AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:34

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:37

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:33

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:32

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports de patrouille de Mystery.
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:27

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (1)
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:26

» dorifore1 passe Commandante de police (1)
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:25

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:24

Situation de transfert

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Barcola'
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Barcola'
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Left1110C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Luigi'
kevinou75
ryan230501
Faantasia
-Zelgadis
tigre
Skyz
Ch-ef
Roan
Darwou
Charles
Julien_59
groschefalex
#Martial
-OneDollar
jenny302
yannker
Damien..!
yathusan14
Wortaf2
.:MCalexandreking:.
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:34

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: The.Revanche
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/The.Revanche
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier/ Ancien Lieutenant
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Tout commença à l'instant ou je vis ma soeur jumelle jouer à habbo, je suis très proche d'elle : c'est ma moitié.
Je fais tout avec elle et j'avais envie de partager ce jeu avec, jouer avec elle, m'amuser.
Au début sur habbo je ne savais même pas emprunter un téléporteur , à l'heure d'aujourd'hui j'en ris.
Je suis arrivé à la R.F presque au début de mon périple sur habbo, j'ai vu des gens formidables comme : Forestier,
Narpix, Oasis, Jams et encore pleins d'autres, j'ai aussi connu Chloé, une personne avec qui j'ai beaucoup partagé
de choses, une personne avec qui je garde pas de bons liens mais elle a compté pour moi et elle le sait je pense.
Grâce à la R.F je suis devenu quelqu'un de responsable, j'ai beaucoup appris sur moi-même, je suis un garçon très anxieux,
je me pose beaucoup de questions sur moi-même, et j'ai appris que oui je pouvais gérer des Soldats et aller loin à la R.F.
Malheureusement , j'ai dû stopper mon activité au sein de la R.F suite à quelques problèmes familiaux qui m'ont contraint
à être beaucoup moins présent sur habbo, j'étais pas bien, je devais partir loin de tout même de mes amis d'ailleurs.
Je suis revenus bien sûr que je suis revenu sur habbo, je faisais du troque en guise d'amusement mais je n'étais pas heureux,
je faisais ça pour passer mon temps, mais j'en ai vite eu marre de troquer. J'ai RENCONTRÉ de grands justiciers, j'ai vite pris
goût au RPG judiciaire, j'ai même créé mon armée, avec mes ami(e)s, je voulais passer un nouveau palier, je voulais me prouver
que je pouvais gérer une organisation, j'ai donc créé cette armé , une bonne réussite pour ma part, j'en garde de bons souvenirs.
Je suis sûr d'une chose sur habbo, je n'ai jamais fait parti d'une mafia car j'ai des valeurs et des lois très précises que je vais d'ailleurs,
vous expliquer. "Honneur, sympathie, fidélité". Je suis un Justicier depuis le début et je resterai fidèle à ce RPG à jamais malgré les moments
difficiles, car il faut se battre et ce RPG connait des moments de gloire comme des moments de deuils, il faut continuer à se battre.
Je suis revenu à la R.F ou j'ai retrouvé de nombreux sergents, des gradés ! Et évidemment les ministres, Mr le président et tous ses subordonnés,
Tous aussi braves et sympathiques, j'étais de nouveau dans ma famille, j'étais et c'est une certitude plus heureux qu'avant !
J'étais Major à l'époque , mais peu de temps après j'en avais lourd derrière la tête. J'avais des relations toutes particulières avec quelqu'un, mais
j'ai vu ces relations là avec cette personne partir en fumée, cette personne a changé ma vie, mais je devais partir la tête haute.
J'ai tout plaqué du jour au lendemain, je devais changer d'air, partir loin de ce que je connaissais déjà, c'était une certitude.
J'ai pris un nouveau compte, où j'ai tracé ma route dans mon RPG respectif, avec ce dernier j'ai pris la direction d'armées, j'ai fais ma route
avec mes amis, notamment "ClemeENT40" ou encore "Oresha", "Ptdrmaroc" , je voulais passer du temps avec eux, j'en avais besoin voilà tout.
J'ai fais de nombreuses armées avec mes amis, puis après je partais de habbo quelques temps et je revenais. Je suis revenu pour créer une armée,
avec mes amis "Forestier" et "HabbArmy", il s'agit de la maison blanche, un projet énorme pour ma part, ce dernier n'a pas fait long feu,
pour ma plus grande tristesse. Après tout ça j'ai vu des amis partir, des amis créer des projets, moi en par contre je ne faisais plus rien ,
j'étais vraiment un chômeur, un vrai. Puis un jour j'ai fais la RENCONTRE de ma vie. J'étais à la Il Stoccia, une mafia ou je parlais avec des
mafieux, et qui voilà, Marine, "groschefalex" ancienne HG de la R.F, on a parlé longtemps de mon parcours, de notre vie. Elle était d'ailleurs
Espionne à la R.F, moi j'étais encore au chômage. On a eu un lien très fort elle et moi, mais la vie à fait qu'elle et moi on s'est pas parlé pendant
2 mois, je passais à la R.F, pour voir The.Choupette avec qui j'avais aussi des liens forts, mais je ne parlais plus avec Marine, je ne rentre pas
plus dans les détails. Moi et Marine on est identiques, on est fait pour être ensemble, 2 mois plus tard on reparle, je la pardonne de ses fautes
et depuis ce jour je reviens à la R.F pour passer du temps avec celle que j'aime "Marine" et la faire avancer le plus loin possible. J'ai qu'une envie
c'est d'aller le plus loin avec elle que ce soit dans la vie active ou à la R.F, on a tout les deux les mêmes ambitions. Puis c'est toujours mieux de
passer du temps avec sa copine, et de travailler avec elle dans la bonne humeur tout est revenant dans sa famille de toujours "La R.F".
Voilà mon parcours , je ne peux citer tout mon parcours , car à la base c'est une rédaction et non pas un livre.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Pour le moment je recrute, je gère le S.AS c'est à dire les entrées dans le centre militaire [R.F], je fais aussi des rapports d'activités, patrouilles,
manifestations et RAID's avec les gradés, rien de bien méchant moi qui fait ça depuis bientôt 3 ans. Dans la République Française il n'y a pas assez
de Rôle Play, un vrai Rôle Pla , donc je proposerai aux Portiers et gradés, des entraînements, des vrais entrîinements, pas des entraînements
pour l'unique but de GAGNER des points et bâcler les choses. Je veux vraiment donner de mon savoir, ce que j'ai appris avec les plus grands de ce milieu
notamment "Roitatan" et "Versatis35". Je suis aussi très à cheval sur la gestion du SAS, je ne tolère pas qu'un portier monopolise le S.A.S, et ne laisse
pas la chance aux autres de s'exercer, il n'y a pas de raisons qu'un portier gère plus le S.A.S qu'un autre. Je remarque aussi de puis que je suis revenu
à la R.F, que les gradés proposent beaucoup de tests Portier comme ça, sans juger vraiment la valeur des arrivants, même si une personne paraît apte à être
Portier, il doit attendre le nombre de jours obligatoires : c'est à dire 4 jours ! Beaucoup de gradés ne font pas attention à ça et c'est parfois injuste pour les autres.
Je vais vous parler aussi de mon organisation le matin. Je me fiche des quotas en réalité, je bosse pour le plaisir, je fais tout les jours la même chose.
3 rapports d'activité par jour, 3 patrouilles, 3 formations et quelques tests si mon emploi du temps me le permet. En jour de semaine, je ferai sans doute
un de chaque c'est à dire 1 entrainement , 1 patrouille , 1 formation et 2 rapports ce qui me paraît pas trop mal pour un élève en 1ère S, n'oublions pas que
la filière scientifique c'est quand même charger niveau devoirs le soir. Pour ceux qui se rappelle de moi auparavant, j'adore le rapport entre Soldats et gradés,
j'adore les entraînements, surtout les entraînements de Rôle play car j'apprends ce que moi j'ai appris et j'aime voir les Soldats heureux en faisant du R.P.
Si vous me permettez de redevenir Sergent, je ferai comme avant, je n'ai pas changé en cours de route, je suis toujours le même, le même Mermoche, c'est à dire
que je ferai respecter l'ordre dans le centre militaire sans pour autant faire être répétitif et être tout le temps sur le dos des Soldats, si vous êtes réglementaires avec moi,
je le serai aussi avec vous aussi, sachez le.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

On est à la République Française , il y a beaucoup de concurrence et beaucoup de C.V pour être Sergent , je ne suis pas le seul et heureusement j'ai envie
de dire ! Pouquoi accepter mon C.V ? Je vais être claire et rapide dans ce cas. Je suis à la R.F depuis lomgtemps , je connais tout de la R.F , enfin presque
Je n'ai jamais insulté ou provoquer quelqu'un , jamais un mot plus haut que l'autre , toujours le sourire , toujours la pour faire régner la bonne
ambiance à la R.F tout en resteant sérieux et travailleur.J'ai beaucoup de defauts comme tout le monde mais aussi beaucoup de chose de qualité ,
Premièrement parce que je suis très dynamique, toujours prêt À PARTICIPER au recrutement, aux manifestations et aux entraînements, j'aide régulièrement
mes collègues qui sont autour de moi et je publie correctement mes rapports.Ensuite, car l'expérience ne me manque pas, tout particulièrement à la R.F. Dernièrement,
je réserve un respect tout particulier envers les gradés tout comme les soldats. J'ai aussi beaucoup de chose à transmettre aux Soldats et même gradés , en matiére
de Rôle play , comme on dit , je touche ma bille en R.P, je serai toujours la pour donner des conseils en RP et à vous donner des entrainements digne de la R.F.
Avec moi il y aura jamais de concurrence , jamais d'insultes , à vrai dire j'insulte même pas ceux qui ose m'insulter, je ne suis supporte pas les insultes.
Je suis aussi trés respecteux envers les gradés , je suis pas rancunier , si je fais une erreur je l'assume et je me corrige grâce aux conseils de gradés car
malgrés mon expérience et mon vécu à la R.F je peux faire des erreurs même des erreurs de débutant parfois ! Je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais
dans ce C.V , j'ai beaucoup donné à la R.F mais il me reste encore des bases et des conseils à donner à ceux qui arrivent , à la reléve de la R.F.
Si je devais dire une derniére phrase : " Longue vie à la République Française "


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Fdp112


Dernière édition par .:MCalexandreking:. le Mer 31 Déc 2014 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:29

Juste un léger probleme de titre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:30

XxBenjaminxX a écrit:
C'est l'un des plus beaux C.V que j'ai vu. De bonnes couleurs y sont présentes, tout est respecté.
Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:19

Voilà pour le titre , une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:58

Un grand pour bien sur, je connais t'es capacité! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:59

Je te connais un peu et ton C.V est juste de la *****. Nan en faite ton C.V est juste magnifique  Effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:15

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:29

Bref tu ferais un excellent Sergent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:31

Tu frôles la perfection. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:01

Merci à vous , c'est gentil , j’espère rejoindre l'équipe des gradés de la R.F au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:03

Pour.

- Compétences acquises
- C.V excellent

- En attente du test -
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:09

Pour, 
-Très actif
-CV parfait *-* (et trop choux aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:16

Merci , rien que pour ma princesse marine :)
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:21

En attente du test sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:32

J'attends quelqu'un me propose le test sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:03

Grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:26

Test Sergent :

Pseudo du formateur : Moi-Ava
Pseudo de l'élève : The.Revanche


I - Rôle du Sergent : 5/5
II - Définition RAID/MANIF : 2/2
III - Grades/Niveaux/Couleurs bérets : 4.5/6
IV - Rôle du Passe droit : 1/1
V - Créateur de la R.F et sa signification : 2/2
VI - Règle sur les absences : 1/1
VII - Définition PA/PO : 1.5/2
VIII - Définition PC : 1/1

Note : 18/20

Commentaire : Très bon test, tu as beaucoup de connaissance, c'était à la limite de la perfection, je t'ai posée une question sur ta motivation, où tu as répondu correctement ^^
Très bon élève, je suis évidemment POUR en raison de ta motivation, de ton travail, et de ton sérieux


Screen:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:57

~ CV accepté! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Mermos

Mermos

Pseudo Habbo : Mermos
Messages : 2504
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:06

Je ne te permet pas d'utiliser mon pseudo, ni de te faire passer pour moi auprès de certains.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de The.Revanche {Mermos} [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-