AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 20:04

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:58

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:40

» collthibaut > Crédit de 530 PA > Don de PA
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» Feelz > Débit de 901 PA > Achat > Don de PA
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:36

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 19:35

» [ .Dylan. ] Achat de l'article : Point de compétence
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. passe Préfet de police (77) [Rang I - Inconnu]
CV pour etre Brigadier [GH] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Marwan
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Mr.Build
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Sara:)
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Ranox
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
.Libellule
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
andrea38799
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Chloé
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Sophi61
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Stacy1718.
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Marwan
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Nicolas72
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Mr.Build
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Chloé
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
andrea38799
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
James'
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
.Libellule
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
Sabanane
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre Brigadier [GH] Left1110CV pour etre Brigadier [GH] Mid1010CV pour etre Brigadier [GH] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour etre Brigadier [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
captain00000000
Number-Eleven
Roronoha02
Luigi'
yathusan14
-Adam
Luigi
Calvin
Dylan.S
Huss31
Yohan'
SkyPlan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
violetta,

violetta,

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptySam 15 Nov 2014 - 14:52

Gendarme I-Votre présentation

1- violetta,
2- habbo.fr/home./violetta,
3- Gendarme-Chef
4- Brigadier

II- Votre Parcourt

5- Bonjour adhérer vous a la RF c'est cool on est tous des frère là bas on pourras aider les citoyen si il y a besoin nous sommes toujours a votre service 24h/24 si vous voulez de l'aide contacté la RF venez tous nous vous aiderons a tt moment si vous en avez besoin la RF est disponible a votre service si besoin nous aidons toute les personne peut importe qui est cette personne les seuls personne que nous  aidons pas c yaimin.e, et elsa-love 37 nous l'acceptons pas a l'entrer cette personne est interdite et sa resteras comme sa Ce sont les seuls personne que nous acceptons pas mais les autre si vous voulez travailler a la RF c tenus/badge/humeur obligatoire. Charleswii est quelqun de Genial Pour lui faire plaisir adhérer vous a la R.F

6- bonjour je travaille a la gendarmerie de France et je suis gendarme-chef la je suis en train de poster mon CV je trop contente je serai brigadier mais le travail d'un gendarme c'est de recruter et de prendre les plainte voila le travail d'un gendarme le travail d'un Gendarme-Chef c comme Gendarme mais sauf avec 1 tache en+ s'occuper du SAS c'est facile de gérer le SAS c'est juste 1 tâche en + que gendarme tout les gendarme/Chef doivent recruter il doivent recruter pour passer soit Gendarme-Chef ou soit Brigadier 'est très facile ce boulaut faut juste se consentrer les gendarme peut a peu il recrute peu a peu il devienne plus gendarme les recrutement son OBLIGATOIRE au QG.Bref le travaille de Gendarme est Facile très très facile mais sionon tt ce que vous pouvez faire c'est de prendre les plainte et de recruter sionon pas de test !

III-Conclusion

7- Parce que j'ai toujours rêver de ce jour si je le suis pas je vais être très déssu
8- Moi violetta, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecté et honneur sont mes principe.


Dernière édition par violetta, le Mer 19 Nov 2014 - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptySam 15 Nov 2014 - 20:22

CONTRE
Pas de screen et tu as fais beaucoup trop de faute, même dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptySam 15 Nov 2014 - 20:23

CONTRE
Pas de screen et tu as fais beaucoup trop de faute, même dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:56

Neutre, tu devrais mettre un peut de synthèse dans ta candidature, ce que je veut dire par la c'est que cela manque un peut de couleur, changement de police etc..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13101
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 20 220 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:40

SkyPlan a écrit:
Contre manque de lignes, beaucoup de fautes, pas de screen.ton home page est pas la bonne plus ta pas répondu a là question 3, Corrige le titre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Invité
Invité
Anonymous


CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:27

Tu as oublié la question 6, et le modèle de présentation est incorrect. Je peux pas lettre le lien je suis sur tablette.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:34

Huss, qui t'as dis que ton CV était parfait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:36

Contre mauvaise présentation,Inactif,Screen Manquant,Rajoute des lignez CONTRE  



Exemple de bon C.V: https://republique.superforum.fr/t42079-curriculum-vitae-brigadier-huss31
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:48

J'adore le : www.violetta,.fr
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:27

Violetta, je te donne mon contre car home page incorrect ,CV trop court il faut rajouter des lignes, mettre de la couleur , mettre un screen et ne pas demander a regarder ton CV ! Je te metterais mon pour si tu fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:42

Huss31 a écrit:
Trop de points négatifs ! Je ne mets pas d'avis pour te soutenir mais là , va regardé les CV accepté aussi et t'aura mon Pour .Après je sais pas trop tes compétences donc n'attend tous sa + test 


PS: Prend exemple sur ce Cv de Beau Gosse 
https://republique.superforum.fr/t42079-curriculum-vitae-brigadier-huss31
Omfg quand j'ai vu ton exemple genre j'ai vomi du nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:19

-Améliore ta connexion.
- Relies et corriges: https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
- Aide-toi de ça : https://republique.superforum.fr/t44987-cv-de-anais62-gh
- En attente du test.
- Ta home page: http://www.habbo.fr/home/violetta,
- Rajoute [GH] ou [GN] à la fin de ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
violetta,

violetta,

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:13

violetta, a écrit:
Gendarme I-Votre présentation

1- violetta,
2- www.habbofr/home./violetta,
3- aucune
4- grade debutant

II-Votre parcours:

5- Bonjour adhérer vous a la RF c'est cool on est tous des frère là bas on pourras aider les citoyen si il y a besoin nous sommes toujours a votre service 24h/24 si vous voulez de l'aide contacté la RF venez tous nous vous aiderons a tt moment si vous en avez besoin la RF est disponible a votre service si besoin nous aidons toute les personne peut importe qui est cette personne les seuls personne que nous aidons pas c yaimin.e et elsa-love 37 nous l'acceptons pas a l'entrer cette personne est interdite et sa resteras comme sa Ce sont les seuls personne que nous acceptons pas mais les autre si vous voulez travailler a la RF c tenus/badge/humeur obligatoire

6- bonjour je travaille a la gendarmerie de france et je suis gendarme-chef la je suis en train de poster mon cv je trop contente je serai brigadier mais le travail d'un gendarme c'est de recruter et de prendre les plainte voila le travail d'un gendarme le travail d'un Gendarme-Chef c comme Gendarme mais sauf avec 1 tache en+ s'occuper du SAS c'est facile de gérer le SAS c'est juste 1 tâche en + que gendarme tout les gendarme/Chef doivent recruter il doivent recruter pour passer soit Gendarme-Chef ou soit Brigadier 'est très facile ce boulaut faut juste se consentrer les gendarme peut a peu il recrute peu a peu il devienne plus gendarme les recrutement son OBLIGATOIRE au QG

III-Conclusion:

7- Parce que j'ai toujours rêver de ce jour et si je ne le suis pas je serai vraiment vraiment dessus

8- Moi violetta, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecté et honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
violetta,

violetta,

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:18

violetta, a écrit:
Gendarme I-Votre présentation

1- violetta,
2- www.habbofr/home./violetta,
3- Gendarme-Chef
4- Brigadier

II-Votre parcours:

5- Bonjour adhérer vous a la RF c'est cool on est tous des frère là bas on pourras aider les citoyen si il y a besoin nous sommes toujours a votre service 24h/24 si vous voulez de l'aide contacté la RF venez tous nous vous aiderons a tt moment si vous en avez besoin la RF est disponible a votre service si besoin nous aidons toute les personne peut importe qui est cette personne les seuls personne que npus aidons pas c'est ya.imine et elsa-love 37 nous l'acceptons pas a l'entrer cette personne est interdite et sa resteras comme sa Ce sont les seuls personne que nous acceptons pas mais les autre si vous voulez travailler a la RF c tenus/badge/humeur obligatoire

6- bonjour je travaille a la gendarmerie de France et je suis gendarme-chef la je suis en train de poster mon cv je trop contente je serai brigadier mais le travail d'un gendarme c'est de recruter et de prendre les plainte voila le travail d'un gendarme le travail d'un Gendarme-Chef c comme Gendarme mais sauf avec 1 tache en+ s'occuper du SAS c'est facile de gérer le SAS c'est juste 1 tâche en + que gendarme tout les gendarme/Chef doivent recruter il doivent recruter pour passer soit Gendarme-Chef ou soit Brigadier 'est très facile ce boulaut faut juste se consentrer les gendarme peut a peu il recrute peu a peu il devienne plus gendarme les recrutement son OBLIGATOIRE au QG

III-Conclusion:

7- Parce que j'ai toujours rêver de ce jour
8- Moi violetta, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecté et honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
violetta,

violetta,

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:19

dsl je ne comprenais pas même si je ne suis pas accepter je ne serrais pas triste il aurons raison
Revenir en haut Aller en bas
violetta,

violetta,

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:25

SkyPlan a écrit:
Contre manque de lignes, beaucoup de fautes, pas de screen.


c'est quoi des sreen
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Brigadier [GH] CV pour etre Brigadier [GH] EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:43

Violetta, arrete les 4 poste en même temp, tu ne peux faire que un up par jour, arrete de faire des message à chaque fois.

Et toujour tout est incorrect je suis toujour contre : Faire un screen, mettre un home page correct,mettre de la couleur et je vois beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Brigadier [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-