AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:27

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar !Necture Aujourd'hui à 2:19

» Black-_Quarritz passe Major (9)
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:57

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» lunatic passe Major (12)
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:32

» Kensel passe Major (3)
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 0:21

» [JEU] Le J-C’est-Le S
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 0:03

» [JEU] Ping ! Pong !
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 0:01

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae pour être Brigadier Emptypar Karl Hier à 23:58

Situation de transfert

Curriculum Vitae pour être Brigadier Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être Brigadier Left1110Curriculum Vitae pour être Brigadier Mid1010Curriculum Vitae pour être Brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour être Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
MiniMiss17
qoromaneop74
rifaat9572
Vodka
lolmhammedk
Roronoha02
pichu2411
Gignac13011
Dragon
yathusan14
captain00000000
florentnzeg
Huss31
sepullking
leosupersportif=beug
Aurélien.
Roi94
Sofiaa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:15

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/Dragon_feu
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4-Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5-Réalise une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les point suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé une amie ma demandé si je voulais rejoindre Habbo avant je serais plus vous dire en quel année parce que sa fais déjà longtemps, j'ai crée mon compte maintenant le compte que j'avais créer je serais plus vous dire c'est quoi j'ai rester 1-2 jours, puis j'ai laisser tomber parce que je la voyais plus connectée. Et maintenant en 2014 le 26/09/2014, j'ai repenser à Habbo j'ai créer un nouveau compte de moi-même tout seul le jours la je fais des tours dans les appart, je joue dans les jeux tout d'un coup je vois la [R.F] Police-Nationale je m'inscris puis 2 jours après je vois [R.F] Gendarmerie de France je demande des renseignements il y a quoi qui change entre la Gendarmerie de France et la Police-Nationale c'était le même, le lendemain j'ai décider de m'inscrire à la Gendarmerie de France puis 3 jours après on ma demander pour le Formation de Gendarme-Chef je l'a fais puis le lendemain je passe le Test de Gendarme-Chef avec Cloclo si j'ai rater puis la 2 ème fois le lendemain j'ai réussis et je deviens Gendarme-Chef! Puis 1 semaine après j'ai décider de Partir chez la Police-Nationale je m'inscris et je passe le Test de Policier-Élite avec Antho57350 je le réussis, puis le lendemain je reviens à la Gendarmerie de France je dit cette fois-ci j'ai bien réfléchit je part plus je reste à la Gendarmerie de France, je repasse le Test de Gendarme-Chef avec Huss et je le réussis me revoilà Gendarme-Chef.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en temps Gendarme-Chef, était de recruter, Écouter les supérieurs, faire les patrouilles dans les appart, aller au SAS faire la vérification si la tenue était correcte, l'humeur, les Badges. Quand une personne comprenais pas je passer le temps à l'expliquer jusqu'à quand il comprend, des personnes venais me demander à quoi consiste la Gendarmerie de France j'expliquer on recruter, on fessais les Patrouilles dans les appart, surtout écouter les supérieurs, on fessais des manifestations à quoi consiste des manifestations à faire ramener des personnes dans la [R.F] Gendarmerie de France, Police-Nationale, l'Hôpital, l'armer. Voilà c'est tout que j'avais un dire dernière Chose [R.F] un jours [R.F] Toujours! Je montrerais que je suis fière de la [R.F] fière des personnes qui sont tous la à garder la [R.F] Haute, fière quand il a du monde sa mais de l'ambiance fou, + on n'es fou + qu'on s'amuse.
Je ne quitterais surtout pas la [R.F], il y a vraiment des personnes sympathiques, agréable, rien a dire. Vous pourrez toujours compter sur moi je serais toujours la à votre service je refuserais jamais votre travaille.


III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis respectueux, agréable, Gentil, Aimable, je suis la pour aider aussi les personnes en cas besoins, Toujours la pour travaillé et Actif!

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/87/98/7_bmp11.jpg

Et merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon C.V!


Dernière édition par Dragon_feu le Mer 22 Oct 2014 - 13:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:19

Pour! Actif au QG, sympa, respectueux, en attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa

Sofiaa

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 752
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ]
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:22

POUR
Je te vois souvent au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sofiaa88
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:22

Disons que je suis largement POUR!

#Henry ™
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:26

Pour  !  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:26

-Corriges les fautes dans le titre
-Pourquoi tu met : Mon travail en temps Gendarme-Chef,
était pourquoi était ? car tu n'ai pas encore brigadier ?

Sinont , Pour je te voit tout le temps a la gendarmerie quand j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:20

Tes collègues ne disent que du bien de toi, donc j'en conclue un pour de ma part. Cependant, relie ton cv, les mots arrache nos lèvre si on parle comme un drogué de la litérrature. Je parle pas de fautes d'orthographes, j'suis moi même une brêle, mais disons, essaie de remplacer quelques mots ^^ Sinon pour ! Tu m'as l'air, à la vue des autres commentaires, compétant =)
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:22

Tu es actif au QG et effectivement sérieux.
Manque plus que ton test pour tester tes compétences qui je pense, sont acquises.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:22

Je te donne mon POOUUUR
J'espére tu nous feras du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:26

Merci beaucoup à vous :), oui vous s’inquiéter pas je ferais du très bon travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:31

Pour
Motif: Actif, sérieux

ps: Il fera très bon brigadier Sourire Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:07

A MODIFIER: Dans le titre c'est brigadier a la place de birgadier...
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:16

Un grand Pour : tu es très actif et compétent. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:54

Modifie ta home page: http://www.habbo.fr/home/Dragon_feu
Corriges tes quelques fautes :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:56

~En attente du test~
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:57

Voilà j'ai modifier et corriger mes quelques fautes, je penses que maintenant que sais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
lolmhammedk

lolmhammedk

Pseudo Habbo : lolmhammedk
Messages : 258
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 13 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:06

ninja_85 a écrit:
Pour  !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:51

Roronoha02 a écrit:
Modifie ta home page: http://www.habbo.fr/home/Dragon_feu
Corriges tes quelques fautes :')
En attente du Test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:27

Qui est-ce qui s'occupe de son test???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae pour être Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Brigadier Curriculum Vitae pour être Brigadier EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:27

Valentina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae pour être Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-