AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Ranox
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
andrea38799
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
.Libellule
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Jungkook
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Marwan
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Nicolas72
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
andrea38799
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
.Libellule
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Left1110 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Mid1010 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de XxLoolitoyxX [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Mr.Build
desou75
Antoine34
yathusan14
aya1799
Damien..!
Calvin
Hardwell
anis
Marseillais
XxLoolitoyxX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:07

Rappel du premier message :

I - Votre présentation :                                                                                                                                                                    
1- Pseudo Habbo du postulant :XxLoolitoyxX                                                                                                                                 2- Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/XxLoolitoyxX                                                                                     3- Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-Elite                                                                                                                             4- Grade demandé :Major de Police 0/10                                                                   

II - Votre parcours :                                                                                                                                                                                                                                                        
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française                                                                                                                                                                         

=>Mon Parcours a commencer en 2014 cette année c’est la meilleur par apport les autres années quand j’ai vu ma cousine entrain de jouer habbo j ai observer bien j ai décidé de jouer ce jeu . alors, d’après avoir ma cousine et regarder comment en joue et d’après avoir les façons de jouer par les vidéos de youtube  et j ai été admirer de habbo. j'ai trouvé le concept pas mal . je me suis inscrite et j'ai commencer a joue et j ai visité le première appartement  c’est le [R.F] Police Nationale c’est pas la chance qui m’as guidé la bas mais c’est ma cousine . j’ai été nouveau je sais rien mai d’après mes études j’ai  commencé a comprendre tous et rencontrer des personnes J’adore mes collègues qui sont très sympathiques . ma première badge est de la police nationale et j’ai pas enlever depuis que j’ai crée mon compte jusqu'à maintenant . j’ai compris  sa veut  dire quoi un badge, l'humeur : [R.F] Policier(ère)   et la tenue. j’ai été enthousiaste d’avoir de nouvelles rencontres.  la Police National depuis le premier jours j'ai beaucoup aimé  car il y avais des gradées très gentil et qui m'aidez en cas de besoin au temps de gène . j’ai commencé a écouter les plaintes des gens y en a qui sont vraiment drôles mais bon……                                                                                                                        
et j’ai recruté , j’ai adorer endosser ce rôle de être un vrai Policier.
                                                                                                         

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).                                                                            


=>Mon travail actuel est d'incité les gens sont venu à la R.F j’ai commencé as demander mes amis pour je vous(amis) guider a la  [R.F] Police Nationale.  J’enregistre aussi les plaintes des personnes on danger et je fait beaucoup de patrouille environ une par connexion voici le lien . en tant que [R.F] Policier Élite ma former élite et ma fait passer le test que j'ai réussie et j’ai réussie a mon devoir c’est étais ce test pour gérer le S.A.S en faisant le vérification de la tenue, l’humeur si il est bon : [R.F] Policier ou Policière, et la badge de Police Nationale et faire des patrouilles et j’ai été au travaille a 5 heures pendant le jour pour expliquer aux gens les façons de travailler au Police. très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions j’ai étais moi aussi de faire des études sur tous les grades de Police comme : Major de police - Gradés débutants, Commandant de police - Bas gradés , Commissaire général - Haut gradés, Directeur des services actifs une étoile et deux étoile  - Très Haut et Bas grade .j’ai étais : sérieux ,calme , persistant ,motivé , respectueux  trop en travaille . j’ai pris en compte et accepte toute remarque qui pourrait améliorer mon nouveau et aussi être fidèle à la R.F. respect et honneur sont mes principes .                                                                                                                                                                                          

III-Conclusion :                                                                                                                                                                                   

 7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
                                                                                                                                                                                                                  
=> Il faut accepter mon Curriculum Vitale car  je suis très actif et sérieux au sans de travail à la P.N et j’ai beaucoup d’expérience d’être un Major . je suis sportif et respectueux qui ma laisser être aimé par les autres grades .                                  
 8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fait le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes »                                                            
Screen:                                                                                                                                                                      

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 10877392_791178717619836_2090335435_n


Dernière édition par XxLoolitoyxX le Lun 22 Déc 2014 - 21:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:38

merci desou
Revenir en haut Aller en bas
Hardwell

Hardwell

Pseudo Habbo : Captainmoham
Messages : 457
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:44

Pour tu es actif et respecteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/captainmoham
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:08

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:12

Marseillais a écrit:
aya1799 a écrit:
essaye in peut de corriger les fautes d'orthographe

Essaye, un peu, de corriger tes fautes d'orthopraphe


Spoiler:

Évite, de me demander de poster des avis dans ton C.V s'il te plait,
mais j'ai pas des fautes orthographe dans mon C.V mais just que je parle avec mes amis comme sa en privé et merci
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:42

Moteur a écrit:
anis a écrit:
règle  ton C.V est tu aura mon pour
Saye j'ai règlé deja
Revenir en haut Aller en bas
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:52

bah tu peux évité les doubles poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33204
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 065 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:05

Pour, tu es bien actif ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:46

J'ai deja fai le test j'ai eu 16


Dernière édition par XxLoolitoyxX le Mar 23 Déc 2014 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritej180

ritej180

Pseudo Habbo : ritej18
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:41

yathusan14 a écrit:
Ton CV est dans le désordre met bien tous les question dans chaque ligne,rajoute des lignes au 5 et 6 et met de la couleur pour que ton CV soiyent correct et met un bon home page.
c bon ou quoi maintenat
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:42

Antoine34 a écrit:
Centre ton cv et rajoute des lignes.
c bon monsieur deja fait et merci
Revenir en haut Aller en bas
ubermagicerwan

ubermagicerwan

Pseudo Habbo : ubermagicerwan
Messages : 410
Filière : Civil
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:44

Date:22/12/2014

Formation Major



Heure: 22h00
Formateur: Ubermagicerwan
Élève: XxLoolitoyxX

1) Quel est le role d'un Major de Police ? (4.75/5)

2) Dit les grades de la Police Nationale+niveaux de compétence+catégories ? (5/5)

3) Definition Raid(interne/externe)+Manifestation+Saccage ? (4/5)

4) Définition d'un Passe-droit+Point de compétence ? (0/4)

5) Orthographe+rapidité = (0,25/1)

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Loi12
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Sans_t11

Note Générale= 14/20
Commentaire= Doit bien réviser sa formation,Mais juste apte pour être Major de Police
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:42

Evite les double post, il y a un bouton editer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:25

XxLoolitoyxX a écrit:
I - Votre présentation :                                                                                                                                                                    
1- Pseudo Habbo du postulant :XxLoolitoyxX                                                                                                                                 2- Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/XxLoolitoyxX                                                                                     3- Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-Elite                                                                                                                             4- Grade demandé :Major de Police 0/10                                                                   

II - Votre parcours :                                                                                                                                                                                                                                                        
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française                                                                                                                                                                         

=>Mon Parcours a commencer en 2014 cette année c’est la meilleur par apport les autres années quand j’ai vu ma cousine entrain de jouer habbo j ai observer bien j ai décidé de jouer ce jeu . alors, d’après avoir ma cousine et regarder comment en joue et d’après avoir les façons de jouer par les vidéos de youtube  et j ai été admirer de habbo. j'ai trouvé le concept pas mal . je me suis inscrite et j'ai commencer a joue et j ai visité le première appartement  c’est le [R.F] Police Nationale c’est pas la chance qui m’as guidé la bas mais c’est ma cousine . j’ai été nouveau je sais rien mai d’après mes études j’ai  commencé a comprendre tous et rencontrer des personnes J’adore mes collègues qui sont très sympathiques . ma première badge est de la police nationale et j’ai pas enlever depuis que j’ai crée mon compte jusqu'à maintenant . j’ai compris  sa veut  dire quoi un badge, l'humeur : [R.F] Policier(ère)   et la tenue. j’ai été enthousiaste d’avoir de nouvelles rencontres.  la Police National depuis le premier jours j'ai beaucoup aimé  car il y avais des gradées très gentil et qui m'aidez en cas de besoin au temps de gène . j’ai commencé a écouter les plaintes des gens y en a qui sont vraiment drôles mais bon……                                                                                                                        
et j’ai recruté , j’ai adorer endosser ce rôle de être un vrai Policier.
                                                                                                         

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).                                                                            


=>Mon travail actuel est d'incité les gens sont venu à la R.F j’ai commencé as demander mes amis pour je vous(amis) guider a la  [R.F] Police Nationale.  J’enregistre aussi les plaintes des personnes on danger et je fait beaucoup de patrouille environ une par connexion voici le lien . en tant que [R.F] Policier Élite ma former élite et ma fait passer le test que j'ai réussie et j’ai réussie a mon devoir c’est étais ce test pour gérer le S.A.S en faisant le vérification de la tenue, l’humeur si il est bon : [R.F] Policier ou Policière, et la badge de Police Nationale et faire des patrouilles et j’ai été au travaille a 5 heures pendant le jour pour expliquer aux gens les façons de travailler au Police. très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions j’ai étais moi aussi de faire des études sur tous les grades de Police comme : Major de police - Gradés débutants, Commandant de police - Bas gradés , Commissaire général - Haut gradés, Directeur des services actifs une étoile et deux étoile  - Très Haut et Bas grade .j’ai étais : sérieux ,calme , persistant ,motivé , respectueux  trop en travaille . j’ai pris en compte et accepte toute remarque qui pourrait améliorer mon nouveau et aussi être fidèle à la R.F. respect et honneur sont mes principes .                                                                                                                                                                                          

III-Conclusion :                                                                                                                                                                                   

 7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
                                                                                                                                                                                                                  
=> Il faut accepter mon Curriculum Vitale car  je suis très actif et sérieux au sans de travail à la P.N et j’ai beaucoup d’expérience d’être un Major . je suis sportif et respectueux qui ma laisser être aimé par les autres grades .                                  
 8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fait le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes »                                                            
Screen:                                                                                                                                                                      

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 10877392_791178717619836_2090335435_n

CV valide.
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:50

ubermagicerwan a écrit:
Date:22/12/2014

Formation Major




Heure: 22h00
Formateur: Ubermagicerwan
Élève: XxLoolitoyxX

1) Quel est le role d'un Major de Police ? (4.75/5)

2) Dit les grades de la Police Nationale+niveaux de compétence+catégories ? (5/5)

3) Definition Raid(interne/externe)+Manifestation+Saccage ? (4/5)

4) Définition d'un Passe-droit+Point de compétence ? (0/4)

5) Orthographe+rapidité = (0,25/1)

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Loi12
 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Sans_t11

Note Générale= 14/20
Commentaire= Doit bien réviser sa formation,Mais juste apte pour être Major de Police
J'ai deja fais le test et merci avec Benjamix
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:52

XxBenjaminxX a écrit:
Test réalisé.

Note : 16/20
https://republique.superforum.fr/t24429p80-m-benjaminx-entrainements#743296
Deja fais le test et merci
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  C.V de XxLoolitoyxX [P.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:56

Merci Antoine34
Revenir en haut Aller en bas

C.V de XxLoolitoyxX [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-