AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar L Aujourd'hui à 1:22

» [ Melwy ] Absence
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [ layona49 ] Absence
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:02

» [ CrazyWuttcool ] Absence
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:01

» [ Wiker ] Absence
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

» [ collthibaut ] Absence
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

» [ Ygroxie ] Baisse de connexion
[CH] CV pour etre infirmier Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:57

Situation de transfert

[CH] CV pour etre infirmier Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Marwan
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
L
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Calistaa
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Mr.Build
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Yako
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
-Enamorame
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Stacy1718.
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Akhy13
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
_Nour_
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Chloé
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
andrea38799
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Sara:)
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
-_Dorian_-
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Mr.Build
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
James'
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Barcola'
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Insom
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
Flo578
[CH] CV pour etre infirmier Left1110[CH] CV pour etre infirmier Mid1010[CH] CV pour etre infirmier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CH] CV pour etre infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
(-Maëlann-)
-YOSHI88
Maxko1
leosupersportif=beug
Diego'
Yohan'
stromae
Dark'
lolmhammedk
Bad
Number-Eleven
Momop'
costesrap
Gignac13011
Quentin02430
kefanlekill
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kefanlekill

avatar

Pseudo Habbo : kefanlekill
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : [R.F]Cardre Aide Soignant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:41

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Kefanlekill

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):[url=:http://www.habbo.fr/home/kefanlekill]:http://www.habbo.fr/home/kefanlekill[/url]

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Aucun grade

4- Grade demandé:Infirmier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Mon parcours:Mon premiers Habbo est crée en 2010.Suite a un piratage ,j'ai du me crée un autres comptes Habbo en 2011.Dans Habbo je n'ai pas eu de parcours particulier.

Mon expérience dans les clans:En 2010 j'etais dans une des plus grande mafia de Habbo,dans ce groupe je n'avais pas une très grande expérience.

La rencotre avec la République Française:J'ai rencontré la République française grace a mon frère.J'ai entendu plusieurs personnes qui me disait que la République Française était un groupe formidable.Le premier jour quand je suis arriver a la République Française je n'ais pas trop aimée.Mais maintenant avec le temps j'adore la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment, je travaille a l'hopital centrale.Je soigne des gens,je recrute aux bureaux,je fais passer les gens aux SAS.Je recrute très souvent parfois meme toute la journée.J'adore soigner les gens,c'est amusant.Souvent je fais des manifestations avec des gradés et je fais des raids.Dans mon organisations au sein de la République je prend en charge les patients quel que sois leurs problèmes,je soigne les patients.Les taches que je fais le plus souvent sont: recruter aux bureaux, soigner les patients.
Déscription de mon travaille a l'hopital centrale:Quand je dois soigner des patients je leur demande d'abord leur nom,je leur demande si il son une carte vitale,je leur demande aussi leur problèmes.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je vous demande d'accepte ce curriculum vitae car je fais mon maximum a la République Française et j'aimerais progressé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

"Moi Kefanlekill,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecter et honneur sont mes principes".


Dernière édition par kefanlekill le Lun 27 Oct 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Messages : 602
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:44

Mais un peu de couleur dans ton CV stp
Revenir en haut Aller en bas
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:45

Rajoute de la couleur et même les mot gras stp: AVIS RESERVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190
kefanlekill

avatar

Pseudo Habbo : kefanlekill
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : [R.F]Cardre Aide Soignant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:46

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:50

kefanlekill a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Kefanlekill

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/kefanlekill

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Aucun grade

4- Grade demandé:Infirmier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Mon parcours:Mon premiers Habbo est crée en 2010.Suite a un piratage ,j'ai du me crée un autres comptes Habbo en 2011.Dans Habbo je n'ai pas eu de parcours particulier.

Mon expérience dans les clans:En 2010 j'etais dans une des plus grande mafia de Habbo,dans ce groupe je n'avais pas une très grande expérience.

La rencotre avec la République Française:J'ai rencontré la République française grace a mon frère.J'ai entendu plusieurs personnes qui me disait que la République Française était un groupe formidable.Le premier jour quand je suis arriver a la République Française je n'ais pas trop aimée.Mais maintenant avec le temps j'adore la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment, je travaille a l'hopital centrale.Je soigne des gens,je recrute aux bureaux,je fais passer les gens aux SAS.Je recrute très souvent parfois meme toute la journée.J'adore soigner les gens,c'est amusant.Souvent je fais des manifestations avec des gradés et je fais des raids.Dans mon organisations au sein de la République je prend en charge les patients quel que sois leurs problèmes,je soigne les patients.Les taches que je fais le plus souvent sont: recruter aux bureaux, soigner les patients.
Déscription de mon travaille a l'hopital centrale:Quand je dois soigner des patients je leur demande d'abord leur nom,je leur demande si il son une carte vitale,je leur demande aussi leur problèmes.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je vous demande d'accepte ce curriculum vitae car je fais mon maximum a la République Française et j'aimerais progressé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

"Moi Kefanlekill,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecter et honneur sont mes principes".


Rajoute plus de lignes à la 5 eme question sauter des lignes ces un peut trop facile et aussi ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:23

Contre améliorer ton CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
lolmhammedk

lolmhammedk

Pseudo Habbo : lolmhammedk
Messages : 258
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 13 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:28

Bad a écrit:
Contre améliorer ton CV !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:31

Ne votez pas contre alors, votez neutre le temps qu'il change son CV....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:23

Avis reserve change vite avant que sa passe au contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:26

Avis réservé
Modifie ton cv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:07

Je m'occupe de son test/forma tu es la vendredi et jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:29

Franchement , les gens qui mettent contre corrige ton C.V si vous faites des erreur dans votre C.V on fera pareil on mettra

Contre corrige ton cv

sur votre C.V

Avis réservé penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:21

Alors, essaye de corriger les fautes, et qui te fais ton test ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:23

Pour besoin de gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:36

:Dark-CO: a écrit:
Alors, essaye de corriger les fautes, et qui te fais ton test ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
kefanlekill

avatar

Pseudo Habbo : kefanlekill
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : [R.F]Cardre Aide Soignant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:40

diegolahaye a écrit:
Je m'occupe de son test/forma tu es la vendredi et jeudi ?
Je ne serai pas dispo vendredi, mais jeudi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:33

Plus d'avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
(-Maëlann-)

(-Maëlann-)

Pseudo Habbo : 94Mat49
Messages : 475
Filière : Armée
Grade : Brigadier-Chef [0]
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptySam 1 Nov 2014 - 1:14

Il va falloir penser à faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:39

je ne t'ai pas vue de la journée connecte toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:38

Contre plein de truc ne vont pas j'ai dit neutre mais la gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 373 PA
Pièce de jeu :

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:45

Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de kefanlekill [C.H] "

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:29

MASKCoco a écrit:
Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de kefanlekill [C.H] "
La réforme dit d'inclure la particule dans le titre, pas obligatoirement à la fin. Il l'a déjà mis au début xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

[CH] CV pour etre infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-