AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Patrouille de -Mama-
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
andrea38799
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
James'
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Sara:)
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Mr.Build
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Insom
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Nicolas72
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
__Kirua__
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Stacy1718.
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Akhy13
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
maelys596
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
andrea38799
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Marwan
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Mr.Build
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Sara:)
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
James'
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Nicolas72
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Mr.Kakashi
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
Harper
[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Left1110[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Mid1010[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
gotanren
Aurélien.
xNoemiiie.
Luigi'
Jordan,-
Dark'
Yanis'
O:.safia:.O
12 participants
AuteurMessage
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:21

I - Présentation :



1. Pseudo Habbo: O:.safia:.O
2. Lien home page (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/O:.safia:.O
3. Grade actuel: Policière-Elite
4. Grade demandé: Major de Police


II - Votre Parcours :



5. Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Je me nomme O:.safia:.O , j'ai créé mon compte le 01/09/2010 , suite à une pub sur mon ordinateur. Au début j'étais une grande débutante , je ne m'intéressais pas du tout au police , gendarmerie , hôpital etc ... J'ai mis beaucoup de temps à bien connaitre le déroulement de se jeu . Un jour je me suis demandé est ce que la police existait sur Habbo , j'ai tapé Police Nationale dans "A VISITER " puis j'y suis allée , j'ai demandé à me faire recruter ... Après m'être fait recruter je suis devenue policière et malheureusement je ne suis restée que policière , cela était un peu ennuyeux. Je pense qu'à cette époque , je n'avais pas les compétences nécessaires pour devenir une Policière Elite et encore moins une Major de Police , alors que maintenant je pense avoir les compétences qu'il faut pour devenir Major de Police. Après être devenue Policière , je m'ennuyais beaucoup à la Police Nationale , donc j'ai décidé de quitter la Police Nationale. Je suis donc allée voir comment sa se passais à l’Hôpital de Yaimine.. J'y suis allée j'ai apprécié mais de plus en plus j'entendais que'il était (Yaimine) l'ennemis de la République Française. J'en ai eu marre d'entendre ceci. Je me suis déconnecté pour de bon. J'ai arrêté d'aller à l’hôpital de Yaimine. Un jour je me suis reconnecté et j'ai recommencé à travailler à la Police Nationale de CharlesWii , j'ai recruté et pris des plaintes. Un jour un gradé et venu me voir et m'as proposée une formation pour devenir élite , et j'ai tout de suite acceptée cette formation. Je savais que c'est ce que je voulais faire. J'étais décidé à rester à la R.F de CharlesWii j'ai passé ma formation que j'ai réussie. Quelques jours plus tard j'ai passé mon test et je l'ai réussie. Maintenant ça fait 1 mois  que je suis élite et j'arrive très bien à gérer le SAS , j'aimerais aller encore plus loin, de monter en grade petit à petit malgré le temps qu'il faudra.



6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis actuellement Policière-Elite à la Police Nationale , j'ai était formée par Royjon , l'actuel commissaire général. Mon travail actuel en tant que Policière élite est de recruter , d'aider les personnes , d'enquêter et de prendre les plaintes des personnes. J'ai ainsi un rôle de recruteuse et d'enquêtrice. Et , en tant que policière-élite , j'ai le même rôle qu'une Policière mais je dois aussi gérer le SAS en vérifiant l'humeur , la tenue , le badge et si la personnes a des badges ennemis. Si tout les critères sont exacts , je laisse entrer la personne , et si elle n'a pas les bons critères , je l'exclus en lui indiquant la raison de son exclusion. Beaucoup de personnes me soutiennent dans ce que je veut faire. J'aimerais devenir Major de Police pour ensuite monter encore plus haut et un jour en espérant être une très haut gradée à la Police Nationale , j'ai fait de merveilleuse RENCONTRE au sein de la police nationale et ça ma vraiment donnée envie de rester là-bas ! Dès que j'arrive a la Police Nationale, je salue mes collègues, dis bonjour, puis je m'assoit sur un poste de recrutement pour faire monter les membres. Je reste a disposition pour le sas. J'aime beaucoup mon travail, cela occupe mon temps libre dans la vrai vie. Je suis encore Elite, donc j'aimerais passer Major.:)
J'ai été déçus de mon premier CV qui a été refusé , c'est pour cela que j'en reposte un . Je suis motivée , et j'espère que celui-ci soit accepter et que je puisse atteindre mon rêve : MAJOR DE POLICE. Et ensuite monter en grade.



III - Conclusion :



7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse et que j'accomplie mes tâches dans leurs totalités. Je suis attentive , j’écoute les personnes qui ont besoins de moi et j'explique aux Policiers qui ne comprennent pas certaines choses. Je sais qu’être Major de Police ce n'est pas pareille que d’être Policière Elite car il faut faire des Rapports D'activité , des Formations/Tests aux Policiers/Policières pour devenir Policier-élite/faire des Patrouilles etc, je tiens à respecter tout ça et à être très active pour ne pas perdre mon grade.


8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Captur16

Merci d'avoir lu mon CV en entier.


______________

Cordialement, O:.safia:.O, Actuellement Policière-élite.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:23

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:42

Pour,

Spoiler:

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:44

Merci Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:58

Comme tu viens de revenir de vacance, je ne t'ai pas trop vu ..
Avis résérvé penchant vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:59

Ok Merci quand meme . Exemple maintenant j'y suis a la police national
Revenir en haut Aller en bas
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:28

Pour, tu est une très bonne élite malgré ton absence tu a su revenir est gérer se que tu avais à faire au SAS, au poste de recrutement. Tu ferais une excellente gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:31

Mercii Beaucoup Noémie , Oui désolé pour mon absence je suis parti en vacance de toute facon j'en avait un peu besoin de ses superbe vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:39

Je ne t'ai vu que 2 ou 3 fois, difficile de connaitre tes qualités mais ton CV me plait, il est bien présenté etc... Donc je te mets un Avis réservé penchant vers le POUR. En attente du test pour connaitre tes qualités. J'ai vraiment hésité concernant mon vote alors ne me déçois pas. J'ai confiance en toi, courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:49

Les gradé de la police dit du positif sur toi  alors pour  ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:44

Merci a tous et Mercii beaucoup a Dark qui m'a énormément aide pour mes problème technique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:55

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:19

Oui exact merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptySam 6 Sep 2014 - 11:05

safou95100 a écrit:
I - Présentation :



1. Pseudo Habbo: O:.safia:.O
2. Lien home page (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/O:.safia:.O
3. Grade actuel: Policière-Elite
4. Grade demandé: Major de Police


II - Votre Parcours :



5. Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Je me nomme O:.safia:.O , j'ai créé mon compte le 01/09/2010 , suite à une pub sur mon ordinateur. Au début j'étais une grande débutante , je ne m'intéressais pas du tout au police , gendarmerie , hôpital etc ... J'ai mis beaucoup de temps à bien connaitre le déroulement de se jeu . Un jour je me suis demandé est ce que la police existait sur Habbo , j'ai tapé Police Nationale dans "A VISITER " puis j'y suis allée , j'ai demandé à me faire recruter ... Après m'être fait recruter je suis devenue policière et malheureusement je ne suis restée que policière , cela était un peu ennuyeux. Je pense qu'à cette époque , je n'avais pas les compétences nécessaires pour devenir une Policière Elite et encore moins une Major de Police , alors que maintenant je pense avoir les compétences qu'il faut pour devenir Major de Police. Après être devenue Policière , je m'ennuyais beaucoup à la Police Nationale , donc j'ai décidé de quitter la Police Nationale. Je suis donc allée voir comment sa se passais à l’Hôpital de Yaimine.. J'y suis allée j'ai apprécié mais de plus en plus j'entendais que'il était (Yaimine) l'ennemis de la République Française. J'en ai eu marre d'entendre ceci. Je me suis déconnecté pour de bon. J'ai arrêté d'aller à l’hôpital de Yaimine. Un jour je me suis reconnecté et j'ai recommencé à travailler à la Police Nationale de CharlesWii , j'ai recruté et pris des plaintes. Un jour un gradé et venu me voir et m'as proposée une formation pour devenir élite , et j'ai tout de suite acceptée cette formation. Je savais que c'est ce que je voulais faire. J'étais décidé à rester à la R.F de CharlesWii j'ai passé ma formation que j'ai réussie. Quelques jours plus tard j'ai passé mon test et je l'ai réussie. Maintenant ça fait 1 mois  que je suis élite et j'arrive très bien à gérer le SAS , j'aimerais aller encore plus loin, de monter en grade petit à petit malgré le temps qu'il faudra.



6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis actuellement Policière-Elite à la Police Nationale , j'ai était formée par Royjon , l'actuel commissaire général. Mon travail actuel en tant que Policière élite est de recruter , d'aider les personnes , d'enquêter et de prendre les plaintes des personnes. J'ai ainsi un rôle de recruteuse et d'enquêtrice. Et , en tant que policière-élite , j'ai le même rôle qu'une Policière mais je dois aussi gérer le SAS en vérifiant l'humeur , la tenue , le badge et si la personnes a des badges ennemis. Si tout les critères sont exacts , je laisse entrer la personne , et si elle n'a pas les bons critères , je l'exclus en lui indiquant la raison de son exclusion. Beaucoup de personnes me soutiennent dans ce que je veut faire. J'aimerais devenir Major de Police pour ensuite monter encore plus haut et un jour en espérant être une très haut gradée à la Police Nationale , j'ai fait de merveilleuse RENCONTRE au sein de la police nationale et ça ma vraiment donnée envie de rester là-bas ! Dès que j'arrive a la Police Nationale, je salue mes collègues, dis bonjour, puis je m'assoit sur un poste de recrutement pour faire monter les membres. Je reste a disposition pour le sas. J'aime beaucoup mon travail, cela occupe mon temps libre dans la vrai vie. Je suis encore Elite, donc j'aimerais passer Major.:)
J'ai été déçus de mon premier CV qui a été refusé , c'est pour cela que j'en reposte un . Je suis motivée , et j'espère que celui-ci soit accepter et que je puisse atteindre mon rêve : MAJOR DE POLICE. Et ensuite monter en grade.



III - Conclusion :



7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse et que j'accomplie mes tâches dans leurs totalités. Je suis attentive , j’écoute les personnes qui ont besoins de moi et j'explique aux Policiers qui ne comprennent pas certaines choses. Je sais qu’être Major de Police ce n'est pas pareille que d’être Policière Elite car il faut faire des Rapports D'activité , des Formations/Tests aux Policiers/Policières pour devenir Policier-élite/faire des Patrouilles etc, je tiens à respecter tout ça et à être très active pour ne pas perdre mon grade.


8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Captur16

Merci d'avoir lu mon CV en entier.


______________

Cordialement, O:.safia:.O, Actuellement Policière-élite.[/b][/b]

CV accepté --> très beau CV, apte, test réussi, active au QG. Bienvenue chez les gradés, tâches de faire du bon boulot, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  Empty
MessageSujet: Re: [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police [O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police  EmptySam 6 Sep 2014 - 11:08

MERCIIIII BEAUCOUP MA CHERRRIIIIIEE EST CE QUE APRES TON BOULOT DE pd ON PEUT SE VOIR DANS TON BUREAU STPP
JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEE

JE TAIME NJESSICAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

[O:.safia:.O] CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-