AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Left1110Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Mid1010Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Anais62
Marseillais
Aurélien.
Vodka
Roronoha02
Ch-ef
Imad'
yathusan14
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:13

I-Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : yathusan14
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/yathusan14
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- Je me suis inscris sur Habbo le 18 mars 2012 , donc depuis 2 ans .
J'ai connu Habbo , en cherchant des jeux sur un site internet. Je me suis inscris le 18 mars 2012 avec le pseudo de yathusan14. J'ai découvert en tout premier les différentes apparts : Piscine , hôpital , hôtel , restaurant ect.. je suis allé dans ces différentes apparts je skouatais la bas pendant quelques jours , ensuite j'ai oublié Habbo pendant environ 3 mois a cause des cours ensuite j'ai repris Habbo et j'ai découvert les organisations judicière et mafieux j'ai commencé par travaillé dans l'organisation judicière a la FOLA de bobba(FBI Of Los Angeles) pendant environ quelques semaines ensuite j'ai connu la République Française j'y suis allé là-bas et j'ai découvert que c'était une bonne organisation donc j'ai décidé de travaillé chez CharlesWii pendant environ quelques jours ensuite , j'ai oublié l'organisation judicière et j'ai pris l'organisation mafieuse j'étais allé a la Gang Saru après quelques jours j'ai quitté et j'ai oublié l'organisation mafieuse et judicière et je commençais maintenant à me faire des crèdits j'allais dans les trocs, je donne pour avoir des mobis et les revendre pour avoir des crèdit après j'ai connu les winwins donc je geekais toujours dans les winwin pendant 2 mois j'ai augmenté mes winwin ensuite je me suis fais un appart de winwin (cases banzai) il y avait peu de personnes qui venait après 1 mois j'ai pickall mon appart et j'ai repris l'organisation judicière et je suis donc aller a la GF de bossmaximedu94 ( Gendarmerie de france ) j'ai travaillé la bas pendant 1 mois et je suis devenu sous officier après quelques mois plus tard je suis re-aller a la GF au grade de superviseurs des Sous-Officier ensuite il a changé de compte qui c'est apellé C-Winter-Maul et il a refait un QG mais qui s'apellait maintenant FBI Of Manhattan et j'étais aller la bas au grade de Directeur de la Sécurité après 1 semaine elle as été pickall et j'ai repris l'organisation mafieuses a la Sacra Corona Unita j'étais là-bas pendant juste 1 jour et j'ai quitté ensuite je suis aller a la Habbo Armée de junbug au grade de Général de brigade après environ 3 semaines elle a fermé donc je suis alléé ensuite au FBI Of Missipilie de bossdoriandu97 au grade de directeur général des portiers j'ai quitté cette organisation après 2 heures car c'était une mauvaise organisation je suis donc maintenant venue a la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En étant gendarme-chef mon rôle est de recruté en leurs expliquant de mettre le badge , l'humeur la tenue et le bêret et je vérifie si ils n'ont pas de badge (ennemis) pour qu'il y a pas d'intrus , mais si il y en n'a un j'apelle un gradé pour qu'il bloque les ascenseurs , je gére aussi le SAS je vérifie si ils ont le badge , humeur , tenue bêret et qu'il n'ont pas de badges ennemis pour leurs ouvrir mais si il manque quelques choses de cela je leur kik, et je fais tout ce qu'on se me dit a la République Française , je participe à des raids , à des manifestations , je fais des rapports d'activités , je fais des rapports de patrouilles . J'aime bien les formations pour monté en grades et j'aime bien les entrainments de tir . Je respect mes supérieurs et je fais ce qu'ils me disent , je n'harcèle pas mes supérieurs et je ne demande pas de grades . Si il y'a un problème j'essaye de leur aidé donc j'essaye de résoudre leurs problèmes. Je fais mon boulot , quand je serais brigadier je ferais des formations , des test aux gendarmes ou je leur aiderais a up , je ferais des rapports d'activités minimum 1 par jour . Mon travail au sein de la république , en tant que gendarme-chef est de recruté et de gèrer le SAS , et en tant que brigadier mon travail est de recruter est de faire des formations , et test aux gendarme de la république française . Souvent quand je recrute des gendarmes ne comprenne rien donc moi je leurs aide à tout faire je leurs réponds à leur question et j'explique aux gendarmes leurs rôle qu'ils doivent faire au sein de la République Francaise . Quand je suis au SAS et que il y a un intru qui ouvre à tout le monde sans badge , humeur , tenue et berret je leur kik ou si il y a déjà une personne au SAS je n'y vais pas parce que c'est interdit d'aller 2 personne au SAS je laisse la personne gérer le SAS. Dés que je me connecte je vais directement à la République Française dire bonjour/bonsoir à tout le monde en allant à un poste de recrutement je recrute jusqu'à que je me déconnecte et quand je m'absente je vais en coin repos ou je vais dans les winwin .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez accepté mon curriculum vitae car la République Française me plaît beaucoup et je respecterais les ordres de mes supérieurs , quand je recrute j'explique bien les choses qui est à faire en leur expliquant leur rôle au sein de la République Française . Je suis prêt à être gradés et à aidé les personnes.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:16

Pour!
Tu es un excellent gendarme! Tu vas beaucoup nous donné. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:41

V
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:00

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:59

                                     ~ Test ~

 (les questions du tests devront portées sur tout les éléments qui ont été enseignés au gendarme portier en question)

1. Cites moi les grades et rôle spécifique de chaques grades de la Gendarmerie! 2/3

2. - Ou poster une Formation? 0.5/0.5

- Ou poster une plainte? 0/0.5

- Ou poster une absence? 0.5/0.5

- Ou poster un Raid? 0.5/0.5

3. Cites-moi les rôles ( non spécifique ) de chaques gradés de la Gendarmerie! 3/3

4. Quel comportement doit avoir un gradé? 1/1

5. - Quel est la première intervention? 0/1

Cites-moi les caractéristiques de cette intervention. 2/2

Cites-moi le fonctionnement de cette intervention. 2/2 

- Quel est la deuxième intervention ? 1/1

Cites-moi les caractéristiques de cette intervention. 2/2

Cites-moi le fonctionnement de cette intervention. 2/2

Total : 17.5/20

Commentaire: Quelques diffucultés. Mais je sais que tu as les compétances, tu aurais pu faire largement le 20. Apte!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:53

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:12

Pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:02

J'attend quelqu'un pour qu'il me refont un test
Revenir en haut Aller en bas
Anais62

Anais62

Pseudo Habbo : qanaisp177
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadière
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:41

Pour (En plus je suis sur la photos :rire: ) dommage que ce n'est pas les questions officielles Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/qanaisp177
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyLun 1 Sep 2014 - 5:00

Dommage pour les photos. Tu avais réussi le test. J' espère que tu vas pouvoir le repasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14) EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:58

Merci Anaïs .
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour être brigadier (yathusan14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-