AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 9:34

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 9:28

» Présentation de Crazyfrogg
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 9:23

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1493)
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 9:21

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:15

» loladelin passe Adjudant (12)
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:49

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:46

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:30

» ELMONSTER03 retourne Citoyen
Présentation de Trunxy - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:21

Situation de transfert

Présentation de Trunxy - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Calvin
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Horace
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Mr.Build
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Chloé
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
#N'
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Sara:)
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Sabanane
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Chloé
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Sara:)
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Mr.Build
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Calvin
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
andrea38799
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
James'
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Sabanane
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Présentation de Trunxy - Page 2 Left1110Présentation de Trunxy - Page 2 Mid1010Présentation de Trunxy - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation de Trunxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
baws64
-YOSHI88
Sam94
ocegirlxd
lucille05128
Squid-
Julien_59
Le.Pouvoir
Jeicy
Skyz
SuperThomas99
Trunxy
tigre
vickyyy23
pichu2411
fantadu978=hack
Vodka
allumettemac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Trunxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Trunxy Présentation de Trunxy - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

[a]IRL (Dans la vraie vie)

Prénom :Nina

Âge :16 ans

Occupations, loisirs : Je dévore les dessins animés japonais! :)

Votre métier (ou futur) : J'ai toujours voulu devenir hôtesse de l'air étant petite, ou encore professeur de mathématiques ( je sais :D ) mais le temps passe, les gens changent moi y compris xD donc mon nouveau rêve c'est de devenir puéricultrice ;)

Vous aimez :J'adore porter mon aide, et un simple merci me suffit rien d'autre :)

Vous n'aimez pas :L'hypocrisie je déteste ça ( si tu as quelque chose a me dire viens me voir mais s'il te plait pas derrière mon dos :P )

Autres : Au fond je suis très timide, la raison je l'ignore :)


[b]IG (In Game / Dans jeu)

Origine du pseudo?
D'où sort Trunxy? tu connais Dragon Ball, Z, GT? un dessin animé japonais, ça t'étonne hein? :P. Et bien dans ce dessin animé il y a un personnage prénommé Trunks que je kiffe à mort et pour faire plus féminine j'ai rajouté un y. Mais tu vas me dire que ça donne *Trunksy* tu as bien raison :) sauf que je me suis basée sur la prononciation Français: Trunxy xD

Comment avez-vous connu Habbo ?
Grace à une amie qui me disait que mon cher ex (aujourd'hui) petit copain y jouait voila :) par amour quoi ^^

Comment avez-vous connu la R.F ?
Un ami de habbo devenu un ami en or dans la vraie vie me demandait de le rejoindre dans la P.N. Je savais pas a quoi m'attendre évidement mais l'équipe a su m'expliquer ce que c'est et de suite ça m'a plus :)

Vos compétences sur les jeux en ligne ?
Je me débrouille assez :D

Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ?
J'aime les deux mais de préférence la formation :P

Autres ?
Rien a rajouté!

Une petite citation ?
Le soleil brille pour tout le monde!

Voilà voilà voilà :D:D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Trunxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunxy Présentation de Trunxy - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:32

Humm Nina... ton prénom est magnifique Nina !   Bienvenue même si tu es encore là depuis un moment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Trunxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunxy Présentation de Trunxy - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:36

Kepon92000. a écrit:
Humm Nina... ton prénom est magnifique Nina !   Bienvenue même si tu es encore là depuis un moment. :)
Merci de ne pas remonter les anciens sujets, ceci est passible d'une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Trunxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunxy Présentation de Trunxy - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:38

MDR d'où tu remonte ça toi :O c'est Ninah haha avec le h si possible car c'est vraiment important, qu'on me prenne pas pour un flacon, hihi même si c'est le cas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24411
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 135 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Présentation de Trunxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunxy Présentation de Trunxy - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:09

Oh je savais pas que tu t'étais présentée, enchantée Ninah j'espère que tu t'intégreras bien :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de Trunxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunxy Présentation de Trunxy - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:06

Bienvenue à la R.F Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

Présentation de Trunxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-