AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CHU Rapport d'activité manon4058
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Marwan
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
L
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Calistaa
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
AzubalMZ
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Karl
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Mr.Build
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Yako
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
AkselJorgensen
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Akhy13
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Chloé
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
andrea38799
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Sara:)
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
-_Dorian_-
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Mr.Build
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
James'
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Barcola'
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Insom
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
Flo578
  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Left1110  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Mid1010  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Major de police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Xxfel12xX
lolmhammedk
Bad
antho57350
xJok3r
Mr.Enzo-du-17
Number-Eleven
Mario
Maxko1
Luigi'
neymar4star4
15 participants
AuteurMessage
neymar4star4

neymar4star4

Pseudo Habbo : neymar4star4
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:46

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Neymar4star4
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Neymar4star4
3- Grade ancien dans la R.F : Elite de la police
Grade actuel à la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police [VI]


II-Votre parcours :

5-Je connais Habbo depuis 2 ans car il y a des ami en réalité qui m'ont dit de jouer à Habbo, avant je ne connaissait pas la police nationale de Habbo et j'étais allé pour la première a l’aéroport puis je suis allé travaillé chez l'armée de la [R.F] mais au bout d'un certains temps j'aimais plus Habbo. Au bout d'un ans et demi je me suis dit que j'ai envie de rejouer à Habbo.fr et j'ai vu écris Police Nationale et je suis tombé directement sur ça et je ne savait pas comment travailler à al Police Nationale et j'ai commencer à m'inspirer à la Police Nationale et de toute la [R.F]. Depuis que je travaille à la Police j'évolue à chaque fois que je travaille et à chaque fois que j'ai des problème je demande des conseil au autre qui travaille depuis longtemps.Maintenant quand je vais travailler à la police je fait 3 heures pour aider les autre et donner des renseignement et autres... .Et là maintenant j'ai une envie de tout dépenser à la République Française, sa me donne très envie d'évoluer en Major de police, je suis hâte de savoir la réponse pour mon CV plus que à patienter.

6-Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des futurs Policiers et donner des renseignement et faire gérer des plaintes etc... . Et puis je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge INTERDIT. Je regarde leur profils pour vérifier l'intégralité des badges de groupes qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont juste autorisée le dimanche, les barbes autorisées de couleur blanche ou noirs, et les lunettes autorisées de couleur blanche ou noires. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fait rentrer au seins de la police nationale.
Ceux qui ne savent pas comment rentrer je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut si ils n'ont pas compris. Je laisse souvent mes collègues gérer le SAS si besoins.

III-Conclusion:

7-Il faut accepter mon curriculum vitae, car je travaille au moins 3 heure par jours
ou des fois 4 heure quand j'ai le temps et je respect les règles et je connais le travail d'un policier-élite.


8-  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Sans_t11


Dernière édition par neymar4star4 le Lun 27 Oct 2014 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:48

Pour et contre
Actif
M'harcèle pour que j'accepte son amigo
et aussi je pense qu'il sait fait hacker (neymar4star > neymar4star4 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:59

adamled2 a écrit:
Pour et contre
Actif
M'harcèle pour que j'accepte son amigo
et aussi je pense qu'il sait fait hacker (neymar4star > neymar4star4 )
 En gros avis reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
neymar4star4

neymar4star4

Pseudo Habbo : neymar4star4
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:00

C'est mon ancien compte hack
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:25

Avis réservé penchant pour un Pour.

Points positif :

- Très belle présentation
- Actif à la PN
- Sympathique


Points négatifs :

- Fautes d'orthographes
- Non respect du nombre de lignes
- Tu es ancien gradé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neymar4star4

neymar4star4

Pseudo Habbo : neymar4star4
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
neymar4star4

neymar4star4

Pseudo Habbo : neymar4star4
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:59

Dautre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Enzo-du-17

Mr.Enzo-du-17

Pseudo Habbo : Mr.Enzo-du-17
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:09

Avis Réserver: Pour moi trop de fautes d'orthographes!Mauvais Parfois ton CV n'a aucun sens et tu n'as pas assez de lignes!! Bonne continuation pour la suite Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:24

Avis réservé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:37

Avis résefvé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
lolmhammedk

lolmhammedk

Pseudo Habbo : lolmhammedk
Messages : 258
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 13 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Xxfel12xX

Xxfel12xX

Pseudo Habbo : Xxfel12xX
Messages : 122
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 1000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:09

Le côté Pour:

- Bonne présentation de ton CV
- Je te voit assez souvent au QG


Le côté Contre:

- Des fautes d'orthographes
- Pas assez de lignes, essaye de rajoute 2-3 lignes aux deux paragraphes


Conclusion: Essaye de rajouter plus de lignes et d'améliorer tes fautes d'orthographes. Sinon, CV bien présenté!

Mon avis: En attente des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13282
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 970 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:14

Son compte Habbo a été Pirater...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:51

neymar4star4 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Neymar4star4
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Neymar4star4
3- Grade ancien dans la R.F : Elite de la police
Grade actuel à la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police [VI]


II-Votre parcours :

5-Je connais Habbo depuis 2 ans car il y a des ami en réalité qui m'ont dit de jouer à Habbo, avant je ne connaissait pas la police nationale de Habbo et j'étais allé pour la première a l’aéroport puis je suis allé travaillé chez l'armée de la [R.F] mais au bout d'un certains temps j'aimais plus Habbo. Au bout d'un ans et demi je me suis dit que j'ai envie de rejouer à Habbo.fr et j'ai vu écris Police Nationale et je suis tombé directement sur ça et je ne savait pas comment travailler à al Police Nationale et j'ai commencer à m'inspirer à la Police Nationale et de toute la [R.F]. Depuis que je travaille à la Police j'évolue à chaque fois que je travaille et à chaque fois que j'ai des problème je demande des conseil au autre qui travaille depuis longtemps.Maintenant quand je vais travailler à la police je fait 3 heures pour aider les autre et donner des renseignement et autres... .Et là maintenant j'ai une envie de tout dépenser à la République Française, sa me donne très envie d'évoluer en Major de police, je suis hâte de savoir la réponse pour mon CV plus que à patienter.

6-Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des futurs Policiers et donner des renseignement et faire gérer des plaintes etc... . Et puis je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge INTERDIT. Je regarde leur profils pour vérifier l'intégralité des badges de groupes qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont juste autorisée le dimanche, les barbes autorisées de couleur blanche ou noirs, et les lunettes autorisées de couleur blanche ou noires. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fait rentrer au seins de la police nationale.
Ceux qui ne savent pas comment rentrer je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut si ils n'ont pas compris. Je laisse souvent mes collègues gérer le SAS si besoins.

III-Conclusion:

7-Il faut accepter mon curriculum vitae, car je travaille au moins 3 heure par jours
ou des fois 4 heure quand j'ai le temps et je respect les règles et je connais le travail d'un policier-élite.


8-  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Sans_t11

Curriculum vitae refusé : tu n'es plus élite et tu t'es fait pirater ! (Tu n'es plus élite car tu t'es fait pirater.)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:55

Dommage! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Xxfel12xX

Xxfel12xX

Pseudo Habbo : Xxfel12xX
Messages : 122
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 1000 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

  Curriculum Vitae pour devenir Major de police. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de police.   Curriculum Vitae pour devenir Major de police. EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:48

Vraiment dommage, désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour devenir Major de police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-