AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:28

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:04

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:03

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 10:46

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:31

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:29

» theo4545 retourne Citoyen
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:27

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:25

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Left1110C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Mid1010C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Number-Eleven [Discothèque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
costesrap
Damien..!
tigre
John-Smith630
Marseillais
kevinou75
Ch-ef
Dark'
Sofiaa
-Adam
Agnes'
yathusan14
ACDQ
x-Trex
SkyPlan
Number-Eleven
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:01

Dark' a écrit:
Tu es beaucoup trop instable, rien que démissionner car tu n'aimes pas certains gradés...
Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:11

Pour.

On a le droit a une 2e chance, et une 3e aussi parfois..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 240
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:01

ACDQ a écrit:
Le type de Cv est original, Avis réservé Penchant vers un pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-Smith630
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:27

ugugus17 a écrit:
Dark' a écrit:
Tu es beaucoup trop instable, rien que démissionner car tu n'aimes pas certains gradés...
Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:20

Avis Réservé, penchant vers le contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:23

Marseillais a écrit:
ugugus17 a écrit:
Dark' a écrit:
Tu es beaucoup trop instable, rien que démissionner car tu n'aimes pas certains gradés...
Pas faux...


C'est vrai, mais voyer moi je partez souvent, et je sais pas pourquoi, 3 fois démissioner 1 fois Rètro, mérite sa 2 èmes chance .
Toi tu payes, c'est pas pareil.

costerap a écrit:
Dark, Habbo est un jeu ( plus particulièrement un tchat ).
A quoi sa sert de jouer a un jeu si l'ambiance est mauvaise ? Bah c'est débile.
Après avoir eu une petite conversation avec Number-Eleven, j'ai finalement vu que c'était quelqu'un de sérieux. Un jeu est fait pour s'amuser et non pour dramatisé, car certains gradés te cassent les couilles.




Cordialement,
Je reste sur mon avis car ce que tu n'as aucun rapport, il démissionne une fois car l'école passe avant et qu'il a de mauvais résultat (on se demande pourquoi il revient alors), il part car il en a marre, il repart à cause de l'école... C'est en résumé trop instable pour revenir, pourquoi envoyer une fausse joie en disant "yes un gradé pour faire revivre une filière secondaire" pour que dans 1 semaine il parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:16

Number-Eleven a écrit:


I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant : Number-Eleven
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Number-Eleven
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Soldag -portier/ Lieutenant (2 fois) , Proviseur , Lieutenant de police , Gérant du centre de détention , Brigadier-chef.
4- Grade demandé : [R.F] Gérant de la discothèque [VI] [00/10]

II-Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon histoire commence le 21-10-2014 , alors que je reprenais habbo , je commençais à augmenter mes 'Win-Win' , puis arriver à 2000 'Win-Win' , je reprenais la 'République Française' en tant que 'Banquier' au début j'allais aller au 'Centre Militaire' , mais j'ai hésiter et j'ai pensé à aller à la 'Gendarmerie Nationale' , au bout de 1 jour , je faisais des 'Rapports d'activités' pour faire aider la 'Gendarmerie Nationale' , puis quand je postais mon 'Transfert' je voulu 'Centre Militaire' puis j'édita mon 'Transfert' et j'étais en route pour l'aventure ! Au bout de 2 jours on me rétrogradae 'Major' , pour un . Après un temps je quitta la 'République Française' car mais notes 'IRL' étaient catastrophiques , mais je ne peux pas vivre sans jeux vidéos et j'alla sur un 'Retro HABBO' puis je me mis au foot et jouais 1 match par jour pour m'occuper , mais le problème dans tout ça si je postais une absence ça reste dans ma tête et ça me stress du coud d'ou mes mauvaise notes , au bout de 3 semaines mes notes s'améliorèrent même si elles retombaient je posterai une absence et n'essayerai pas de stresser. Je fût directement allé à 'L'Hôpital Central' j'essaya ensuite 'Animateur de jeux' , mais je navais pas de salles de jeux. Au bout de presque une semaine de travail je poste mon C.V Espion. , mes je décide de renoncé car je pense que sa seras trop dur , , puis je vais au CM et plus tard je poste mon C.V pour la discothèque.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mes tâches en tant que Soldat-portier sont très simples , et seines , j'aide les utilisateurs d'habbo , si ils ont d'un renseignement , une plainte, ou quelque choses de ce genre. Je gère le SAS 'Portier' , ce qui est une tâche facile , mais qui peut-devenir difficile pour certaines personnes , le contrôlement est très simple il faut vérifier , tenue du'Centre Militaire' ,  Badge en favoris , badges ennemies ,  humeur '[R.F] Soldat' , mais ce n'est pas pour ça que je ne dois pas recruter , le recrutement est dans tous les grades , sans le recrutement on ne peut plus évoluer , j'essaye de m'investir dans la 'République Française' , je participe à l'actualités du forum , je participe aux Raids , Manifestations , je propose mon aide pour les suggestions de la République , pour améliorer la 'République Française'.Quand on est portier , on rentre par la porte , ce qui ne fait pas attendre les autres personnes pour entrer ce qui est très bien , je fait des 'Rapports d'activités' , et des 'Rapports d'action RP' , se qui permet au gradés en absence , de voir l'activités du 'Centre Militaire'. Quand ils y a des intrues j'essaye de prévenir mes supérieurs , quand je vois qu'ils les ont vue je me sens fièr de mon acte.J'essaye de voir si nos membres progressent , je fait aussi le 'habbo guide' , j'aide les nouveaux habbo's , je réponds à leurs questions , de temps-en temps je les croises ils me disent merci , ça me rend fier de mon acte j'aide habbo.

III-Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je peux rapporter de l'aide pour la discothèque , et je suis très motivé et déterminé à avoir ce poste même si il est refusé je ne baisserai pas les bras.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V accepté -> Ton C.V est pas mal du tout. Ton test de gestion à été également très concluant . Ainsi que le dernier entretien passé. Bravo à toi et en espérant que tu tiennes ta promesse . Travaille bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Number-Eleven [Discothèque] C.V de Number-Eleven [Discothèque] - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:54

Il est pas invalide *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia

C.V de Number-Eleven [Discothèque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-