AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 15:55

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:52

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:35

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:27

» dorifore1 passe Major de police (0)
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar _Nour_ Aujourd'hui à 15:12

» [Color chance] session du 19/04/2024
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 15:08

» thib1014 retourne Citoyen
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de .lematdu17. - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Ranox
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Chloé
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Calvin
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Marwan
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Chloé
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
James'
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de .lematdu17. - Page 2 Left1110CV de .lematdu17. - Page 2 Mid1010CV de .lematdu17. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de .lematdu17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Dinoozzo
Caroline
jimmydu37
missieu-ben747
kevinou75
Wodky
.lematdu17.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:09

Rappel du premier message :

|¤| Profil Habbo |¤|



1°) .lematdu17.

2°) ~ Ma page perso ~

3°) Voici un de mes appartements ->
Spoiler:

4°) Aucun autre compte

5°) Ancien Secrétaire d’état.



|¤| Rédaction |¤|



6°) Extrait du journal intime de .lematdu17.

« Mon passé sur Habbo est quelque peut tumultueux, flou et ténébreux. Inscription en novembre 2006 de .lematdu17. et commencement d’un long, très long périple au sein de l’hôtel web le plus populaire en France. Je ne serais quoi dire sur mes aventures à cause de ma mémoire quelque peut défaillante malheureusement. Ah si ! Je me souviens maintenant, j’ai bien intégré plusieurs F.B.I, plusieurs armées, agences et autres organisations aussi différentes les unes que les autres. J’ai passé mon temps dans le cyberhotel à allez d’organisations en organisations, j’en ai même créé quelques unes, sans grand succès…

Par contre, cela je pourrais vous le raconter longtemps encore, mon plus grand souvenir, fut la dernière organisation dont je fus promu jusqu’à un haut grade, nommé Secrétaire d’état. Un bon moment passé parmi eux, sa c’est sur !

Que fut ma magnifique surprise lorsque je découvris avec joie le 18 juillet 2011 que la R.F, la magnifique armée française était toujours de ce monde. Sans attendre, j’ai tout de suite couru et remuer ciel et terre avec l’infime conviction de redevenir membre de cette armée prestigieuse, ainsi je pourrais les aider dans la fondation et l’extension de leur forum, ainsi que sur le monde d’Habbo, en leur donnant mon soutien journalier.

Malheureusement, mon retour s’avère difficile suite à ma très longue absence du monde du cyberhotel, entre problème personnel, familial et engagement, je n’ai pus revenir plus tôt, me voici de retour bien décidé à faire fonctionner tout ça à plein régime ! »

Fin de l’extrait de .lematdu17.



|¤| Faite votre serment |¤|



7°) Je ne sais point pourquoi, tout ce que je sais, c’est que vous pourriez avoir besoin de mon aide, enfin je la propose, à vous de l’accepter :

En tant que modérateur du forum (bien entendu, j’aurais des commandes, comme l’ajout de nouveaux forums et/ou catégorie auprès des administrateurs par mp), je désire créer plusieurs choses comme des lieux spécifiques aux bannissements de la R.F, aux grades, avec référencement détaillé qui sera mis à jour environs tout les jours et pleins d’autres choses qui me viendront au moment venu, j’ai énormément d’idées et j’aimerais les rendre réelles et les modérés.

En tant que ministre de la justice ou de la défense, je veillerais au bon fonctionnement de la R.F sur le jeu en me connectant minimum une fois par jour, avec un temps de minimum 30 minutes. Je m’assurerais principalement du bon respect des chartes par les hauts gradés, ainsi que par les soldats si le temps est en ma faveur.

Je promets également que je ferais (si CharlesWii le désire) des résumés chaque semaines et que j’en parlerais soit dans une catégorie spécifique au staff ou par mp à CharlesWii des différents problèmes ou soupçons observés sur des membres du staff et/ou des Hauts gradés.

Je pourrais également offrir à la R.F des liaisons avec mes différents appartements, comme une salle de réunion, une autre, un espace détente pour les militaires ou encore un bureau déjà construit pour moi-même (celui des screens).

Je vous laisse donc étudier ma fiche tranquillement, j’ai msn , skype, mumble et teamspeak si vous désirez rentrer en communication avec moi (même si je favorise le contact oral).

8°) Voici mon serment ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:55

Mais bon Dieu, je post juste un C.V, j'attends juste les avis du staff de la R.F u_u

J'en ai que faire des provocations Kevinou et puis d'ailleurs tu n'es pas modérateur que je sache ? donc je t'inviterais à poster ce genre de chose par mp si tu veux me demander quelque chose.


Amicalement, lematdu17 :)
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:04

J'ai pas dit que j'étais modérateur, il n'est pas interdit de faire des remarques sur les C.V que je sache !


Dernière édition par kevinou75 le Ven 22 Juil 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:54

Des remarques, oui, mais pas hors sujet si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:53

Tu parles de hors sujet, je dis juste que tu provoque Dinoozzo
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:10

Passons :D (même si c'était pas le cas, enfin bref hin)


J'ai appris de missieu-ben que le grade de Général était également indisponible par C.V et donc, j'aimerais savoir si le staff pouvait discuter avec moi du grade sur habbo ou par mp si possible. Que ce soit militaire ou un grade spéciale (donc non-militaire mais toujours hiérarchiquement haut).

Voici 4 points en ma "faveur" si on peut dire ça :
- J'ai bientôt 5 ans d'ancienneté sur habbo
- J'ai déjà gravi les échelons jusqu'à secrétaire d'état
- J'ai 18 ans IRL (oui bon sa peut servir quand même)
- J'ai du temps à passer sur l'ordinateur et je suis rigoureux (activité très raisonnable).


Espérant que sa serve, respectueusement, lematdu17.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:37

Compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:34

Tu sais mat tu peux avoir 18 ans et avoir la maturité de jimmy. (muhahaha)

Sinon Mat ton cv ya pas que l'avis du staff qui compte mais aussi ceux des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:46

Ok ok, je comprends :)

Pour l'âge, je l'ai mis juste comme chiffre justement :P au moins vous savez que ce n'est pas un gamin qui veut être gradé ^.^

Après, un grade genre administratif est envisageable, moi je suis tout ouvert aux propositions ;) car mon but c'est d'aidé la R.F, je ne cherche que ça et donc un grade qui "servira" pas comme les sergents qui lèches les bottes des supérieurs et qui engueule les soldats (heureusement sa n'est pas toujours comme ça).

En gros, un grade qui aide la R.F (véritablement) et qui ne soit pas inférieur aux militaires si jamais je dis quelque chose, ce n'est pas pour autant que si j'ai ce genre de grade que j'irais leur donner des ordres et tout ça, juste que j'irais demander pourquoi pas à des gradés quelques informations ou des propositions de directives. Je respecterais le grade comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:01

Nouvel avis : Contre

- Beau C.V
- Mauvais mental ( beaucoup de provocation )
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:15

Bien reçu ton avis, très mignon, surtout le système de provocation :P

Si tu sais mieux que moi comment je pense, ben dans ce cas, je vais t'appeler "Dieu" si tu veux ;)

Je taquine certe, mais de là à provoquer ouvertement et puis d'ailleurs, qu'on me contredise si je me trompe, mais à mon humble avis, depuis quand la provocation (qui n'en était pas) agit-elle sur le sérieux, la régularité, l'activité et le travail bien fait d'une personne ? :D


EDIT : je cite
Citation :
Ah oui, merci de ton avis sergent-chef, maintenant j'aimerais avoir celui des responsables de la R.F :) ceux qui peuvent prendre des décisions ;)"
Je vois tout simplement dans ces mots que je précise que j'ai bien reçu sa phrase et je dis en toute objectivité que j'attends la réponse des "responsables" plus communément appelé "staff" de la R.F.
Je souhaite donc m'excuser si ce cher Dinnozo a mal prit mes paroles, ce qui je pense n'est pas le cas vue que ce n'est pas lui mais toi qui a répondu =)

Ah oui, comme "côté positif" je sais m'excuser quand je le dois et rester le plus poli possible :) j'aime pas me complimenter de base aussi et par contre, je suis assez suceptible mais je sais garder mon sang froid et faire preuve de bonne humeur même si c'est le contraire.

A toi de revoir ou pas ton avis sur mon C.V Kevinou75.


Amicalement, respectueusement, lematdu17.


Dernière édition par .lematdu17. le Sam 23 Juil 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fritelle

fritelle

Pseudo Habbo : Fritelle
Messages : 1128
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:25

.lematdu17. a écrit:
[...] depuis quand la provocation (qui n'en était pas) agit-elle sur le sérieux, la régularité, l'activité et le travail bien fait d'une personne ? :D

Sans rentré dans vos histoires, je donne juste mon avis :

Une personne provocante est une personne au caractère agressif (Pas dans le sens "wesh, je vais te fonce-dé !")
et cette "agressivité" se ressent dans le travail et l'activité de la personne. je dis pas que c'est mauvais d’être agressif (dans le sens que je lui donne) il faut l’être mais dans de bonnes proportions.

Ainsi tout ce qui forme le comportement de quelqu'un agit les uns sur les autres (donc l'effet provocateur se ressent dans le travail, le sérieux, et le reste de quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:40

Je suis contre si tu ne t'entends pas avec les autres gradés tu vas avoir des problèmes dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:42

Je souhaite juste préciser que j'ai fait un EDIT sur mon ancien message :)


Je vois tout à fait ce que tu veux dire fritelle, sauf que je sais très bien comment je suis depuis le temps et je ne suis pas provocateur, agressif, et autre forme négative du comportement. Je peux m'emporter quelque fois si la situation est lié à cela (ex : craque parce qu'on m'énerve, etc.) mais si c'est au boulot et surtout par écrit (donc si mes fonctions disent que je ne dois pas m'emporter) ben dans tout les cas, je serais rester zen et si vraiment je sens (pour raison personnel) que je vais pas bien, je me connecte pas ou j'esquive la conversation, je sais gérer cela t'en fais, je sais ne pas m'emporter ;) donc niveau mentalité violente, je n'ai pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:44

La mauvaise entente avec les gradés ne se résout pas qu'à moi désolé, je ne peux pas avoir de grades parce que je m'entends pas avec eux ?

Je sais géré ça et très bien, si quelqu'un ne peut pas m'apprécier, je ne le forcerais pas, je lui dirais juste le minimum et je chercherais pas du tout quelconque altercation et si cette personne en cherche, je l'esquiverais naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:29

On monte grade par grade, il y'a et y'aura aucune exception dans n'importe qu'elle C.V. La seul possibilité c'est un montage accélérer et encore cela reste rare.
Je te signale qu'on esquive pas ses collègues de travail, même si le terrain d'entente est surchauffé.


Tu pourra jamais travaillé convenablement dans de t'elle condition, malgré cela ton CV est refusé va falloir être d'avantage actif

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:15

Je m'y attendais à celle-là. Expliquez-moi s'il vous plait, comment monter de grade sur habbo si justement les rares haut-gradé ne sont pas présent quand moi je le suis ? (c'est à dire la plus part de la journée) je ne critique pas du tout la présence de certains, mais c'est assez "ironique" quand un pauvre petit soldat tel que moi est plus connecté que la majorité. :P

Enfin bref, je vais voir pour le futur, car si il faut attendre un mois pour espérer être sergent, sa va être dur d'être souvent connecté :)

Ce n'est en rien agressif mes paroles sachez-le bien (oui car certaine personnes croient que je le suis), mais c'est franchement ironique votre terme "actif" vue l'activité dont je fais preuve...

Par contre je parlais "d'esquive" dans le moment présent où la personne en face de moi se montre agressif et qu'il ne veut pas écouter ce que j'ai à dire... >.> donc en gros, j'irais discuter avec les autres et je l'ignorerais jusqu'à ce qu'il se clame...
Revenir en haut Aller en bas
Dinoozzo

Dinoozzo

Pseudo Habbo : dinoozzo
Messages : 830
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:20

A oué donc tu dis que tu es très souvent au centre ? Moi je ne t'ai vu qu'une seule fois. Puis tu sais que au bout d'un mois même si tu serais passé Sergent il faudrait bosser et être actif... Car c'est bien d'avoir été gradé mais faut aussi savoir resté gradé...
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:36

Merci de ton savoir-vivre Dinoozzo, en même temps, je ne te vois JAMAIS à la base moi, excuse-moi si TOI tu ne viens jamais :) Je t'ai pareil vue une fois, mais bon, en même temps je me suis spécialisé par la suite dans le régiment F vue que sa bouge tellement rapidement dans la base principal :P (pas méchant, juste dans le sens que là-bas, un soldat est invisible par les chefs de la R.F surtout par un certain président... donc à mon humble avis à moins d'être collé aux basques d'un haut gradé, pas possible d'être remarqué, même si on recrute et tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dinoozzo

Dinoozzo

Pseudo Habbo : dinoozzo
Messages : 830
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:39

Euh... Tu ne devrais pas jouer sur l'activité de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:45

J'y joue car en ce moment même, depuis plus de 3/4 d'heure, tu n'es même pas là, ce soir, tu ne seras pas là, peut-être cet aprem :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinoozzo

Dinoozzo

Pseudo Habbo : dinoozzo
Messages : 830
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:23

Oui la je ne peux ensuite ce soir j'y serais et pour finir j'étais la ce matin et en début d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
fritelle

fritelle

Pseudo Habbo : Fritelle
Messages : 1128
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:27

Exact, il a participé a une intervention aujourd'hui de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dinoozzo

Dinoozzo

Pseudo Habbo : dinoozzo
Messages : 830
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:01

Wouaw j'avoue tu es beaucoup connecté j'ai cherché dans les 3 centres : tu n'y es pas.
Revenir en haut Aller en bas
.lematdu17.

.lematdu17.

Pseudo Habbo : .lematdu17.
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:24

Ah ben c'est clair que quand on a une vie privé qui nous empêche d'être connecté 24h/24, et que l'on a autre chose à faire de temps en temps, on ne peut bien entend pas être tout le temps connecté.

Enfin bref, j'avoue ma défaite :( comme ça t'es content et sa termine se débat sur l'activité :P (que j'ai commencé).
Revenir en haut Aller en bas
Smilodan

Smilodan

Pseudo Habbo : The-snake
Messages : 297
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .lematdu17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .lematdu17. CV de .lematdu17. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:50

Alors là... en faite Charles tu dois avoir un problème au cerveau non ? Lemat, a bossé à la RF avant et s'était montré super compétent. Alors que tes soldats RF se disputent avec un demandeur bien plus valeureux, toi tu fais mieux, tu refuses un membre qui a de la valeur. En gros, si j'ai bien compris et si l'on suit ton raisonnement, si un gars qui a mille fois plus d'experience te fait l'honneur de se soummettre à la RF, tu lui recommenderai de commencer par la grade soldat et d'évoluer de grade en grade, avec des gars ne connaissent même pas le mot "saccager" ?
Faut arrêter de délirer, de plus Lemat à déjà prouvé sa valeur à la RF, et à dû partir pour raison IRL tout en prévenant. Bien que nous savons qu'il est bon et qu'il est de retour, ce serait sensé être une bonne nouvelle pour la RF de récupérer son gradé ! Mais non j'oubliais, la RF est diminutif de Régression Forcée...
Au faite Charles, tu veux pas que "MissieuBen" (désolé je me souviens plus comment ça s'écrit) prenne ta place tout simplement, toi tu servirais juste pour les fournitures. Parce qu'en même temps et en réfléchissant bien, rien à évoluer depuis que Akaliku est partit. D'ailleurs c'est un bon exemple =). La méthode que vous employiez autrefois était celle là : Toi le fournisseur, lui aux commandes. Ca marchait bien.
Depuis qu'il ait disparus, voici ce qui a evoluer à la RF :
- Plus de membres recruté.
- Plus d'apparts ne servant à rien.
- Changement du centre.

Et ça en plus d'un an. Bravo Charles ! =D
Quelle grande evolution !

La puissance militaire elle est où ? Il y a plus de saccages alors on fait joujou ? On fait des raids et manifestations que n'importe quel noob peut faire ? C'est ça la puissance de la RF aujourd'hui ?
Ok tu t'es fait exploser par-ci par-là, mais c'était pas sensé te forger ? Tu prends de mauvaises décision et tu enfonces ton propre clan.

La persévérance c'est tout à son honneur, mais persister en régressant, ça s'appelle la stupidité =) Fait des règles, fait tes apparts, fait ton forum, mais prend pas de décision. Pour ce domaine là, tu n'es pas fait pour. Tu as des membres fait pour, mais pas fait pour faire ce que tu es capable de faire toi. Chacun son truc. Réfléchis sérieusement à tout ça. Ca ne devient même plus risible à ce niveau là.

PS : Salut Lemat, et ravis de te revoir. Je suis The-snake je ne sais pas si tu te souviens de moi...

Revenir en haut Aller en bas

CV de .lematdu17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-