AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Insom
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Left1110CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Mid1010CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir brigadier [yohantrt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Aurélien.
Roronoha02
Diego'
Darwys
Yohan'
Vodka
baws64
CKDJ
Anais62
Littlesam200
14 participants
AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir brigadier [yohantrt] CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:27

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo habbo du postulant: yohantrt

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/yohantrt

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme- Chef

4- Grade demandé: Brigadier

II/ Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J' ai commencé à jouer à habbo en 2012 sous le compte de sup3rdany avec lequel j' était policier mais j' ai du arreter de jouer à cause de problèmes familiaux. Debut juin quand j' ai voulu y rejouer mais il m' était impossible de me souvenir du mot de passe j' ai donc créé yohantrt le 9 juin 2014. J' ai commencé par travailler au FBI de yaimine ou personne était à mon écoute et avec une ambiance vraiment pas terribe ou personne discuté avec les autres et des gradés qui faisaient que m' engueuler et absolument imcompétent. J' ai donc cherché un travail dans la police et je suis arrivé à la police national ou je suis devenu Policier- Elite et j' était dans l' unitée de Jacke2002 puis je suis parti à la gendarmerie rejoindre un ami avec qui je passait de bonne soirées ou je suis désormait Gendarme- Chef  avec une note au test de 10/10 au début du mois d' août et j' ai appartenu au SG1 que j' ai quitté du à la § son créateur. Ma rencontre avec la R.F m' a été surprenante car je pensé que c' était mal organisé avec des gradés qui ne sont pas à mon écoute comme au FBI mais c' était le contraire. J' ai très vite trouvé ma place.J' ai rencontré la R.F à la mi- juillet et je vous avous que je ne regrette pas vous avoir rejoint car je me sent bien à vos côté et j' ai rencontré des personnes avec qui j' ai noué de bon lien d' amitié et des gradés compétent dans leur travail.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gerer le SAS ou je vérifie le badje, l' humeur, la tenue avec le beret et si la personne est sur la liste des personnes interdite ou non. Je fais aussi du recrutement ou j' explique comment devenir gendarme et quand la personne me demande comment on fait (comment on met le badje par exemple) je lui explique jusqu' à se qu' elle y arrive et j' aide les personnes qui m' en demande tout en restant poli et respectueux envers la personne devant moi car sa aide de mon point de vue à instaurer une situation de confiance entre la personne et moi. Mes tâches au quotidien sont la gérance du SAS, le recrutement de nouveau gendarme, des entrainements de tir, des manifestations( quand je suis pas le seu à pouvoir gerer le SAS sinon je reste à la gendarmerie, j' aide les habbos en ayant besoin en leur proposant des solutions et je répond au question qu' on peut me demander et j' obeit quand un gradé me dit de faire quelque chose. Mon organisation dans le travail se déroule avec le SAS qui est ma priorité dans le travail puis quand j' ai fini je retourne au recrutement ou je m' occupe des personnes dejà présente ou j' attend que quelqu' un vienne à mon poste ou je lui propose mes sevices.

III/ Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut acepter mon curriculum vitae car j' ai envie de pouvoir aider les gendarme et gendarme- chef et je me sent près pour le devenir.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Cv_210


Dernière édition par ytristram le Mar 2 Sep 2014 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir brigadier [yohantrt] CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:29

Merci à tous! :D
Imad, je suis libre ce week-end.
Je suis lycéen, j' aurai donc une forte baisse de connection que je vais signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir brigadier [yohantrt] CV pour devenir brigadier [yohantrt] - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:37

Je suis désolé de vous annoncer ca comme ca mais je vais quitter la RF car mon frère est est entrain de créer une police mais je vais faire une demane d' aliance et je viendrai vous voir.
La famille est important pour moi.
Merci à tous pour votre soutien mais j' annule mon cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV pour devenir brigadier [yohantrt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-