AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Marwan
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Sara:)
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
.Libellule
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Flo578
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Sophi61
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Sabanane
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Mr.Build
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Chloé
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Sara:)
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Mr.Build
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Chloé
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Insom
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
andrea38799
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
James'
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Nicolas72
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
Sabanane
[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Left1110[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Mid1010[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[buiscity25] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
'Alexandre'
thibaultbabin
antho57350
Icha'
jarms
Aurélien.
Mr.Build
vickyyy23
Lola'
-Adam
Darwys
Yanis'
ismael11434
protoge
1Maelann1
xJok3r
Xelevecator
thivian
STV'
byassine26
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: [buiscity25] Curriculum Vitae [buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Rappel du premier message :



I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : buiscity25



2-Lien home page du postulant: www.habbo.fr/home/buiscity25



3-Grade actuel : élite de Police



4-Grade demandé : Major de police




                                                                              II-Votre parcours                                                                      


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencer en 2011 quand j'était chez ma grand mère, nous sommes ensuite partit chez sa copine, est la fille de la copine de ma grand mère avez un ordinateur.Je lui disait met moi des jeux quoi et après elle était sur habbo je me suis dit dans ma tête c'est quoi ses petit  bonhomme (avatar).Ensuite je n'est plus vu le jeux jusqu'en 2013 car la pub était passé et un copain ma dit viens sur habbo c'est cool après je ne l est pas vu depuis qu'il a quitter habbo ensuite je suis aller porter plainte a un commissariat et c'était celui de la R.F , j'ai demandé au policier si il pouvait me recruté pour moi aussi devenir policier et ils m'on expliqué qu'est-ce qui fallait faire . Mettre l'humeur [R.F] Policier ensuite mettre le badge de la Police Nationale du QG et mettre la tenue qui avais sur les mannequins.Après quelques jours plus tard un gradés est venue me voir pour me faire une formation élite . alors j'ai accepter et on m'a poser plein de question et on m'a fait une gestion SAS. puis j'ai reçu le badge élite de police. 

6-Décrire votre travail actuel,vos tache du quotidien et votre organisation dans le travaille au sein de la république,dans une rédactionde 10 ligne minimum(police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que élite de police c'est que je dois recruter les personnes (il faut leur dire de cliquer sur le mannequin pour qu'il est la tenue obligatoirement ensuite il doive mettre dans l'humeur [R.F] policier ou policière car c'est aussi obligatoire et le badge de la Police Nationale )Il est obligatoire d'avoir la tenue , l'humeur et le badge . Ensuite on doit géré le SAS . Le Sas sert a faire une seconde vérification que les policier on recruter . on vérifie si la personne a bien l'humeur [R.F] Policier ensuite  Le badge du QG de la Police Nationale et pour finir la tenue qui se trouve au mannequin , et vérifier si il n'a pas un badge ennemie comme la PJ qui signifie Police Judicière , Le FBI Los Angeles de bobba ainsi que tous ces badges car si un policier a l'un de ces badge il devrai le quitter. On peut aussi participé à des manifestations que des gradés ont organisé , la Manifestation doit duré 10 minutes et il faut etre  10 personnes minimum et avoir tous une tenue de policier ou autre ainsi que des Raid.On peut faire des patrouilles dans les appartements pour la sécurité et faire des rapports d'activité pour faire voir que l'on est connecter et que l'on travail.


                                                                       III-Conclusion:                                                                                                            


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faut accepté mon curriculum vitae car j'ai l'expérience nécessaire pour ce poste

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxx,je fait le serment d'être fidèle a la R.F respects et honneur sont mes principes " .






[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Captur51


Dernière édition par byassine26 le Jeu 17 Juil 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25

AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [buiscity25] Curriculum Vitae [buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:05

POOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUR 
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [buiscity25] Curriculum Vitae [buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [buiscity25] Curriculum Vitae [buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:35

byassine26 a écrit:



I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : buiscity25



2-Lien home page du postulant: www.habbo.fr/home/buiscity25



3-Grade actuel : élite de Police



4-Grade demandé : Major de police




                                                                              II-Votre parcours                                                                      


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencer en 2011 quand j'était chez ma grand mère, nous sommes ensuite partit chez sa copine, est la fille de la copine de ma grand mère avez un ordinateur.Je lui disait met moi des jeux quoi et après elle était sur habbo je me suis dit dans ma tête c'est quoi ses petit  bonhomme (avatar).Ensuite je n'est plus vu le jeux jusqu'en 2013 car la pub était passé et un copain ma dit viens sur habbo c'est cool après je ne l est pas vu depuis qu'il a quitter habbo ensuite je suis aller porter plainte a un commissariat et c'était celui de la R.F , j'ai demandé au policier si il pouvait me recruté pour moi aussi devenir policier et ils m'on expliqué qu'est-ce qui fallait faire . Mettre l'humeur [R.F] Policier ensuite mettre le badge de la Police Nationale du QG et mettre la tenue qui avais sur les mannequins.Après quelques jours plus tard un gradés est venue me voir pour me faire une formation élite . alors j'ai accepter et on m'a poser plein de question et on m'a fait une gestion SAS. puis j'ai reçu le badge élite de police. 

6-Décrire votre travail actuel,vos tache du quotidien et votre organisation dans le travaille au sein de la république,dans une rédactionde 10 ligne minimum(police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que élite de police c'est que je dois recruter les personnes (il faut leur dire de cliquer sur le mannequin pour qu'il est la tenue obligatoirement ensuite il doive mettre dans l'humeur [R.F] policier ou policière car c'est aussi obligatoire et le badge de la Police Nationale )Il est obligatoire d'avoir la tenue , l'humeur et le badge . Ensuite on doit géré le SAS . Le Sas sert a faire une seconde vérification que les policier on recruter . on vérifie si la personne a bien l'humeur [R.F] Policier ensuite  Le badge du QG de la Police Nationale et pour finir la tenue qui se trouve au mannequin , et vérifier si il n'a pas un badge ennemie comme la PJ qui signifie Police Judicière , Le FBI Los Angeles de bobba ainsi que tous ces badges car si un policier a l'un de ces badge il devrai le quitter. On peut aussi participé à des manifestations que des gradés ont organisé , la Manifestation doit duré 10 minutes et il faut etre  10 personnes minimum et avoir tous une tenue de policier ou autre ainsi que des Raid.On peut faire des patrouilles dans les appartements pour la sécurité et faire des rapports d'activité pour faire voir que l'on est connecter et que l'on travail.


                                                                       III-Conclusion:                                                                                                            


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faut accepté mon curriculum vitae car j'ai l'expérience nécessaire pour ce poste

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxx,je fait le serment d'être fidèle a la R.F respects et honneur sont mes principes " .







[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Captur51

C.V accepté => Tu es apte, tu as réussi ton test. Bienvenue chez les Gradés !
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [buiscity25] Curriculum Vitae [buiscity25] Curriculum Vitae - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:40

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25

[buiscity25] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-