AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de MiniMiss17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Diego'
Maverick
x-Trex
qoromaneop74
Charlie4650
Maxko1
SuperThomas99
Mr.Build
mr.mask
leosupersportif=beug
Zoach
MiniMiss17
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniMiss17

MiniMiss17

Pseudo Habbo : MiniMiss17
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Ex-lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:27

Rappel du premier message :

I-Votre présentation.

1-Pseudo Habbo postulant: MiniMiss17.
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MiniMiss17
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre-Aide-Soignante.
4-Grade demandé: Infirmière.

II-Votre parcours:

5-Je rencontrais Habbo il y a plus d'un mois grâce aux conseils d'une amie à moi. Je pensais que le jeux était sympa mais je n'avais pas de travail au départ et je trouvais finalement le jeux bien triste et ennuyant sans cela. Je décidais d'abord de visiter les différents lieux de travail, après un petit détour dans les clans qui ne furent pas une très bonne expérience pour moi, jusqu'au jour où je me retrouva à la R.F, à l'Hôpital Central, c'était décidé : c'était ce qu'il me fallait. Ce fut le lendemain de son ouverture, et je demanda à être recrutée et on m'informa sur ce travail de manière précise et très claire donc je décida d'y travailler. Puis, étant Etudiante en Médecine, je progressais de jour en jour avec l'aide de mes amis et professeurs (Dark-Co, Zoach, HookClem, MrBuild, MrMask...). Puis je devint Aide-Soignante suite a plusieurs formations et un test contrôlé par MrMask. Il en fut également ainsi pour être Cadre-Aide-Soignante, je fit des formations et un test géré cette fois-ci par MrBuild. Et maintenant j'utilise toute mes capacités et connaissances pour travailler de la meilleure manière possible et pouvoir aider les débutants !

6-Mon travail consiste à aider les personnes malades et à les soignées. Mon but premier est de leur venir en aide et de les renseignées sur n'importe quelle question concernant la R.F. Je prescris également des médicaments et examine les malades. Si une maladie est trop grave et qu'il faut une équipe médicale, j'appelle un médecin disponible et nous allons au bloc pour l'opération. Je l'aide en lui fournissant tous les objets dont il a besoin. Parallèlement, je m'occupe aussi du recrutement et du SAS. Le SAS sert à "filtrer" toute personne qui ne respecte pas les règles. Pour entrer, il faut avoir le bon badge, la bonne tenue et la bonne humeur, et bien sûr il faut vérifier si la personne n'a pas de badges ennemis. En dehors de tout ça, je conseille et renseigne les Etudiants en Médecine et les Aides Soignants si ils ont des questions; ainsi que les personnes qui ne travaillent pas à la R.F. Je participe également à des manifestations, raids et autres. Mon travail me plaît grâce avant tout à une équipe médicale fantastique et soudée et de bon amis ! Je souhaite donc devenir Infirmière pour pouvoir mieux aider les autres et m'investir d'avantage à l'hôpital Central.

III-Conclusion.

7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Je respecte mes collègues,je travaille au meilleur de mes capacités, j'essaie de rendre service à qui a besoin et je suis très motivée pour être Infirmière !

8-Mon serment de fidélité:
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Haqetj10


Dernière édition par MiniMiss17 le Mar 21 Oct 2014 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:16

Avis Réservé Penchant plus pour un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss17

MiniMiss17

Pseudo Habbo : MiniMiss17
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Ex-lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:37

Merci Laila ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperThomas99

SuperThomas99

Pseudo Habbo : SuperThomas99
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:39

POUR, bon C.V
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:53

Number-Eleven a écrit:
Neutre , il manque les questions devant les chiffres.


Pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss17

MiniMiss17

Pseudo Habbo : MiniMiss17
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Ex-lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:04

Merci beaucoup pour vos "Pour" et vos avis ^^ Y-a-t-il d'autres avis ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:06

MiniMiss17 a écrit:
I-Votre présentation.

1-Pseudo Habbo postulant: MiniMiss17.
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MiniMiss17
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre-Aide-Soignante.
4-Grade demandé: Infirmière.

II-Votre parcours:

5-Je rencontrais Habbo il y a plus d'un mois grâce aux conseils d'une amie à moi. Je pensais que le jeux était sympa mais je n'avais pas de travail au départ et je trouvais finalement le jeux bien triste et ennuyant sans cela. Je décidais d'abord de visiter les différents lieux de travail, après un petit détour dans les clans qui ne furent pas une très bonne expérience pour moi, jusqu'au jour où je me retrouva à la R.F, à l'Hôpital Central, c'était décidé : c'était ce qu'il me fallait. Ce fut le lendemain de son ouverture, et je demanda à être recrutée et on m'informa sur ce travail de manière précise et très claire donc je décida d'y travailler. Puis, étant Etudiante en Médecine, je progressais de jour en jour avec l'aide de mes amis et professeurs (Dark-Co, Zoach, HookClem, MrBuild, MrMask...). Puis je devint Aide-Soignante suite a plusieurs formations et un test contrôlé par MrMask. Il en fut également ainsi pour être Cadre-Aide-Soignante, je fit des formations et un test géré cette fois-ci par MrBuild. Et maintenant j'utilise toute mes capacités et connaissances pour travailler de la meilleure manière possible et pouvoir aider les débutants !

6-Mon travail consiste à aider les personnes malades et à les soignées. Mon but premier est de leur venir en aide et de les renseignées sur n'importe quelle question concernant la R.F. Je prescris également des médicaments et examine les malades. Si une maladie est trop grave et qu'il faut une équipe médicale, j'appelle un médecin disponible et nous allons au bloc pour l'opération. Je l'aide en lui fournissant tous les objets dont il a besoin. Parallèlement, je m'occupe aussi du recrutement et du SAS. Le SAS sert à "filtrer" toute personne qui ne respecte pas les règles. Pour entrer, il faut avoir le bon badge, la bonne tenue et la bonne humeur, et bien sûr il faut vérifier si la personne n'a pas de badges ennemis. En dehors de tout ça, je conseille et renseigne les Etudiants en Médecine et les Aides Soignants si ils ont des questions; ainsi que les personnes qui ne travaillent pas à la R.F. Je participe également à des manifestations, raids et autres. Mon travail me plaît grâce avant tout à une équipe médicale fantastique et soudée et de bon amis ! Je souhaite donc devenir Infirmière pour pouvoir mieux aider les autres et m'investir d'avantage à l'hôpital Central.

III-Conclusion.

7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Je respecte mes collègues,je travaille au meilleur de mes capacités, j'essaie de rendre service à qui a besoin et je suis très motivée pour être Infirmière !

8-Mon serment de fidélité:
Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Haqetj10
CV Accepté ! -> Test réussi, tu es un très bon élément, actif, et sérieuse continue comme ça tu peux aller loin. Tu ne seras pas noté cette semaine par contre vu que je fais les nota's Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:08

Bravooooo! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
MiniMiss17

MiniMiss17

Pseudo Habbo : MiniMiss17
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Ex-lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de MiniMiss17 Curriculum Vitae de MiniMiss17 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:43

Merci beaucoup !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de MiniMiss17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-