AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
Cv pour être Major de Police. Emptypar MrScript Aujourd'hui à 0:35

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Cv pour être Major de Police. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Cv pour être Major de Police. Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
Cv pour être Major de Police. Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Cv pour être Major de Police. Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

» Erreur---
Cv pour être Major de Police. Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Cv pour être Major de Police. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Cv pour être Major de Police. Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
Cv pour être Major de Police. Emptypar -Enamorame Hier à 23:53

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Cv pour être Major de Police. Emptypar Feelz Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Chloé
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Mr.Build
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Sara:)
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
andrea38799
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Marwan
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
koulala83
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Sophi61
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Flo578
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Krust'
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
andrea38799
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Marwan
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Chloé
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Mr.Build
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Sara:)
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
-_Dorian_-
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Flo578
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
Sabanane
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
James'
Cv pour être Major de Police. Left1110Cv pour être Major de Police. Mid1010Cv pour être Major de Police. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv pour être Major de Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
yathusan14
Dexite
x-Trex
7 participants
AuteurMessage
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:49

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: xTrex
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/xTrex
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite.
4- Grade demandé : Major de Police.


I-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo en 2013, plus précisément le 17 Novembre 2013, suite à une demande d'une amie d'aller faire un tour sur ce jeu. Alors, je me suis dit, bah pourquoi pas! ;-) Je découvrais Habbo peu à peu, puis j'ai vu Police Nationale. Ça m'a intrigué fortement, alors, je suis entré dans l'appartement, et je me suis fait très vite accepter par les recruteurs, je ne savais pas ce que je devais faire, puis, j'ai commencé à prendre goût à ça. Puis, je me suis fait remarquer par Lysio, une personne incroyable, qui est très sympathique et accueillante. Il m'a proposer un test que je pus refuser, j'étais très inquiet à l'idée de rater. Ensuite, il m'a posé les questions que je devais "étudier", j'avais très envie d'avoir ce poste-là, parce que j'aime travailler ici, avec des gradés qui ne sont pas trop méchants. :-) Quand j'ai su que j'étais un Élite, j'étais super content de moi, et surtout, j'ai remercié fortement Lysio.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Comment je travaille? Bonne question! Pour moi, le plus important, c'est que les gens avec qui je discute, comprennent ce que je dis, quand je recrute, la personne devant moi, qui ne comprends pas, je prends le temps de réexpliquer. Dans mon travail, j'ai peut-être fait des petites fautes, mais, des fois, je ne le fais pas exprès. Pour moi, 3 mots pour mon travail ; Comprendre - Apprendre - Agir. Jamais je ne laisserais une faute ou quelque chose du genre me faire du "mal".
- Mon rôle en tant que Policier-Élite est de:
-Recruter, donner des conseils, prendre les plaintes, participer à des manifestations/raids et gérer le SAS.
Pour moi, les gens qui sont créés aujourd'hui, je les kick, parce que on pourrait croire que c'est des intrus.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour, moi, on devrait accepter mon curriculum vitae pour la simple raison que je suis actif et que je suis efficace pour le sein de la république française.


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Cv pour être Major de Police. R_f12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:54

La partie 5 me touche beaucoup ! Je ne peux que être POUR !

Tu es actif, bosseur, sérieux, motivé ! Tout ce qu'il faut de bon pour être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:58

.:LYSiO:. a écrit:
La partie 5 me touche beaucoup ! Je ne peux que être POUR !

Tu es actif, bosseur, sérieux, motivé ! Tout ce qu'il faut de bon pour être Major de Police !

Bonne Chance :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:05

Merci! :) Ça me fait vraiment plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:58

Les parties 5 & 6 sont faibles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:12

x-Trex a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: xTrex
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/xTrex
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite.
4- Grade demandé : Major de Police.


I-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo en 2013, plus précisément le 17 Novembre 2013, suite à une demande d'une amie d'aller faire un tour sur ce jeu. Alors, je me suis dit, bah pourquoi pas! ;-) Je découvrais Habbo peu à peu, puis j'ai vu Police Nationale. Ça m'a intrigué fortement, alors, je suis entré dans l'appartement, et je me suis fait très vite accepter par les recruteurs, je ne savais pas ce que je devais faire, puis, j'ai commencé à prendre goût à ça. Puis, je me suis fait remarquer par Lysio, une personne incroyable, qui est très sympathique et accueillante. Il m'a proposer un test que je pus refuser, j'étais très inquiet à l'idée de rater. Ensuite, il m'a posé les questions que je devais "étudier", j'avais très envie d'avoir ce poste-là, parce que j'aime travailler ici, avec des gradés qui ne sont pas trop méchants. :-) Quand j'ai su que j'étais un Élite, j'étais super content de moi, et surtout, j'ai remercié fortement Lysio.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Comment je travaille? Bonne question! Pour moi, le plus important, c'est que les gens avec qui je discute, comprennent ce que je dis, quand je recrute, la personne devant moi, qui ne comprends pas, je prends le temps de réexpliquer. Dans mon travail, j'ai peut-être fait des petites fautes, mais, des fois, je ne le fais pas exprès. Pour moi, 3 mots pour mon travail ; Comprendre - Apprendre - Agir. Jamais je ne laisserais une faute ou quelque chose du genre me faire du "mal".
- Mon rôle en tant que Policier-Élite est de:
-Recruter, donner des conseils, prendre les plaintes, participer à des manifestations/raids et gérer le SAS.
Pour moi, les gens qui sont créés aujourd'hui, je les kick, parce que on pourrait croire que c'est des intrus.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour, moi, on devrait accepter mon curriculum vitae pour la simple raison que je suis actif et que je suis efficace pour le sein de la république française.


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Cv pour être Major de Police. R_f12

CV refusé! DO de 7 jours non respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police. Cv pour être Major de Police. EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:13

antho repond sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos

Cv pour être Major de Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-