AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 13:03

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Curriculum Vitae Sherlockx Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Krust'
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Calvin
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
XeFix
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Harper
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
Calvin
Curriculum Vitae Sherlockx Left1110Curriculum Vitae Sherlockx Mid1010Curriculum Vitae Sherlockx Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae Sherlockx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
NaelMok
AgentBattle
pichu2411
SherlockxFiston
8 participants
AuteurMessage
SherlockxFiston

SherlockxFiston

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:05

I-Votre présentation :

1-Pseudo Habbo du postulant: Sherlockx
2-Lien home page du postulant (ouverte):http://www.habbo.fr/home/Sherlockx
3-Grade actuel dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police du texte 12 obligatoire).


J'ai connu Habbo quand il sont fait la pub à la téle , donc  j'ai commencé à jouer en 2012,J'avait un compte qui se nommer BoboHolebatardu27, je m'amuser beaucoup avec mes potes et j'avais beaucoup d'amis, ensuite un ami m'as invité dans dans le F.B.I il m'a dit que l'on travailler et on pouvez être gradé au début être gradé n'avait pas beaucoup d'importance pour moi  mais en découvrez bien le travail j'ai compris que il y avait des avantages.
Je suis rester 3 mois mais on ne m'a jamais gradé alors me plaindre au près d'un guide et il m'a dit  il y a plein de groupe dans ce genre là qui ne grade jamais et ensuite je lui ai demandé si il en connaissez et il ma dit il y a la R.F , je lui ai demandé si il gradé, il m'a dit oui ,ensuite j'ai travailler à la l'armée pendant 1semaine mais j'ai arrêté car il y avait pas beaucoup de monde alors j'ai arrêté Habbo  pendant 1an car je me suis fais piraté ,j'ai donné mon mot de passe pour qu'il me mettent des crédit mais il m'a piraté mon compte.Ensuite j'ai créer un nouveau compte qui s'appela Sherlockx, et je me suis  connecté j'ai vu que Habbo avait complétement changé, je suis allé à la R.F et j'ai vu que il y avait La Police Nationale, alors je me suis fait recruté et j'ai bien aimé alors j'ai continué et maintenant j'ésespére être gradé. Merci de votre compréhension

6-Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuelement est Policier-Elite donc: de gérer le recrutement ,  de gérer le recrutement du S.A.S,faire recruter des personnes,assister à des manifestation et bien-sur le faire avec des gradé,assister aussi aux Raid interne et externe,faire aussi des patrouilles mais bien-sur aussi le faire avec des gradé. Dans mon rôle d'Elite y'a aussi des règles à respecter comme ne pas donner des ordres aux supérieur comme au inférieur,interdit de passer des formations,entraînement Elite ou autres,ne pas insulter,ne pas trahir la R.F mais sa sais la règles la plus importante, écouter et accepter les ordres donné par les supérieur par exemple cet ordre (Vas recruter) même si il ne dit pas la politesse je suis obliger de suivre sais ordres sinon mon évolution n'augmente pas. Mais tâche pour l'instant à la R.F est de sur tout recruter et faire quelque patrouille et aussi des manifestation enfin je peux y assister comme a des Raid interne et aussi aux raid externe.

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'on doit accepter mon C.V car j'ai beaucoup de compétence à fournir à  la R.F,car je suis génereux ,sérieux,sympas,drôles, je dois améliorer mon niveau, et pour le moment ce que je doit améliorer c'est ma patience.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fait le serment d'être à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/37/z1ew.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:42

Ton CV n'est pas dans la bonne partie. Rajoutes quelques lignes au 6 et corriges quelques fautes d'orthographe.

_________________________________________________________________________________

Test de major de police



Note = 8.5/10 = 17/20

Commentaire : Il est apte à devenir major de police

https://republique.superforum.fr/t38067p40-formations-et-tests-de-pichu2411#660108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:44

Contre !


CV pas dans la bonne partie et faire entrer 3 intrus un par un même si ils n'ont pas la bonne tenue , je trouve sa pas apte a devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:55

AgentBattle a écrit:
Contre !


CV pas dans la bonne partie et faire entrer 3 intrus un par un même si ils n'ont pas la bonne tenue , je trouve sa pas apte a devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:58

AgentBattle a écrit:
Contre !


CV pas dans la bonne partie et faire entrer 3 intrus un par un même si ils n'ont pas la bonne tenue , je trouve sa pas apte a devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:59

Je n'etais pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:59

NéoDramat a écrit:
AgentBattle a écrit:
Contre !


CV pas dans la bonne partie et faire entrer 3 intrus un par un même si ils n'ont pas la bonne tenue , je trouve sa pas apte a devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:32

:.Garfield.: a écrit:
AgentBattle a écrit:
Contre !


CV pas dans la bonne partie et faire entrer 3 intrus un par un même si ils n'ont pas la bonne tenue , je trouve sa pas apte a devenir Major de Police.

C'était lui :o dans ce cas contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockxFiston

SherlockxFiston

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:09

Désolé , car je bugé tu le sais très bien AgentBattle j'ai bugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:20

On peut trouver tous les argument du monde la dessus, contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sherlockx Curriculum Vitae Sherlockx EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:35

Avis réservé je changerai d'avis en fonction de ton travail cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/

Curriculum Vitae Sherlockx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Citoyenneté :: Service public :: Album souvenir-