AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Currciulum Vitae apporté. Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Currciulum Vitae apporté. Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
Currciulum Vitae apporté. Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
Currciulum Vitae apporté. Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Chloé
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
James'
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Mr.Build
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Nicolas72
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
__Kirua__
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Stacy1718.
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Sara:)
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Insom
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
#N'
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
maelys596
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
andrea38799
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Marwan
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Mr.Build
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Sara:)
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
James'
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Nicolas72
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Mr.Kakashi
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
Harper
Currciulum Vitae apporté. Left1110Currciulum Vitae apporté. Mid1010Currciulum Vitae apporté. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Currciulum Vitae apporté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
jimmydu37
Wodky
o0Smoker0o
Caroline
FlorianFasquel
9 participants
AuteurMessage
FlorianFasquel

avatar

Pseudo Habbo : FlorianFasquel
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:53

Currciulum Vitae apporté. 975174 Curriculum Vitae présenté pour un grade à R.F Currciulum Vitae apporté. 975174
Présentation :
1 _ FlorianFasquel.
Bonus : Je souhaite le poste de SERGENT.
2 _ Voici le lien de ma home page habbo :
http://www.habbo.fr/home/FlorianFasquel.
3 _ Je suis désolé, mais mon ordinateur, n'accepte plus les screen, j'en ferais un dés que possible. Merci de m'excuser.
4 _ Mes autres comptes :

-> ANCIENS : .b.batista.p. / uberpilouze.
5 _ En ce moment, je suis soldat à R.F.

Merci d'avoir lu ma présentation.


Rédaction


- J'étais dans les FBI, et non dans les mafias.
FBI Los Angeles : Grade de : Sous boss.
FBI Of Miami : Sous boss.
FBI Of Denver : Bras droit du Sous boss.
FBI Of New-York : Sous boss.
- J'ai créer un FBI, il y a 5 ans.
J'ai intervenue dans beaucoup de missions et saccages. Espionnages etc.. c'est ma passion, mais travailler au sein d'un FBI encore plus.
- Je cherchais des armée, alors, dans chercher, j'ai marquais "Armée" et, je suis tombé sur R.F depuis ce jour, je travaille chez vous.
- L'évolution de la R.F, beaucoup d'envie d'y travailler, et apporter beaucoup de gens pour que nous allons encore plus loin, dans l'évolution de ma très chére armée préférée ;).





Faite votre serment


7 - Je suis plus sérieux que les autres et je garde mon sérieux. J'ai beaucoup de défauts :
-Je suis gentil.
-Je suis calme.
-Je suis mieux travailleur.
-Je suis un bon recruteurs.
-Je sais saccager.
-Mais je ne saccage pas, les fbi où je travaille, les armée etc..
8 - Désolé, comme je vous l'ai dit, mon ordinateur n'enregistre plus les ScreenShot, mais je vous ferez les deux dés que possible !! Jurer !!!

Cordialement, et voici mon CV, pour devenir SERGENT.
Currciulum Vitae apporté. 489810 Ce sera les mauvais Militaire et mafieux !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 460158 Ce sera les mechants !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 117585 Ce sera pour les soldats et autres !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 999323 Ceci sera pour que les Agents parlent avec une bonne orthographe !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 33711 Pour ceux qui auront faient une bêtise / ou plusieurs !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 13981 Pour les viré(e)s !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 22776 Répondera le viré / la virée / les viré(e)s !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 888244 A tout les futurs mort de la République Française "Amen" !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 800450 Les paysans de habbo, nous monterons du doigt, nous voyant arrivé(e)s en secours !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 473944 La futur armée "République française" avec moi ;) !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 867176 Les accusé(e)ent !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 826519 Les malvoyants seront aidaient !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 525951 Les morts seront réscussitaient !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 396468 Les résultats de recrutements seront bien !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 293915 Ou, mal !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 389828 La mort d'un proche sera remarquable !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 28561 Les gens prendront du plaisirs sur habbo à la République Française !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 548317 Tout le monde sera fiére !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 786899 Le réglements et les régles seront à savoirs !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 896454 Les inconnu(e)s ne rentreront pas !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 626392 Les bombes ne toucheront pas notre armée mais, les ennemi(e)s !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 806469 Il y aura beaucoup d'entrainement pour entrainer les soldats !!! Mouahahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 148857 Tout le monde respectera notre république française !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 445920 Les blessaient, seront envoyaient en infirmerie !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 436658 Les ennemi(e)s seront battu(e)s !!! Mouahahahahaha !

Cordialement, les divers choses. FlorianFasquel. J'aime la R.F *Cour recruter à la R.F*

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:57

On est pas une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
o0Smoker0o

avatar

Pseudo Habbo : o0Smoker0o
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:03

euh tu sais tu peux le dire franchement si tu sais pas faire les screen pas la peine de te creser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:07

et squoi se truc de 56km a la fin? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
o0Smoker0o

avatar

Pseudo Habbo : o0Smoker0o
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:09

Magifique question!!Celui qui trouve remporte un cheque de 50 000 euros en petite coupure!!(t'as rêver la!!)
Revenir en haut Aller en bas
FlorianFasquel

avatar

Pseudo Habbo : FlorianFasquel
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:16

Non, ceci n'est pas que je ne sais pas faire de Screen, au contraire ! J'y arrive beaucoup, mais, mon ordinateur ne les enregistre pas.

La fin c'est un petit passage que j'ai créer.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:25

Et il sert à quoi? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Wodky

Wodky

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 510
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:28

Pour etre honette, j'ai meme pas lu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:39

bah j'ai lut la premier phrase et j'ai vue que yavais des smiley pareil après j'ai pas lut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:10

Bon moi je lis que commentaire sa suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:21

Bah non jimmy parce que lire le CV c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:24

Sauf quand tu vois les petits smileys partout etc...
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:26

Pourquoi autant de smiley???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:53

Pour rendre plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:12

FlorianFasquel a écrit:
Currciulum Vitae apporté. 975174 Curriculum Vitae présenté pour un grade à R.F Currciulum Vitae apporté. 975174
Présentation :
1 _ FlorianFasquel.
Bonus : Je souhaite le poste de SERGENT.
2 _ Voici le lien de ma home page habbo :
http://www.habbo.fr/home/FlorianFasquel.
3 _ Je suis désolé, mais mon ordinateur, n'accepte plus les screen, j'en ferais un dés que possible. Merci de m'excuser.
4 _ Mes autres comptes :

-> ANCIENS : .b.batista.p. / uberpilouze.
5 _ En ce moment, je suis soldat à R.F.

Merci d'avoir lu ma présentation.


Rédaction


- J'étais dans les FBI, et non dans les mafias.
FBI Los Angeles : Grade de : Sous boss.
FBI Of Miami : Sous boss.
FBI Of Denver : Bras droit du Sous boss.
FBI Of New-York : Sous boss.
- J'ai créer un FBI, il y a 5 ans.
J'ai intervenue dans beaucoup de missions et saccages. Espionnages etc.. c'est ma passion, mais travailler au sein d'un FBI encore plus.
- Je cherchais des armée, alors, dans chercher, j'ai marquais "Armée" et, je suis tombé sur R.F depuis ce jour, je travaille chez vous.
- L'évolution de la R.F, beaucoup d'envie d'y travailler, et apporter beaucoup de gens pour que nous allons encore plus loin, dans l'évolution de ma très chére armée préférée ;).





Faite votre serment


7 - Je suis plus sérieux que les autres et je garde mon sérieux. J'ai beaucoup de défauts :
-Je suis gentil.
-Je suis calme.
-Je suis mieux travailleur.
-Je suis un bon recruteurs.
-Je sais saccager.
-Mais je ne saccage pas, les fbi où je travaille, les armée etc..
8 - Désolé, comme je vous l'ai dit, mon ordinateur n'enregistre plus les ScreenShot, mais je vous ferez les deux dés que possible !! Jurer !!!

Cordialement, et voici mon CV, pour devenir SERGENT.
Currciulum Vitae apporté. 489810 Ce sera les mauvais Militaire et mafieux !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 460158 Ce sera les mechants !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 117585 Ce sera pour les soldats et autres !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 999323 Ceci sera pour que les Agents parlent avec une bonne orthographe !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 33711 Pour ceux qui auront faient une bêtise / ou plusieurs !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 13981 Pour les viré(e)s !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 22776 Répondera le viré / la virée / les viré(e)s !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 888244 A tout les futurs mort de la République Française "Amen" !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 800450 Les paysans de habbo, nous monterons du doigt, nous voyant arrivé(e)s en secours !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 473944 La futur armée "République française" avec moi ;) !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 867176 Les accusé(e)ent !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 826519 Les malvoyants seront aidaient !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 525951 Les morts seront réscussitaient !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 396468 Les résultats de recrutements seront bien !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 293915 Ou, mal !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 389828 La mort d'un proche sera remarquable !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 28561 Les gens prendront du plaisirs sur habbo à la République Française !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 548317 Tout le monde sera fiére !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 786899 Le réglements et les régles seront à savoirs !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 896454 Les inconnu(e)s ne rentreront pas !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 626392 Les bombes ne toucheront pas notre armée mais, les ennemi(e)s !!! Mouahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 806469 Il y aura beaucoup d'entrainement pour entrainer les soldats !!! Mouahahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 148857 Tout le monde respectera notre république française !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 445920 Les blessaient, seront envoyaient en infirmerie !!! Mouahahahahaha !
Currciulum Vitae apporté. 436658 Les ennemi(e)s seront battu(e)s !!! Mouahahahahaha !

Cordialement, les divers choses. FlorianFasquel. J'aime la R.F *Cour recruter à la R.F*


Très comment dire original, ta du mettre pas mal de temps pour commenté chaque émoticône, ta du courage.

Va falloir apprendre a faire des screens


_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
FlorianFasquel

avatar

Pseudo Habbo : FlorianFasquel
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptySam 30 Juil 2011 - 14:05

Monsieur .. je sais faire des screens !!!! Mais, pouvez-vous comprendre s'il vous plaît que j'ai un empêchement.. mon "ordinateur n'enregistre plus les screens", si vous voulez que je vous en envoie ce n'est pas ce que vosu avez demandé mais de moi seulement à Habboville et chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fritelle

fritelle

Pseudo Habbo : Fritelle
Messages : 1128
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptySam 30 Juil 2011 - 18:09

Si ton CV a été refusé c'est parce que tu es de la mafia habbo......
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptySam 30 Juil 2011 - 18:17

J'en ai la preuve , tu viens de sigler MH dans le FBI Of denver, on vient de le voir avec fritelle x)
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Currciulum Vitae apporté. Empty
MessageSujet: Re: Currciulum Vitae apporté. Currciulum Vitae apporté. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:20

Là tu es piégé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Currciulum Vitae apporté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-