AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
-_Dorian_-
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Sara:)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Ranox
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
andrea38799
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Mr.Build
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Chloé
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
.Libellule
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Stacy1718.
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Jungkook
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Marwan
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Nicolas72
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Chloé
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
andrea38799
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Mr.Build
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
James'
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
.Libellule
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
Sabanane
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
-_Dorian_-
♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Left1110♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Mid1010♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Tropical
DreamPix
groschefalex
Marseillais
Julien_59
-Amandine-
protoge
Eva.
Aziama
-YOSHI88
yannis1fun
mr.mask
sepullking
Mr.Build
Bob
Faantasia
Gallec
Ch-ef
AgentBattle
Darwys
Xelevecator
Mickaaaa
Motor
Vodka
Said-'
Thunder
ACDQ
Alesso
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:52

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Alexie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Alexie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Portier - Ancien HG & Gérant de la Disco
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé à la République Française le 17/05/13. J'ai commencer par la filière militaire (à l'époque de la V7 - Colonel CORP) donc par le grade Soldat. Dix jours plus tard je me retrouve gradé Sergent et je découvre le travail et le rôle d'un gradé dans le but de développer sa filière. Je poursuivi mon parcours jusqu'au grade Colonel ( Haut-Gradé ) en décembre 2013.
Je décide de changer de filière car la routine commençait à me fatiguer, et je rejoins la Police Nationale en mars 2014 au grade Commissaire Divisionnaire. Avec ce changement et le travail que je fournissais, le gouvernement décida de me confier la gestion de l'Objectif du jour de la police. Peu de temps après je monte d'un cran en passant Directeur des Services Actifs ( qui était le dernier grade de la Police avant le Gouvernement ). Après ma réussite dans la gestion de l'Objectif du jour, on me confia le Passe-Droit. Quelques semaines après, avec l'arrivée de mes révisions, je décida de démissionner et je retourna Citoyen.
La RF m'a très vite manqué et après mes examens j'ai postulé pour gérer la Discothèque et mon CV a été retenus. Un 2e poste avait alors été créer, et tout les week ends j'organisait des soirées à thèmes qui avait fait un carton!
Durant mon parcours, j'ai rencontré des personnes superbes qui ont sut me guider en tant que gradé quand j'avais des problèmes et des questions. Alors si jamais vous souhaitez me demander quoi que se soit, je vous répondrais du mieux que je puisse afin de vous aider à mon tour.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, je suis Soldat-Portier au CM donc mon rôle est de recruter ( Demander l'adhésion au badge puis le mettre en favori, demander le port de la tenue, et de mettre en humeur [R.F] Soldat), aider et renseigner les utilisateurs, participer aux interventions et gérer le SAS ( vérifier les étapes de recrutement, contrôler que la recrue ne porte pas de badge de clans ennemis ou de faux badges).
A l'époque où j'étais gradé, mon travail consistait à recruter, à aider les soldats et policiers à évoluer, à gérer le recrutement, à éviter, exclure les intrus, à détecter les infiltrés, à réaliser des patrouilles pour aider les civils et veiller à leur sécurité, à effectuer des rapports d'activités pour prouver mon activité et montrer comment le QG se porte à divers moments de la journée, à former les plus bas gradé que moi.
En tant que Passe-Droit, mon travail était de contrôler le travail des gradés (ce que je viens donc de citer ci-dessus). Chaque fin de semaine, il fallait noter les gradés en fonction de leur travail et leur attribuer des Points de compétences en fonction de cette note. Pour ne pas être débordé le jour même, j'avais créer un tableur dans lequel apparaissait : le travail effectuer par jour par gradé. Ce qui m'a été très utile. Je devais aussi gérer les CV des Policiers-Elites qui postulaient au grade Major de Police ainsi que les transferts vers ma filière.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon Curriculum Vitae soit accepter car j'aimerais beaucoup apporter à cette filière qui a baisser niveau activité par rapport à il y a 1-2 ans. Si je suis pris,  j'organiserais des formations aux soldats qui le mérite, des patrouilles et des rapports d'activités. Certains me découvrent en lisant ce CV mais les autres savent de quoi je suis capable, je ne figure peut être pas parmi les meilleur gradé mais j'ai toujours donner le meilleur de moi même et cela n'a pas changer entre temps.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:11

UN ENORME POURR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Thunder

Thunder

Pseudo Habbo : Destro-Striker
Messages : 140
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier[Ancien BG]
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:11

Je suis POUR! Car ta du potentiel en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Destro-Striker
Said-'

Said-'

Pseudo Habbo : --Bosse--Said--
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:37

Merci de votre soutien :D
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:42

Pour bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Mickaaaa

Mickaaaa

Pseudo Habbo : Mickaaaa
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:44

énorme Pour ! Tu a déjà prouver ce que tu valais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:46

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:50

Velocator a écrit:
Pour ancien haut gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:52

mortoryiian a écrit:
Pour bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:53

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:24

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:39

Merci du soutient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:42

Pour tu as ta place chez nous ! :D
De plus joli CV ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33204
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 065 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:01

Pour ! Je ferrais ta formation dit moi quand tu serras disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37990
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 123 PA
Pièce de jeu :

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:16

Pour, ancienne colonel on n'es devenu HG en même temps :)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Invité
Invité
Anonymous


♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:12

# Buuuzzz, POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR à fond ! :)
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:13

Pour pourquoi dire Contre super C.V + Ancien HG POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:52

*POUR* 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ Empty
MessageSujet: Re: ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ ♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎ EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:54

Totalement pour ! *flemme d'argumenter*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

♣︎ [RF-Alexie] Curriculum Vitae - Sergent ♣︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-