AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez
 

 [Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr.mask
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 26728
Argent : 11 590 PA
Filière : Animation
Grade : Administrateur

[Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3 Empty
MessageSujet: [Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3   [Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:44

[Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3 Assass11

Citation :
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Concepteur : Alex Hutchinson (directeur créatif)
Musique : Lorne Balfe
_________________________
Début du projet : 2009
Date de sortie : 31 octobre 2012
Genre : Action-aventure , Infiltration
Mode de jeu : Un joueur, multijoueur
Ordinateur(s) : Mac OS, Windows
Console(s) : PlayStation 3 et Xbox 360 , WII U
Média : B-RD, DVD
Contrôle : Clavier / Souris, Manette

Citation :
Le jeu est la suite immédiate de Assassin's Creed: Revelations. Comme dans les autres opus de la série, le joueur contrôle Desmond Miles au xxie siècle. Cet homme peut revivre les souvenirs de ses ancêtres grâce à un appareil appelé « Animus », lui permettant de voyager dans le temps à travers leur mémoire génétique commune. La lutte que se livre Assassins et Templiers a en effet survécu à toutes les époques depuis leur début pendant les Croisades : la poignée d'Assassins qui résiste de nos jours (dont Desmond est le dernier descendant) est menacée par l'entreprise multinationale Abstergo Industries qui embrasse les idées des Templiers. Tous sont à la recherche des artefacts laissés par une ancienne civilisation technologiquement plus avancée que la nôtre, mais qui a disparu des milliers d'années avant la naissance de l'Homme. Ces objets ont une puissance intrinsèque considérable et leur assemblage constitue des cartes ou des clés. Dans Revelations, Desmond a découvert la localisation du dernier Temple aux États-Unis et doit dès lors trouver la clé qui permet de l'ouvrir.

Pour cela, il entre dans l'Animus afin de revivre la mémoire de l'un de ses ancêtres : Connor Kenway, un jeune homme de la tribu Mohawk, né au xviiie siècle dans l'Amérique coloniale de l'union d'un père anglais et d'une mère amérindienne. Lorsque son village est incendié par les britanniques, il part rejoindre la Confrérie des Assassins, en recrute six et prend alors part à la Révolution américaine. Durant plus de trois décennies, Connor participe à de nombreux événements historiques et explore des villes comme Boston et New York ainsi qu'une région intermédiaire appelée La Frontière où se situe son village. Philadelphie est également visible à un moment du jeu, tandis que Connor explore l'océan Atlantique et la mer des Caraïbes lors de missions navales.

Citation :
Desmond Miles, son père William, et les techniciens de l'Animus, Rebecca et Shaun, trouvent le Temple dans une caverne dans le Nord de l'État de New York. Desmond active une grande partie de l'équipement laissé par la Première Civilisation, ainsi qu'un compte à rebours réglé sur le 21 décembre 2012. Voyant qu'il manque une dernière clé pour accéder au contenu du Temple, Desmond tombe dans un état de fugue dissociative. Il retourne dans l'Animus et se retrouve à Londres en 1754 dans le souvenir de l'un de ses ancêtres anglais, un gentleman nommé Haytham Kenway.

À Londres, Haytham assassine un homme pendant une représentation de L'Opéra des gueux (The Beggar's Opera) au Royal Opera House, et lui vole un médaillon censé être une clé ouvrant le Temple construit par « Ceux qui étaient là avant ». Il est envoyé dans les colonies américaines pour le trouver et débarque à Boston après une longue traversée. Après avoir rencontré des alliés, Haytham assassine un marchand d'esclaves nommé Silas, libérant ainsi un groupe d'esclaves Mohawks. L'une des Mohawks, une femme nommée Kaniehti:io (ou Ziio), accepte de l'aider s'il tue le général Edward Braddock. Lorsque c'est fait, Haytham et Ziio voyagent jusqu'au Temple, mais Kenway est déçu de découvrir que le médaillon qu'il a en sa possession ne peut en ouvrir l'entrée. Ils succombent à leur affection mutuelle. Peu de temps après, Haytham retourne à Boston, où l'on découvre son appartenance à l'ordre des Templiers.

L'Animus transfère alors Desmond à l'année 1760, dans les souvenirs d'enfance de Ratonhnhaké:ton, le fils de Haytham et Ziio, vivant dans sa tribu Mohawk. Son village est attaqué par des soldats coloniaux, menés par Charles Lee, l'un des alliés de Haytham, provoquant la mort de sa mère. Des années plus tard, la doyenne du village explique à Ratonhnhaké:ton, alors adolescent, que la tribu est la gardienne du Temple. Elle lui indique la demeure d'un vieil Assassin, Achilles Davenport, qui peut l'aider à prévenir l'imminente destruction du village.
Après des années d'entraînement avec Achilles, Ratonhnhaké:ton entreprend d'éliminer les Templiers qui menacent sa tribu, voyageant vers Boston où Achilles lui suggère de changer de nom pour se déplacer plus librement et discrètement à travers les colonies : il devient alors « Connor Kenway ». Il est ensuite accusé par les Templiers d'être responsable du massacre de Boston. Alors qu'il s'échappe, il est secouru par Samuel Adams, qui devient un allié. Pendant ce temps, la population devient de plus en plus mécontente des taxes britanniques mises en places par les colonialistes, notamment le Tea Act, et Connor participe ensuite à la Boston Tea Party.

Au cours des années suivantes, Connor assassine chaque Templier. Cependant, leur grand-maître – et son père – Haytham Kenway, ainsi que Charles Lee, restent introuvables. Connor rencontre son père et les deux forment une alliance temporaire dans le but d'éliminer un ennemi commun. Plus tard, à Valley Forge, au camp patriote de George Washington, Haytham découvre une lettre révélant que le général a ordonné de déplacer toute la population indigène de la frontière pour la raison que certaines de ces tribus ont aidé les loyalistes. Le village de Connor est concerné par l'ordre de Washington, bien que sa tribu soit restée neutre dans la guerre. Connor s'empresse de rallier son village, encore sain et sauf, mais il apprend que plusieurs guerriers ont été recrutés par Charles Lee pour combattre les Patriotes envoyés pour les éradiquer. Connor neutralise les combattants amérindiens pour éviter un conflit ouvert, mais son ami d'enfance Kanen'tó:kon, l'un des guerriers, ne veut pas croire ses explications et l'attaque. Connor, sans autre choix, le tue.

Connor a de plus en plus de mal de remplir sa mission d'éliminer les Templiers. Ayant œuvré avec succès avec Haytham, Connor décide d'essayer de le convaincre de le rejoindre dans sa vision de Liberté et de Paix après qu'ils auront éliminé Charles Lee. Haytham reste impassible à ses discours et continue à protéger Lee, disgracié par Washington depuis la bataille de Monmouth et réfugié au Fort George. Alors qu'il infiltre le camp, Connor est arrêté par Haytham. Ils se battent en duel, et Connor l'assassine.

Pendant ce temps, Desmond est sorti de l'Animus à trois reprises, pour trouver des piles d'énergie, indispensables dans son objectif d'exploration du Temple. Il voyage pour cela à Manhattan et au Brésil, où il est confronté à Daniel Cross, un Templier responsable d'avoir presque démantelé l'ordre des Assassins en tuant leur mentor en 2000. Lorsque la dernière pile est localisée, William propose d'aller la récupérer pendant que Desmond poursuit sa quête dans l'Animus. Mais il est capturé par Abstergo et fait prisonnier dans leurs locaux à Rome, à l'endroit où Desmond était retenu précédemment. Desmond infiltre l'entreprise et tue Cross et Vidic grâce à la Pomme d’Éden, sauvant ainsi son père.
Dans l'Animus, Connor piste et tue Charles Lee. Son but d'éradiquer les Templiers est ainsi accompli, Connor s'empare du médaillon et retourne dans son village pour découvrir que ses habitants ont été déplacés par le nouveau gouvernement mené par le Président Washington. Junon lui indique de cacher le médaillon là où personne ne pourra le retrouver, refusant de lui expliquer pourquoi. Connor obéit, enterrant l'objet dans la tombe du fils d'Achilles, Connor Davenport.

Desmond, ayant découvert où se trouvait le médaillon, le récupère et l'utilise pour ouvrir la dernière porte du Temple et rejoindre un artefact. Junon lui révèle qu'en activant l'artefact, le monde sera sauvé. Mais avant qu'il ne l'active, Minerve apparaît, expliquant à Desmond que s'il le fait, ce qui lui coûtera la vie, cela libérera Junon, qui avait été emprisonnée pour éviter qu'elle ne conquiert l'humanité. Junon et Minerve révèlent à Desmond que s'il laisse advenir la catastrophique éruption solaire prévue le 21 décembre 2012, lui et ses amis feront partie des rares survivants du monde post-apocalyptique qui restera. Après la mort de Desmond, il sera probablement déifié, mais son message pourtant bien-pensant sera horriblement déformé et manipulé par les générations futures, continuant ainsi le cycle de tragédie et d'oppression qui se déroule depuis les débuts de l'humanité. Finalement, Desmond ignore l'avertissement de Minerve, mais ordonne à ses amis de quitter le temple et de se préparer à combattre Junon. Il active alors l'artefact et s'effondre au sol. Une aura globale protège la planète de l'éruption solaire. Libérée, Junon s'élance à l'extérieur.

Pendant l'épilogue, Connor retire la hache qu'il a planté dans un poteau du domaine il y a quelques années, signifiant que le danger est écarté. À New York, après avoir vu le dernier navire britannique quitter le port, Connor est témoin d'une vente d'esclaves, rappelant que la liberté pour laquelle il a tant sacrifié n'a apporté que bien peu à ce nouveau pays.

Citation :
Contrairement aux jeux précédents, le joueur contrôle cette fois trois personnages au lieu de deux : Desmond, Haytham Kenway et Connor.

Le personnage principal de cet opus est Ratonhnhaké:ton (/ˈrəduːnˈhəɡeɪduːn/ / « Ra-doon-ha-gay-doon » signifiant « une vie éraflée » en référence à une lutte pour survivre2), né en 1756 d'un père Anglais, Haytham Kenway, et d'une mère Amérindienne, Kaniehti:io. Il est élevé par la tribu de sa mère, les Kanien'keha:ka (de la communauté Mohawk), pendant que se déroule la guerre de Sept Ans. Il est renommé Connor Kenway pour passer inaperçu dans l'Amérique coloniale. À la fois obstiné, naïf, brutal et crédule3, sa personnalité est on ne peut plus différente de celle de son charismatique ancêtre Ezio Auditore4 ; il est expert dans l'art de la chasse et peut se déplacer d'arbre en arbre avec une facilité déconcertante3,5. Devenu jeune adulte, Connor s'engage d'abord dans une vendetta contre les Templiers responsables de la destruction de son village lorsqu'il était enfant6 puis rejoint l'ordre des Assassins en 17707. Alors qu'Altaïr est un Assassin de métier et qu'Ezio est motivé par la vengeance, Connor est fidèle à l'esprit de Liberté et de Justice pour son peuple et pour tous les hommes en général8. Idéaliste au départ, il découvre avec désillusion que sa version du Bien n'est pas la même pour tous, y compris pour ceux qu'il considérait comme ses modèles5 et s'oppose à tous ceux qui terrorisent et veulent imposer leurs idées au monde8. Il ne rejoint pas de camp en particulier, mais se bat aux côtés de ceux qui partagent, même momentanément, ses idées et ses objectifs8.

Le joueur contrôle également le britannique Haytham Kenway, un Assassin devenu grand-maître Templier après avoir été recruté dans sa jeunesse par Reginald Birch. Il forme sa propre confrérie à son arrivée à Boston et, après avoir cherché sans succès à entrer dans le Temple, s'emploie à asseoir la domination de l'ordre des Templiers à la tête du pays, intriguant tour à tour pour les forces britanniques, loyalistes et patriotes. Au cours des missions principales et secondaires, Connor et Haytham rencontrent des personnages historiques tels que George Washington, Samuel Adams, Benjamin Franklin, Paul Revere ou Israel Putnam ainsi que Charles Lee, Benjamin Church, William Johnson, Thomas Hickey, Nicholas Biddle ou John Pitcairn, les cibles de Connor.

Les personnages de l'ère moderne ont déjà été rencontrés dans les jeux précédents, et le joueur continue à contrôler Desmond dans les scènes hors de l'Animus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Vodka

avatar

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 9274
Argent : 825 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable BG G

[Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3   [Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:38

Trop styler la vidéo. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fiche de Jeux] Assassin's Creed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin creed en vrai oO
» Les Figurines chez les Marchands de Journaux
» Assassin s'Creed
» Jeux Géographie
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-