AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Trunxy Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
James'
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
__Kirua__
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
James'
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
Harper
Curriculum Vitae de Trunxy Left1110Curriculum Vitae de Trunxy Mid1010Curriculum Vitae de Trunxy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Trunxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Vodka
Aurélien.
O:.safia:.O
Quentin02430
Squid-
Herisson414
Aziama
Lu'.
groschefalex
-Adam
baws64
Mickaaaa
pichu2411
lucille05128
sepullking
Trunxy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:25

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Trunxy
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/trunxy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

         Bonjour / Bonsoir à tous, je m'appelle Trunxy et je me suis inscrite sur habbo le 30/10/2013, je sais ça remonte mais on s'en fou xD. Mon parcours ? Et bien je ne sais pas trop par où commencer ma fois ^^ le début peut être , c'est pas plus mal xD Commençons,...
Premièrement, j'ai intégré l'hôtel comme une aiguille perdue dans une botte de foin. J'étais complètement  perdue, à l'ouest, ne sachant pas quoi faire. Une amie IRL ne pouvant pas m'aider, me conseillais donc de demander de l'aide aux guides de l'hôtel qui se montraient peu coopératif envers moi et certainement avec d'autres. Leurs comportement (pas tous mais la plupart) m'ont donné l'envie, la volonté d'en devenir un. Une fois guide , je consacrais mon temps pour porter mon aide et j'ai pu faire connaissances de merveilleuses personnes. J'ai continué sans rien rélacher. Résultat, vous avez en face de vous aujourd'hui : « une gardienne »  Tire la langue
         Mais le temps passe et l'ennuie regagne petit à petit l'être que j'étais et fini par faire pour une première fois le tours des tops apparts de l'hôtel. Je restais le plus souvent à l'hôpital « urgence » où je travaillais comme infirmière puis à «  l'hôpital », et j'attéris à l'école d'adoption ou l'ambiance était exécrable. Je comprends aujourd'hui que je travaillais pour rien, sans objectif à atteindre. Le fonctionnement de la plupart  des apparts était sans lien hiérarchique ni lien fonctionnel, sans oublier les insultes parfois sans raisons.  A bout, j'ai stoppé tout.
         Quelques temps après je retourne à la P.N où j'y travaillais également, tout en ignorant les règles,... en gros j'y passais pour papoter ^^
Mais un jour, un gradé m'a proposé une formation (une formation ?? j'ignorais ce que c'était Gêner ) après cela, je commençais a m'y intéresser, et fini par comprendre ce que c'est « Etre policière, donc faire partir de la [R.F]. Et d'un côté je faisais connaissance de membres qui sont très sociables, agréables et gentils, d'ailleurs je vous remercie pour tout, ma marraine,...Vous avez était la pour m'expliquer certaines choses dont j'ignorais l'existence, je suis fière de faire partir de la famille de la  [R.F]


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

        Je suis actuellement Policière élite au sein de la P.N de la [R.F] et je fais parti de l'unité de formation et d'intervention du commandant Pichu  Sourire
Mon travail consiste à recruter les nouveaux arrivants, pour qu'ils puissent devenir des policiers puis élite,...à leur tour. Leur expliquer le temps nécessaire la procédure de recrutement c'est a dire avoir le badge P.N en favoris, la bonne tenue et la bonne humeur). Je prends en compte également les plaintes et mets tout en œuvre pour les résoudre ainsi que les tenir au courant dans l'avancement de l'enquête. Pour cela, je me vois parfois dans l'obligation de quitter le QG mais jamais sans l'autorisation de l'un de mes supérieurs.
         Je suis la aussi pour informer, rester à l'écoute de chacun pour répondre pleinement à leurs attentes.
C'est un devoir mais également un ressenti de plaisir
Je gère aussi le SAS, c'est en quelque sorte une deuxième vérification après l'étape de recrutement je vérifie si tout est en règle : badge tenue humeur, badge ennemis faux badges. C'est à moi de bien vérifier. En fonction du profil qu'ils ont, je kick en expliquant clairement la ou les raisons de mon geste ou autorise l'accès dans le QG. En effet, on m'a appris et expliquer lors de ma formation   tout les accessoires interdits dans le QG et les maitrise parfaitement  Sourire
         Parfois, ma tutrice me propose des formations ( de tir, des questions,..) et des patrouilles en sa compagnie et m'explique dans les détails tout ce qui es bon a savoir.
Le soir je fais un tour sur le forum pour être au courant de tout ce qui se passe dans le QG ou autres.


III-Conclusion:


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

           Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je continuerai d'y travailler pour le meilleur, pour le pire et je m'investirai au maximum dans cette organisation avec motivation.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Trunxy Captur29


Dernière édition par Trunxy le Jeu 18 Sep 2014 - 2:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:55

Un grand pour !
Tu est compétente , gentille, drôle, motivée bref je te donne mon Pour !
Tu est une des personnes qui compte le plus pour moi à la R.F Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:58

Pour Competante mais sois plus presente au QG ;)
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:11

ça me touche :)

Tu as un énorme POUR de ma part. Tu mérites amplement de devenir gradé ! Tu es compétentes, gentille, agréable, active...
Bref, tu ferrais une très bonne gradée !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Mickaaaa

Mickaaaa

Pseudo Habbo : Mickaaaa
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:15

Pour ! Je ne te connais pas tellement étant donné que je boss au C.M, mais tu m'a l'air fort sympathique, compétente et tu as fais un beau C.V ! J'attendrais le post de ton test pour mon "Pour" officiel :D
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyJeu 18 Sep 2014 - 3:00

Merci mon coeur Amoureux
Merci ma Luciii Content
Un grand merci marraine "la meilleure" Content
Merci Matt Saluer
Et à toi aussi Micka Saluer
Revenir en haut Aller en bas
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:55

pichu2411 a écrit:
ça me touche :)

Tu as un énorme POUR de ma part. Tu mérites amplement de devenir gradé ! Tu es compétentes, gentille, agréable, active...
Bref, tu ferrais une très bonne gradée !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:44

Pour tout est dit en haut
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:42

Merci tout le monde ça me touche énormément Content  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:06

Tu as mon POUR tu es compétente, gentille... tout ce qu'il faut pour être gradé
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:52

Pour, tu es agréable, je te vois pas mal, tu me semble compétente !
C'est pas la rose de versailles que t'as en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:28

Merci Azia Content
Oui je kifff trop ce dessin animé mais a un point xD Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:59

POUR

Ma fille ( xDD ) c'est un P.O.U.R. :) Majors de père en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:46

Pour
Merci d'avoir était la pour moi
sympa
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 0:07

Test de major de police



Note = 10/10 = 20/20

Commentaire : Elle est plus que apte à devenir major de police

https://republique.superforum.fr/t38067p40-formations-et-tests-de-pichu2411#662511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Messages : 602
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 7:54

Bienvenue parmi les gradée de la République Francaise
Revenir en haut Aller en bas
O:.safia:.O

O:.safia:.O

Pseudo Habbo : O:.safia:.O
Messages : 326
Filière : Civil
Grade : Ancienne Commandant de
Pièce d'argent : 1 000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 11:05

POUR ! Tu est active simpa continu comme sa


Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 11:06

Pour  ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 11:27

Merci à tous Content
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 11:29

Pour :).
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 13:32

Pour je te vois souvent a la PN :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Trunxy Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Trunxy Curriculum Vitae de Trunxy EmptySam 20 Sep 2014 - 22:38

Trunxy a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Trunxy
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/trunxy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

         Bonjour / Bonsoir à tous, je m'appelle Trunxy et je me suis inscrite sur habbo le 30/10/2013, je sais ça remonte mais on s'en fou xD. Mon parcours ? Et bien je ne sais pas trop par où commencer ma fois ^^ le début peut être , c'est pas plus mal xD Commençons,...
Premièrement, j'ai intégré l'hôtel comme une aiguille perdue dans une botte de foin. J'étais complètement  perdue, à l'ouest, ne sachant pas quoi faire. Une amie IRL ne pouvant pas m'aider, me conseillais donc de demander de l'aide aux guides de l'hôtel qui se montraient peu coopératif envers moi et certainement avec d'autres. Leurs comportement (pas tous mais la plupart) m'ont donné l'envie, la volonté d'en devenir un. Une fois guide , je consacrais mon temps pour porter mon aide et j'ai pu faire connaissances de merveilleuses personnes. J'ai continué sans rien rélacher. Résultat, vous avez en face de vous aujourd'hui : « une gardienne »  Tire la langue
         Mais le temps passe et l'ennuie regagne petit à petit l'être que j'étais et fini par faire pour une première fois le tours des tops apparts de l'hôtel. Je restais le plus souvent à l'hôpital « urgence » où je travaillais comme infirmière puis à «  l'hôpital », et j'attéris à l'école d'adoption ou l'ambiance était exécrable. Je comprends aujourd'hui que je travaillais pour rien, sans objectif à atteindre. Le fonctionnement de la plupart  des apparts était sans lien hiérarchique ni lien fonctionnel, sans oublier les insultes parfois sans raisons.  A bout, j'ai stoppé tout.
         Quelques temps après je retourne à la P.N où j'y travaillais également, tout en ignorant les règles,... en gros j'y passais pour papoter ^^
Mais un jour, un gradé m'a proposé une formation (une formation ?? j'ignorais ce que c'était Gêner ) après cela, je commençais a m'y intéresser, et fini par comprendre ce que c'est « Etre policière, donc faire partir de la [R.F]. Et d'un côté je faisais connaissance de membres qui sont très sociables, agréables et gentils, d'ailleurs je vous remercie pour tout, ma marraine,...Vous avez était la pour m'expliquer certaines choses dont j'ignorais l'existence, je suis fière de faire partir de la famille de la  [R.F]


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

        Je suis actuellement Policière élite au sein de la P.N de la [R.F] et je fais parti de l'unité de formation et d'intervention du commandant Pichu  Sourire
Mon travail consiste à recruter les nouveaux arrivants, pour qu'ils puissent devenir des policiers puis élite,...à leur tour. Leur expliquer le temps nécessaire la procédure de recrutement c'est a dire avoir le badge P.N en favoris, la bonne tenue et la bonne humeur). Je prends en compte également les plaintes et mets tout en œuvre pour les résoudre ainsi que les tenir au courant dans l'avancement de l'enquête. Pour cela, je me vois parfois dans l'obligation de quitter le QG mais jamais sans l'autorisation de l'un de mes supérieurs.
         Je suis la aussi pour informer, rester à l'écoute de chacun pour répondre pleinement à leurs attentes.
C'est un devoir mais également un ressenti de plaisir
Je gère aussi le SAS, c'est en quelque sorte une deuxième vérification après l'étape de recrutement je vérifie si tout est en règle : badge tenue humeur, badge ennemis faux badges. C'est à moi de bien vérifier. En fonction du profil qu'ils ont, je kick en expliquant clairement la ou les raisons de mon geste ou autorise l'accès dans le QG. En effet, on m'a appris et expliquer lors de ma formation   tout les accessoires interdits dans le QG et les maitrise parfaitement  Sourire
         Parfois, ma tutrice me propose des formations ( de tir, des questions,..) et des patrouilles en sa compagnie et m'explique dans les détails tout ce qui es bon a savoir.
Le soir je fais un tour sur le forum pour être au courant de tout ce qui se passe dans le QG ou autres.


III-Conclusion:


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

           Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je continuerai d'y travailler pour le meilleur, pour le pire et je m'investirai au maximum dans cette organisation avec motivation.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Trunxy Captur29

CV accepté. Membre active et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350

Curriculum Vitae de Trunxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-