AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV pour devenir Proviseur Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
CV pour devenir Proviseur Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
CV pour devenir Proviseur Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
CV pour devenir Proviseur Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
CV pour devenir Proviseur Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
CV pour devenir Proviseur Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
CV pour devenir Proviseur Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV pour devenir Proviseur Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
CV pour devenir Proviseur Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
CV pour devenir Proviseur Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
andrea38799
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
James'
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Sara:)
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Insom
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Nicolas72
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
__Kirua__
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Stacy1718.
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Akhy13
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
maelys596
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
andrea38799
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Marwan
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Sara:)
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
James'
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Nicolas72
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Mr.Kakashi
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
Harper
CV pour devenir Proviseur Left1110CV pour devenir Proviseur Mid1010CV pour devenir Proviseur Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Proviseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Number-Eleven
costesrap
Yohan'
Maxko1
LeaSwagg
Bad
10 participants
AuteurMessage
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:31

I-Votre Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: LeaHacke.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LeaHacke.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Citoyenne !
4- Grade demandé: [R.F] Proviseur [VI] !


II-Votre parcours:

5- Réalise une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les point suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Toute a commencer en 2012,j'était comme tout le monde débutante, je ne savais pas jouée, mais avec le temps j'ai appris puis je me suis mis à chercher des gens dans les appart pour m'occuper, j'allais dans ses apparts : ( Jeu mdp, Chaise musiale, et bien d'autre). Un jour j'en est eu marre et je me suis donc dis dans ma tête je vais chercher un centre equestre, et sans faire expret je suis tombée sur la RF ! et coup de peau j'aime la RF, j'ai bien été reçu et recruter, il me disais de mettre l'humeur du jour , tenue , badge je ne savais pas quoi faire ni mettre, j'étais longue à comprendre xD, mais au bous de 4 jours tout est rentrer et j'ai donc été recruter. un jour j'en avais marre d'évolué normalement, alors jai payer le banquier à Faticute-LOL pour la RF, et moi ma carrière, finalement j'y suis pas rester longtemps cause de famille, et j'ai donc arrêter le site pendant 3,4 mois. je suis revenue en 2013 tout avais changé ! même la RF ! de nouveau grades etc ! j'ai re-tenter ma chance en banquier et cela na pas marcher j'ai arrêter carrement, et désormais je souhaite faire revivre l'école ! j'ai une passion pour l'école, et l'activité et gravement basse j'aimerais essayer au moin de la remonter je ne décevrais pas !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail étant que proviseur sera d’être actif et bien faire remarcher l'école et puis me donner le minimum pour gérer l'école et faire des rapport d'activité et faire des cours si besoin et un peu mettre du RP dans l'école et être cool gentil sympas et puis je m’ennui sur habbo mais avec la république française et être proviseur me rendra actif car je cherche un QG en difficulté pour pouvoir mettre tout mon temps dedant et sa ferrais plaisir à la RF, et aussi à moi d'avoir fait cela, de la remonter au top des appart serais vraiment cool, en tout cas je transfèrerais pas si j'ai pas remis l'activité à l'école, parce que si je vais la bas pas pour laisser l'école tombé en quelque jours se serais vraiment, vraiment dommage sachant que je veux vraiment remettre l'activité, et essayer de faire mon boulôt au maximum ! Je créerais mes propres grades et j'organiserais des choses si besoin avec tout la RF ! pour rendre actif l'école. :coeur Un dernier mot , '' faite moi confiance''amour:
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: car je suis actif , gentille désormais , et je ferais se qu'il faut pour faire revivre l'école !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[img]CV pour devenir Proviseur Cv_pro10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:40

Contre tu as copier la motier de mon CV proviseur !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:45

Euuh non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:37

 POUR MANQUE DE PROVISEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:44

Pour

En attente de l'entretien avec Estelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 4:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:18

Changement d'avis --> Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:25

Costesrap d'ou non respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:58

De quoii ? Tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:02

Number-Eleven a écrit:
Contre ! , tu fait des faux badges R.F. !

Avis réservé penchant vers le ----> Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:18

sepullking a écrit:
CONTRE,fais l'intrue et création de faux badges
toi même tu étais un intrus et tu as eu une chance -_•
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:18

Mon avis passe au contre ! qoromaneop = Leahacke + 94Bigboss94
+ Tentative de rétrogradement + Corruption !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Paul Dias

Paul Dias

Pseudo Habbo : Paul.Dias
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien B.G/G.D
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:19

Contre Plusieurs compte habbo


Dernière édition par Paul Dias le Mer 29 Oct 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dias

Paul Dias

Pseudo Habbo : Paul.Dias
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien B.G/G.D
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:20

CV pour devenir Proviseur Captur60
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Proviseur Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Proviseur CV pour devenir Proviseur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:44

LeaSwagg a écrit:
I-Votre Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: LeaHacke.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LeaHacke.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Citoyenne !
4- Grade demandé: [R.F] Proviseur [VI] !


II-Votre parcours:

5- Réalise une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les point suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Toute a commencer en 2012,j'était comme tout le monde débutante, je ne savais pas jouée, mais avec le temps j'ai appris puis je me suis mis à chercher des gens dans les appart pour m'occuper, j'allais dans ses apparts : ( Jeu mdp, Chaise musiale, et bien d'autre). Un jour j'en est eu marre et je me suis donc dis dans ma tête je vais chercher un centre equestre, et sans faire expret je suis tombée sur la RF ! et coup de peau j'aime la RF, j'ai bien été  reçu et recruter, il me disais de mettre l'humeur du jour , tenue , badge je ne savais pas quoi faire ni mettre, j'étais longue à comprendre xD, mais au bous de 4 jours tout est rentrer et j'ai donc été recruter. un jour j'en avais marre d'évolué normalement, alors jai payer le banquier à Faticute-LOL pour la RF, et moi ma carrière, finalement j'y suis pas rester longtemps cause de famille, et j'ai donc arrêter le site pendant 3,4 mois. je suis revenue en 2013 tout avais changé ! même la RF ! de nouveau grades etc ! j'ai re-tenter ma chance en banquier et cela na pas marcher j'ai arrêter carrement, et désormais je souhaite faire revivre l'école ! j'ai une passion pour l'école, et l'activité et gravement basse j'aimerais essayer au moin de la remonter je ne décevrais pas !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail étant que proviseur sera d’être actif et bien faire remarcher l'école  et puis me donner le minimum pour gérer l'école et faire des rapport d'activité et faire des cours si besoin et  un peu mettre du RP dans l'école et être cool gentil sympas et puis je m’ennui sur habbo mais avec la république française et être proviseur me rendra actif car je cherche un QG en difficulté pour pouvoir mettre tout mon temps dedant et sa ferrais plaisir à la RF, et aussi à moi d'avoir fait cela, de la remonter au top des appart serais vraiment cool, en tout cas je transfèrerais pas si j'ai pas remis l'activité à l'école, parce que si je vais la bas pas pour laisser l'école tombé en quelque jours se serais vraiment, vraiment dommage sachant que je veux vraiment remettre l'activité, et essayer de faire mon boulôt au maximum ! Je créerais mes propres grades et j'organiserais des choses si besoin avec tout la RF ! pour rendre actif l'école.  :coeur Un dernier mot , '' faite moi confiance''amour:
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: car je suis actif , gentille désormais , et je ferais se qu'il faut pour faire revivre l'école !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



CV pour devenir Proviseur <a href=CV pour devenir Proviseur Cv_pro10" />
C.V accepté -> Bien sûr on s'est promises que tu ne feras pas de bêtises , & que tu resteras calme.. On en a parlé assez longtemps ! Tu as largement les compétences, et à partir de maintenant je veux voir la Léa mature ! Bonne chance pour faire revivre l'école !Travaille bien !
Revenir en haut Aller en bas

CV pour devenir Proviseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-