AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
Et ca vient de chez moi.. Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapport d'activité De John-Smith630
Et ca vient de chez moi.. Emptypar John-Smith630 Aujourd'hui à 23:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Et ca vient de chez moi.. Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:29

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
Et ca vient de chez moi.. Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Et ca vient de chez moi.. Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Et ca vient de chez moi.. Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Et ca vient de chez moi.. Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Et ca vient de chez moi.. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
Et ca vient de chez moi.. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Et ca vient de chez moi.. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Chloé
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Mr.Build
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
andrea38799
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Marwan
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Sara:)
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
koulala83
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Sophi61
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
msfz13
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Krust'
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
andrea38799
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Marwan
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Chloé
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Mr.Build
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Sara:)
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
-_Dorian_-
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
Sabanane
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
.Libellule
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
James'
Et ca vient de chez moi.. Left1110Et ca vient de chez moi.. Mid1010Et ca vient de chez moi.. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Et ca vient de chez moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
L
Damien..!
XxYoyoxXZeboss
Sherlock
Faantasia
Aurélien.
White-Heinberg
Luigi'
Fahd
stromae
X=Ace=X
yathusan14
captain00000000
Neymar
Dylan.S
antho57350
groschefalex
Hanniieuh
pichu2411
-Amandine-
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:34

Ayant parlé de ca avec quelques personnes sur habbo que je ne citerais pas pour garder l'anonymat (Pichu, racaillou, teddy, sepull... xD) Ces derniers petits curieux voulait voir l'article de journal d'un fait divers qui s'est déroulé il y a peu chez moi... ouai ouai.. chez moi xDDD


Et ca vient de chez moi.. Bastie10

Vosges : un jeune homme de 19 ans avoue le viol de plusieurs chevreuils. « J’ai eu une pulsion »



FAIT-DIVERS – Bastien G., 19 ans, a avoué aujourd’hui le viol de onze chevreuils depuis le début du mois d’octobre invoquant une « pulsion » pour expliquer ses actes.
En garde à vue depuis vendredi matin, le suspect devrait être mis en examen ce lundi pour « sévices graves de nature sexuelle » commis sur des animaux sauvages.
Un garçon gentil, toujours prêt à aider
L’arrestation a suscité une vive émotion dans le département. Originaire de Remiremont dans les Vosges, le jeune homme s’était installé à La Bresse (88) chez sa grand-mère suite au divorce de ses parents. « Bastien a beaucoup souffert de cette séparation. C’est un garçon discret, toujours prêt à aider » nous confie Jeannine V, sa grand-mère âgée de 91 ans. Choquée, elle ne comprend pas ce qui a poussé son petit-fils à commettre de tels actes. « Il a toujours aimé les animaux. Il est inscrit dans un lycée agricole et veut devenir éleveur de chèvres.»
Vendredi, le jeune homme a été confondu par des tests ADN. Depuis le mois d’octobre, des chasseurs avaient remarqué le comportement inhabituel de plusieurs chevreuils lors de parties de chasse sur les hauteurs de La Bresse. Alertés, l’Office National des Forêts avait organisé la captation de plusieurs bêtes pour procéder à des examens complémentaires. Les chevreuils portaient tous les stigmates de violences sexuelles. Des prélèvements avaient été effectués et mémorisés dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG).
Les empreintes génétiques ont matché
Une fois le profil ADN entré dans les fichiers, il a « matché », c’est-à-dire qu’il a correspondu avec les traces relevés sur une autre scène de crime datant de 2011 : le viol de plusieurs poules dans une ferme de Remiremont (88). A l’époque, Bastien avait été arrêté en flagrant délit, une poule à la main, et des prélèvements avaient été réalisés par les forces de l’ordre.
Selon une source proche du dossier, le jeune homme avait l’habitude de se promener sur les hauteurs de La Bresse, secteur qu’il connaissait très bien. « Il n’explique pas vraiment son geste, il évoque une pulsion d’ordre sexuel » a confirmé cette même source.
Bastien G. encourt deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende.
La Rédaction



J'ai pris l'article de tomimag, je n'ai en aucun cas rédigé cet article ni interviewé ce jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Invité
Invité
Anonymous


Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:39

tu ma tué diine :D ptn il viole des chevreuil mdr j'appelle l'asile tout de suite :o !

Cordialement
serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:10

Omgggg mdrrrrrr :') j'en peux plus la xDDDDD olala je suis mort x') un viol de chevreuil mdrrrrrr nan mais allo quoi xDDDD A laide j'en peux plus xD mais comment on peut violer les chevreuils srx mdrrrr x')
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:10

Mdr "j'ai eu une pulsion" :o

Le monde est fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:59

MDRRRR , après les chèvres ....les chevreuils xD Effrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:13

La Bresse *-*

Eh oui on es des thug en Lorraine vous avez cru quoi. Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:17

Mdr x), y'en à des fous
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:06

Non mais grave, un chevreuil quoi... Va déjà chopper le machin quoi xDDD Et il a déjà été victime de vixl sur poules apparemment xD Le mec, ouai Marine, va s'attaquer aux souris après xD Immonde :s 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:16

Ou t'as été chercher ça diine MDDDDDR chui explose de rire :''') en même temps vu la gueule du gars ça m'étonne pas qu'il se défoule sur des animaux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:35

Bon bah tu vois, t'es pas la seule bizarre chez toi. Chat
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:38

éémmmm dééé éiirrrr
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:36

Ça vous fais rire ? Vous êtes content ? Sérieux les gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:42

MDRRRRRRRRRR XD srx le mec il vixl de cheuvreulle un moment il va vixl des moustique *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:28

Il faut qu'il m'apprend c'est mon idole :p
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:28

Ace, sérieux rigole, j'ai trouvé ca sur le mur d'un de mes amis qui en rigolait aussi donc bon. C'est rigolo dans le fond. 


Mdrr mat', je te rassure, je ne suis pas comme ca xDDD 


Fahd, si je le croise dans la rue je lui donne tes coordonnées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:31

J'ai pas compris, c'est ton voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:35

Jvais tous avouer ces moi .. Bas tien .. j'ai honte viol d'info perso .. jvais porter plainte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:36

Nonnnn :o J'ai habité près de la Bresse il y a 4 ans par contre :s Je pense savoir où se situe les forêts qu'il fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:41

Mode Police : Pour la violasion de informations personnelle vous encourez 20 ans de prison ferme .
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:43

Diine je veux te voir Habbo stp sa fait de jours que je te cherche
Mais le mec c'est un guépard ? srx tu attrape un cheuvreuils bonne chance XD en plus il la deja fait avec des poule mais comment il fait rien que pour les attrape c'est imonde :aaaaaaaaa: :aaaaaaaaa: :boulet: :incompréhensib :incompréhensib :incompréhensib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:57

C'est moi amandine qui est fait cette acte j'ai pas contrôle mes pulsions desole Pleure Non je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:27

C'est un félin prédateur le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:48

-Amandine- a écrit:
Ace, sérieux rigole, j'ai trouvé ca sur le mur d'un de mes amis qui en rigolait aussi donc bon. C'est rigolo dans le fond. 


Mdrr mat', je te rassure, je ne suis pas comme ca xDDD 


Fahd, si je le croise dans la rue je lui donne tes coordonnées xD

Nn désolé, ça me fait pas du tout rire. Pensez aux animaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Invité
Invité
Anonymous


Et ca vient de chez moi.. Empty
MessageSujet: Re: Et ca vient de chez moi.. Et ca vient de chez moi.. EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:09

Perso, j'ai pas tellement ris '-' Enfin, je trouve que c'est bizarre genre le mec fait des choses pas bien au chevreuil.

ALERTE NOUS AVONS RECU AUJOURD'HUI UN ZOOPHILE DANS LES CHAMPS AVEC UN LAPIN (Pourquoi un lapin je sais pas ) MAIS IL LUI A FAIT DES CHOSES ILLÉGAL VEUILLEZ VOUS MÉFIER, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Et ca vient de chez moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-