.Libellule
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Sara:)
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Mr.Build
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Sophi61
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Chloé
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Sabanane
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Sara:)
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Mr.Build
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Chloé
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
andrea38799
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
James'
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Insom
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
Nicolas72
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
-_Dorian_-
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
.Libellule
Présentation de Thezombe Left1110Présentation de Thezombe Mid1010Présentation de Thezombe Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation de Thezombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Julien_59
*Mattheo ! *
Aurélien.
thezombe
8 participants
AuteurMessage
thezombe

thezombe

Pseudo Habbo : thezombe
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:29

IRL (Dans la vraie vie)

Bonjour/bonsoir au plus tardifs d'entres vous , je m’appelle Nicolas , je suis âgé de 15 ans .
Je pratique la musculation et le sport en règle générale .

Je passe aussi une grande partie de mon temps sur les jeux-vidéos , même si quelque fois il m'arrive de vouer un culte particulier au paranormal et à tous ce qui fait de nôtre monde un endroit si mystérieux .

Je suis donc sans emplois actuellement et je ne pense pas que ce sois le cas avant quelque années .
Même si j'ai déjà des projets d'avenir comme celui de m'engager au seins de l'armée de terre .

À part ça j'aime bien le beau temps, les amis et quand le café est bien moulu . En revanche je déteste les faux-culs , la pluie et le réglisse .




IG (In Game / Dans le jeu)

Mon pseudo ''Thezombe'' est tous simplement le nom que j'ai tiré d'un personnage de dessins-animé pour enfant d'ont j'ai oublié le titre .

Sinon j'ai connus Habbo Hotel par le biais de mes amis qui ne cessait (comme moi par la suite) de passer leur temps dessus et de gaspiller leur argent de poche bêtement pour tous simplement quelques crédits .

Puis je ne mis guère longtemps à trouver le QG de la R.F. (à l'époque il figurait en tête de liste des appartements) .

Je ne sais pas si on peu parler de ''compétences'' mais il est vrai que j'ai acquis une certaine expérience au fil du temps sur habbo , world of warcraft , blablaland et bien d'autre .

Et j'ai maintenant une certaine facilité à communiquer avec les autres . Je possède également une certaine aisance pour faciliter la compréhension de certains .

Pour ce qui est de la question des interventions et des recrues je n'ai pas de préférences tous me convient .



Que dire d'autre sinon vous raconter ma brève petite histoire , rien ne vous oblige à la lire c'est juste si le cœur vous en dit et que vous avez un peu de temps à me consacrer ...  

-Tout d'abord j'ai commencé Habbo hotel aux alentours des années 2009-2010 ,  je devais avoir 10 ans à l'époque ...

Mon parcours fut bref , je rentrais pour la première fois à la République Française en 2010 afin de trouver une occupation car cela manquait cruellement à l'époque .

Mais petit à petit la R.F. étais devenue pour moi une obsession , je devenais réellement accro au concept .

Malheureusement je du stoper mon élan car je passais beaucoup trop de temps sur habbo , ce qui nuisait réellement à ma scolarité . Et puis les années passèrent ...

C'est ainsi que je redécouvrais Habbo Hotel en 2014 . Bien des choses avaient changées .

Une petite citation ? :

Tous viens à point à qui sais attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thezombe
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
*Mattheo ! *

*Mattheo ! *

Pseudo Habbo : *Doriane797*
Messages : 61
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:38

Bienvenue ! ,
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptySam 31 Mai 2014 - 9:12

Bienvenue à la RF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptySam 31 Mai 2014 - 9:18

Julientheo_59 a écrit:
Bienvenue à la RF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
-TwentyDollars

-TwentyDollars

Pseudo Habbo : -TwentyDollars
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : Soldat-portier [VII]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptySam 31 Mai 2014 - 13:00

Je te souhaite la bienvenue Nicolas :)
Revenir en haut Aller en bas
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptySam 31 Mai 2014 - 13:20

-TwentyDollars a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Nicolas :)
Revenir en haut Aller en bas
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Thezombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thezombe Présentation de Thezombe EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:09

¥ Bienvenue a la R.F ¥
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thezombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-