AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
CV Pour Devenir Espion Emptypar Redda- Aujourd'hui à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
CV Pour Devenir Espion Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV Pour Devenir Espion Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV Pour Devenir Espion Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV Pour Devenir Espion Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV Pour Devenir Espion Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
CV Pour Devenir Espion Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
CV Pour Devenir Espion Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV Pour Devenir Espion Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
CV Pour Devenir Espion Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
andrea38799
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
James'
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Sara:)
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Mr.Build
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Insom
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Nicolas72
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
__Kirua__
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Stacy1718.
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Akhy13
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
maelys596
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
andrea38799
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Marwan
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Mr.Build
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Sara:)
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
James'
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Nicolas72
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Mr.Kakashi
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
Harper
CV Pour Devenir Espion Left1110CV Pour Devenir Espion Mid1010CV Pour Devenir Espion Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Pour Devenir Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Faantasia
Aurélien.
Zoach
Number-Eleven
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:08

1- Pseudo Habbo du postulant: bsd863
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/TheTrakeur
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Etudiant en Médecine
4- Grade demandé : Espion


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo a commencé en 2011 dans un compte qui a été supprimé suite à un piratage .
J'avais arrêté habbo pendant 1 an je suis revenu en 2012, ça m'avait trop manqué  habbo .
Après je suis partie à plusieurs FBI puis là [R.A] qui n'existe plus maintenant mais mon expérience dans les clans était longue, très longues j'ai fait presque tout le tour des clans aucune ne m'avaient plus , alors un jour je reçois un message " vient vite à la [R.F] c'est trop bien" par curiosité je suis partie voir c'était la Police Nationale alors j'ai adhéré au groupe je suis resté 2 semaines pendant ses 2 semaines j'ai réussi à avoir le badge Policier-Elite mais lors d'un Raid au FBI :armée: je suis entré et j'ai enlevé ma tenue puis je me suis fait bannir j'ai gardé leur badge avec se de là [R.F]. On m'a enlevé mon Badge Elite j'ai arrêté Habbo, et j'ai enlevé le badge de là [R.F]. J'ai repris habbo le 30 septembre 2014 et le lendemain je suis venu travailler à la [R.F] Hopital et je me suis fait beaucoup d'amis(e). Je ne quitterai pas la R.F jusqu'à ma mort.Ma rencontre avec la république française était ma meilleure rencontrée que je puisse faire sur habbo et sur la vrais vis. Je m'entends très bien avec tout le monde. Alors maintenant je suis décidé de ne plus jamais quitter la R.F.
France

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail a la R.F consiste à recruter les personnes qui viennent pour être recruté et de soigner les personnes qui viennent pour être soigné :blesser: . Par rapport au recrutement , je marque sur mon cahier combien de personne j'ai recruté ce jour-là et je me donne des objectifs chaque jour comme demain mon objectif et de 25 recrutements et demain 30 voire beaucoup plus si je peux. je regarde bien si la personne à la tenue ; l'humeur , le badge et surtout les badges ennemis. J'aide aussi les étudiant en médecine si il l'on besoin d'aide ; j'assiste à faire des opérations avec les gradés. J'aime beaucoup aider les personnes pour moi c'est la base aider les personnes qui sont en besoin . Pendant les opérations je marque sur mon cahier le patient, et de quoi il souffre, et pour l'instant je n'ai pas assisté à plusieurs opérations alors sur mon cahier d'opération il n'y a que 5 personnes pour l'instant, mais je compte le remplir.Comme vous avez pu le voir je suis quelqu'un de très organisé dans mon travail je marque tout pour ne rien oublier mais parfois quand j'ai la tête dans les airs j'oublie de marquer mais sa sa reste entre nous :lol!: . Si y a des choses qui ne vont pas dans mon recrutement ect... venez me le dire svp,. je prend les remarques les conseils tout.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et quelqu'un de confiance a qui vous pouvez tout confier.
="
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".CV Pour Devenir Espion Screnn10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:43

L'accès à ce groupe est réservé au BG. Ton CV va donc être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:45

Zoach a écrit:
L'accès à ce groupe est réservé au BG. Ton CV va donc être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:53

Zoach a écrit:
L'accès à ce groupe est réservé au BG. Ton CV va donc être refusé.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Invité
Invité
Anonymous


CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:16

Bon bas Mon ancien compte bsd863 a été hacker j'été BG
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:49

Non tu était grade débutant et pas bas gradé. Et même c'est ton grade actuel qui compte, dommage augmente dans une filière principale et transfert après.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:59

Zoach a écrit:
L'accès à ce groupe est réservé au BG. Ton CV va donc être refusé.
Exact, c'est le grade actuel qui compte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:56

Il faut être BG malheureusement :/ Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour Devenir Espion Empty
MessageSujet: Re: CV Pour Devenir Espion CV Pour Devenir Espion EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:51

Zoach a écrit:
L'accès à ce groupe est réservé au BG. Ton CV va donc être refusé.
En effet. Depuis la mise à jour qui date d'un peu près une semaine, o n doit être minimum bas gradé... C.V refusé.
Revenir en haut Aller en bas

CV Pour Devenir Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-