AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Description des gradés - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 6:03

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Description des gradés - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 5:38

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Description des gradés - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 5:37

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Description des gradés - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:00

» FireGamerYTB passe Général de Division (02)
Description des gradés - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 4:52

» apo4020 passe Responsable des Notations G.N (36) [Palier 6]
Description des gradés - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 4:52

» Moi, quand je me réincarne en Slime
Description des gradés - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 4:39

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Description des gradés - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 3:58

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (1)
Description des gradés - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:44

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
Description des gradés - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

Situation de transfert

Description des gradés - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Marwan
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Chloé
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
andrea38799
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
maelys596
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Mr.Build
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Sara:)
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Calvin
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Barcola'
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
@Oblivio
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Marwan
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
maelys596
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Chloé
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Sara:)
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Sabanane
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
Sophi61
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
@Oblivio
Description des gradés - Page 2 Left1110Description des gradés - Page 2 Mid1010Description des gradés - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Description des gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
-Amandine-
JegagneLOL
Aziama
ismael11434
Melvin782808
Luigi'
Jacke
vickyyy23
Lola'
'Alexandre'
antho57350
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Antho : Toi , Antho ... Comment te décrire... T'es quelqu'un d'extraordinaire et d'une gentillesse ... Toi qui ma soutenu depuis mes débuts ... Comment te qualifier ? Incroyable ... Nos délires , quelques coups bas et surtout nos discussion juste mais vraiment géniales ... Bref , T'es une personne incomparable  Cœur d'amour 

Diine88 : Diine , tu es la personne qui , comme antho , ma soutenu quand je voulais demmi ettoi tu etait la pour moi ... Diine , une personne qui est juste parfaite . Tu etait toujours la pour moi , des que ca va pas , tu es a mes côtés ... Bref , Juste quelqu'un qui est parfaitement parfaite Cœur d'amour 

JeJe29 : JeJe , celui qui m'as tout appris depuis que je suis a la RF ... Celui qui ma fais rire quand ca n'aller pas, tu es pour moi quelqu'un de gentil et d'agréable ... Bref , un ami Breton qui pour moi , est mon "messi" MDRRRRR Cœur d'amour 

Alex : Alex tu es quelqu'un qui est a l'écoute , dispo et gentil ... Qui m'as déjà consolé et tu es juste super Cool et encourageant ! Bref , quelqu'un de super et agréable

Warkyz , Lahaye et Legendary : Vous ... Oh vous ... Les mecs les plus oufs de Habbo  Content . Nous , les Bucherons , on est soudés , tous a l'ecoute de nos problèmes ou de nos joies ... Ce jour où on était nous 4 entrain de s'encourager pour nos CV de Major ! Bref , vous êtes les meilleurs  Cœur d'amour 

Je continuerai demain mes petits Gradés
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:38

@mat57@ a écrit:
Au pire dites moi si vous voulez etsi ya personne (miskine) :o , je choisirai moi des gens

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:51

Wow tu es très gentil les gradés doivent apprécier de se que tu leur a mis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:42

@mat57@ a écrit:
Derien
Melvin et Luigi , demain promis
Luigi normal je suis en vacs j'ai pas mon ordi
Alors tu post comment '.' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:17

Avec une PSVita
Lola : Derien
Antho : Ta vu :o je fais le gars sans amis la MDRRRRRRR
Merci ismael
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:48

Meuuh, c'est gentil, merci Mat :3 Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:52

Azia t'es une vache ? "meuuh" MDRRRR

Derien :D
Revenir en haut Aller en bas
JegagneLOL

JegagneLOL

Pseudo Habbo : :.KillerZone:.
Messages : 732
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 845 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:57

Moi Mattttttt xD ,sinon c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:13

JegagneLOL , vien en MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:43

Luigi-mario : Toi t'es un gars qui a un pète au cerveau ! MDRRRR Nn mais en pls tu peut rigoler avec lui meme si tu es mal ... Tu es quelqu'un qui n'est pas inactif ou réservé au contraire :D. Bref , une connaissance inoubliable  Cœur d'amour 

Melvin : Alala ce Melvin ! On est amis depuis un moment maintenant et je ne regrette pas une seconde de ce qu'on a fait tout les deux ... Tu es quelqu'un unique et très sympa . Bref , quelqu'un qui sais apprécier! Cœur d'amour 

Imad : Imad , tu es une personne qui met des vents MDRRRR , je rigole , tu es une personne qui , quand on est avec lui , on rigole et on s'amuse. Tu m'as fais mon test pour etre .... Euh ... :D Major ? Ah oui le Test Major ! Meme si on se parle pas beaucoup, je t'aime bien quand même :)  Cœur d'amour 

Royjon : ah Roy :) Tu es quelqu'un qui s'amuse partout : AAAAZZZZIIIIIAAAAAAAA :D. Tu es un gars qui sais ce que c'est la joie et l'humour ... Depuis qu'on se connait, on rigole toujours ensemble et c'est ca que j'aime bien chez toi  Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:22

Hannnn merci mon petit Mat :$ Je viens seulement de voir mais cc'est trop adorable de ta part  Cœur d'amour  Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:25

Tout le monde fou de vent U_u
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:07

C'est juste trop sympa de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:33

Derien Diine :D
Ta vu Fahd :o
Merci Fantasia
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:36

Derien :-)

Mais je fais pu parce que les gens demandent mais ne regardent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Description des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des gradés Description des gradés - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:57

Et moi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy

Description des gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-