AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Chloé
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
James'
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Mr.Build
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Nicolas72
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
__Kirua__
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Sara:)
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Insom
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
#N'
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
maelys596
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
andrea38799
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Marwan
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Mr.Build
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Sara:)
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
James'
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Nicolas72
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
Harper
Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Left1110Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Mid1010Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
D.Rose,1
Bad
Marseillais
Warkyz
Julien_59
Imad'
x-Trex
SkyPlan
-Adam
cloclotilte
groschefalex
'Alexandre'
Sofiane13
Anais..62
omi971
Luigi'
Roan
kevinou75
Fatima
John'.^^
Ch-ef
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:07

Rappel du premier message :

Home page: http://www.habbo.fr/home/Ghetto.75
Motif: Manque de respect envers un gradé à plusieurs reprises! -1 pc.
Note: Ce n'est pas la première fois qu'on se plaint de toi et de ton comportement! On t'as prévenu mais tu n'as pas réagis. Ce n'est qu'un pc, tu peux te reprendre. Si un tel comportement récidive, la sanction sera plus lourde!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:07

Imad' a écrit:
groschefalex a écrit:
Si il y a suffisamment de Gendarmes/Gendarmes-Chefs dans le QG, la priorité d'un gradé n'est pas de recruter mais de réaliser ses quotas. Certes, les paroles dites ne sont pas conformes et de plus vulguaires, mais au lieu de retirer un PC à tout va (ce qui décourage), pourquoi ne pas le prendre en privé pour lui expliquer le respect ? Ça démotive tout ça.. Dans vos rétrogradations ce ne sont que des commentaires négatifs, tu pourrais au moins poursuivre avec un commentaire positif pour l'encourager. Nous ne sommes ni des machines de recrutement, ni des machines en therme d'interventions. Si il n'a pas envie de recruter, ça sera son problème et il perdra un demi point dans ses notations.

Et Ugugus tu es mal placé pour parle de recrutement, je te vois à longueur de temps assis sur tes petits sodas ou bien debout dans le QG à ne rien faire à part donner des ordres. Déteins pas sur Imad ou ne prend pas exemple sur lui, tu seras rétrogradé Ctoyen  comme ce qui lui était arrivé. Je ne pense pas que tu veux devenir dictateur et mal aimé comme il l'était.
Pourquoi minpliqué dans ce sujet marine ? Tu n'as pas d'autres occupation que de critiqué et chercher les problèmes ? Je te conseil de retourné à ta lèche au lieu de persévérez sur ce sujet.

Je trouve que Marine a raison.


Dernière édition par tigre le Ven 19 Déc 2014 - 17:15, édité 1 fois (Raison : A oublié la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:03

xabzebest a écrit:
ugugus faudrait que tu montres l'exemple aux autres gradés au lieu de donner des leçons et on a des occupations IRL. Il recrute quand il a le temps ^^

Xab, il faut faudrait voir avant de dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:08

Bon de toute facon pourquoi vous continuez a debattre sur un flash grade ? Cette sanction est merite mais Ghetto va se reprendre ! Apres plusieurs discussions et ce petit retro je pense qu il a comprit.
Donc marine va en parler directement a ugu' si tu le souhaites par MP ou murmure..
Je compte sur toi Ghetto pour te reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:25

Tu es ancienne gradés tu te crois tout permis bah je t'arrête direct là --` OU VA TON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:26

Kepon n'en rajoute pas stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:38

Pourquoi vous faite tous vos fort ?


Je parle et op on me reprend,

Bah je dirais a tout le monde de pas commenté sinon ça fait qu'on en rajoute.

Ghetto tu vas y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:59

Ne transforme rien Marine, j'ai dis que tu n'allais pas me l'apprendre, c'est tout. J'ai pas dis que tu savais moins de choses, car je sais bien que tu as déjà été HG... Maintenant, le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:14

Ugus tu apprendras tous les jours .. donc ton raisonnement je ne pense pas qu'il soit valable mais bien sur ca aurait pas ete marine mais un supérieur ca aurait été : "je veux apprendre APPRENEZ MOI" ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:17

Imad' a écrit:
groschefalex a écrit:
J'étais ancienne HG RF, deux fois Passe-droites donc me dis pas que je suis une sous-merde encore.
Si je faisais de la lèche je ne serai pas aussi franche sur un flash grade.
J'expose mon avis avec comme loi de la liberté d'expression.
Et si tu me dis que je suis immature, regarde bien la définition dans le dictionnaire car tu serais toi-même en temps normal sous-développé selon tes propos.
Et alors ancienne HG et deux fois passe-droit ça tautroit tout les pouvoirs ? 
Et en parlant de lois, si tu connaîtrais la constitution des droits de l'homme et du citoyen :
"Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui [...]"

Donc tu étais contre la lois , donc ne parle pas d'une choses que tu n'as jamais respecter (double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:17

Rose, je sais que j'en apprends tous les jours mais pas avec Marine, voilà. Donc au lieu de prendre des gens pour des imbéciles, réfléchis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:21

Venant de ta part je prend ca comme une insultes et pourquoi tu veux pas apprendrz avec quelqu'un qui a failli passer ministre ? Et encore heureux je réfléchis facile de dire ca sur un instant donc j'en conclu que tu est beaucoup plus bobba que moi DOOONC j'aimerais des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:40

Des excuses de quoi? Je dois m'excuser parce que tu ne réfléchis pas? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:42

Je ne réflechis pas ? ba oé de tt fasson svré psk s charl ki la di , nn je veux des excuse au faite que tu me traite d'imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:51

T'as de l'imagination rose. J'ai dit que tu nous prend pour des imbéciles c'est pas pareil (sauf pour toi peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:00

Certes mais le rétro est justifié donc ce n'est pas une erreur. Toutes les personnes présentes a ce moment sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2096
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:03

Vous allez pas faire des histoire juste parce que guetto a perdu des point de compétence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:31

ugugus17 a écrit:
Certes mais le rétro est justifié donc ce n'est pas une erreur. Toutes les personnes présentes a ce moment sont d'accord

Le rétro est justifié, d'accord. À savoir ! Ghetto a-t-il des antécédants sur son comportement ? Manque-t-il de respect souvent ? A-t-il déjà été rétro pour la même raison ? C'est les questions à se poser !

Je connais vaguement Ghetto, mais je le connais surtout pour ses conneries faites auparavant :p

Comme je dis, dans le flash, il ne faut pas le décourager ! Si tout le monde commence à être contre lui, je crois qu'on ne va pas y arriver...

Ugu, on dirait que tu essayes d'être ennemie avec les gens qui n'ont pas la même vision que toi... Accepte les critiques même si tu n'es pas d'accord.. Ça s'appelle entrer dans le monde adulte

Comme je répète souvent, tu ne seras pas toujours d'accord avec tout le monde et il faut savoir analyser l'avis des personnes (Pourquoi dit-il ça, a-t-il une raison spécifique ?)

Encore une fois, encourage le ! À l'école, quand tu fais une bêtise, on te puni. CERTES, mais ta prof ou ton prof ne commence pas à mal te parler et à te détester à mort ! Ne sois pas méchant avec lui, ne le rabaisse pas devant tout le monde, c'est pas cool.. Sinon Ugu, tu es un excellent gradé ! Modifie ta vision des choses et je t'assure que tu pourras bien t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:04

Justement Fati, en ce moment Ghetto se comporte particulièrement mal en insultant, quand on lui parle, il ne veut pas écouter. Je veux bien accepter la vision des autres mais je connais bien marine et Rose, vu qu'on s'entend pas bien, ils font tout pour me pousser a bout, je n'en dirai pas plus sur eux car ils vont encore faire en sorte que j'ai tort... Et Ghetto c'est quelqu'un que j'apprécie sincèrement mais il y a des limites à tout surtout quand on se fait insulter par le biais d'un motif d'absence... Je fais de mon mieux mais quand on me pousse a bout je ne vais pas directement pardonner. Voilà tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:15

Fatima a écrit:
Le rétro est justifié, d'accord. À savoir ! Ghetto a-t-il des antécédants sur son comportement ? Manque-t-il de respect souvent ? A-t-il déjà été rétro pour la même raison ? C'est les questions à se poser !

Je connais vaguement Ghetto, mais je le connais surtout pour ses conneries faites auparavant :p 

Comme je dis, dans le flash, il ne faut pas le décourager ! Si tout le monde commence à être contre lui, je crois qu'on ne va pas y arriver...

Ugu, on dirait que tu essayes d'être ennemie avec les gens qui n'ont pas la même vision que toi... Accepte les critiques même si tu n'es pas d'accord.. Ça s'appelle entrer dans le monde adulte

Comme je répète souvent, tu ne seras pas toujours d'accord avec tout le monde et il faut savoir analyser l'avis des personnes (Pourquoi dit-il ça, a-t-il une raison spécifique ?)

Encore une fois, encourage le ! À l'école, quand tu fais une bêtise, on te puni. CERTES, mais ta prof ou ton prof ne commence pas à mal te parler et à te détester à mort ! Ne sois pas méchant avec lui, ne le rabaisse pas devant tout le monde, c'est pas cool.. Sinon Ugu, tu es un excellent gradé ! Modifie ta vision des choses et je t'assure que tu pourras bien t'entendre !

Je sais que j'ai beaucoup changé a cause de mes probleme familiaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif

Ghetto.75 retourne Brigadier-chef (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-