AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Peace'
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Karl
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
MAXIIMME
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
matheo06600
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Apo4020
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
-momoboxings-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Sabanane
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Irysse
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Insom
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
andrea38799
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Chloé
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
James'
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+82
jesuislechef
L
-Adam
Huss31
Densmore
Jacke
Roan
Axel'
hanabe
Fahd
jejega13
minidark62
jacob
KikooLol63.
Master'
omi971
Momop'
xabzebest
brasier555
-Amandine-
Ayari_zup
X=Ace=X
Diego'
Hardwell
Maxime'
Enguerrand
captain00000000
Jere
Ichalos.
AgentBattle
nico-bubule63
Faantasia
jenny302
antho57350
Neymar
Mr.Build
Roronoha02
ACDQ
Yohan'
Luigi'
Estelle317
Ipubra
Dark'
Damien..!
Aurélien.
Julien_59
remi83340
Bad
Alexandri
.:MCalexandreking:.
Elowan63
Andalya
#Martial
jarms
Fatima
Juan Jésus
Loews
Skyz
Jordan,-
Reddskins
Anto92
ryan230501
Ch-ef
kevinou75
mr.mask
Sherlock
groschefalex
Sabaki
fiaguillaume
yannker
Charles
-YOSHI88
SkyPlan
racailledu26118
DeltaForce
Zoach
Opsgo87
Darwou
magicalexs
#Dylan
Luigi
XxYoyoxXZeboss
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui la France vient de subir la plus lourde attaque terroriste sur son territoire depuis 40 ans, qui s'est soldée par 11 morts dont 2 policiers....

"L'attaque à l'arme lourde du siège de Charlie Hebdo a fait onze morts, dont deux policiers, selon l'AFP. Les auteurs des tirs auraient réussi à prendre la fuite. François Hollande s'est rendu sur place et parlé d'un "attentat terroriste, annonçant le relèvement du plan Vigipirate à son niveau le plus élevé dans toute l'Ile-de-France.La fusillade à Charlie Hebdo a fait 12 morts, dont deux policiers, 4 blessés graves et au moins 20 blessés supplémentaires. Selon nos informations, le journaliste et dessinateur Charb, directeur de la publication, ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous ont été tués. Selon Le Figaro, Wolinski serait aussi décédé. François Hollande a évoqué sur place un "attentat terroriste". "Nous punirons les agresseurs", a déclaré le chef de l'État. Selon nos informations, il y avait deux tireurs et un ou deux complices. Les hommes armés ont changé de véhicule place du Colonel Fabien, non loin du siège deCharlie Hebdo"

Dans un but de solidarité nationale, je souhaite partager cette information et rendre hommage aux personnes décédés dans cette lâche et barbare attaque perpétrée à l'encontre du symbole de la liberté d'expression en France. Restons unis et défendons nos valeurs contre ces groupes d'islamistes extrémistes qui veulent imposer leurs moeurs barbares au monde entier. J'adresse également tout mon soutien aux familles des victimes mais également aux forces de l'ordre exerçant leur métier sur l'ensemble du territoire français, en espérant que les auteurs de ce crime seront retrouvés et sévèrement punis.


Liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:16

Luigi a écrit:
JAI PAS ENVIE DE POLIMIQUER SUR SE SUJET POINT!

Bah, réponds plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:18

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Luigi a écrit:
Bref qu'il repose en paix et le forum c pas Bfmtv ou jen c'est quoi

Les utilisateurs de ce forum sont français, je suis français et tu es français, nous devrions tous nous sentir concernés par cette tragédie. Ton manque de compassion est inadmissible... je considère ce forum comme un réseau social sur lequel je suis libre de partager des informations importantes, au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais mieux te taire et ne pas participer au sujet si tu n'as pas la maturité pour.

Je suis totalement ton raisonnement, nous sommes tous concernés par cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:18

Faite au moins l'effort de leurs rendre hommage avec dignité et sans insulte.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:20

Charles a écrit:
Faite au moins l'effort de leurs rendre hommage avec dignité et sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:20

Bah aussi mais Charles quand Ya tous contre toi t'est obliger de mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:20

Charles a écrit:
Faite au moins l'effort de leurs rendre hommage avec dignité et sans insulte.

Arrêté avec vos réflexions Charles a raison on doit leur rendre hommage comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:21

magicalexs a écrit:
Charles a écrit:
Faite au moins l'effort de leurs rendre hommage avec dignité et sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:21

Luigi a écrit:
Bah aussi mais Charles quand Ya tous contre toi t'est obliger de mal réagir.
Non juste tu aurais rien dit personne ne t'aurais parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:25

Charles a écrit:
Faite au moins l'effort de leurs rendre hommage avec dignité et sans insulte.

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:26

Ouais et vire tout cela qu'il nous cause problème dans notre pays je ne suis pas raciste du tout mais le FN passera la 3ème guerre mondiale est déclaré croyez moi j ai eu peur pour mon frère qui était en pleine intervention.
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:28

Enguerrand a écrit:
la 3ème guerre mondiale est déclaré .
La 3 eme guerre mondial peut être pas mais une guerre en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:29

De plus le créateur de ce journal est le père de Michel Bernier xD
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:30

Charles a écrit:
Faite au moins l'effort de leurs rendre hommage avec dignité et sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Messages : 278
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:40

Enguerrand a écrit:
Ouais et vire tout cela qu'il nous cause problème dans notre pays je ne suis pas raciste du tout mais le FN passera la 3ème guerre mondiale est déclaré croyez moi j ai eu peur pour mon frère qui était en pleine intervention.
Tu va vraiment trop loin en disant que ce serait la 3ième guerre mondial quand même.
(Mes hommage a tout ceux qui son mort et je souhaite un bon rétablisement au famille atteinte) 
Ces pas parce qu'il y a u 13 mort que cela veux évidamment dire que la 3 ième guerre mondial va commencez.On ne sais même pas si ça va déclenchez un guerre le seul truc que l'on peux être sûr ces que des pays vont être accusé il va y avoir du racisme partout (Les nouvelle,Journal,Télé). Le pire truc qui peux arrivez ces que un pays accusé décide de partir en guerre contre vous**.



**Je dit contre vous car je ne suis pas de France mais du Québec
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:41

Merci de rester dans le vif du sujet et d'éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:43

...RIP
Revenir en haut Aller en bas
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Messages : 278
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:43

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Merci de rester dans le vif du sujet et d'éviter les débordements.
Désolez je voulais juste m'être le truc de la 3ième guerre mondial au clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:44

Aucun débordements liberté d'expression seulement et je ne m'a vise pas avec la 3ème guerre mais tout ce que l'on peut dire c'est que notre peuple est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Messages : 278
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:46

Enguerrand a écrit:
Aucun débordements liberté d'expression seulement et je ne m'a vise pas avec la 3ème guerre mais tout ce que l'on peut dire c'est que notre peuple est vraiment du n'importe quoi.
Rien ne va changez comme on dit "Tout le monde est différent" Alors 7 billion de personne différente qui son regroupé par pays ces jamais tranquille :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:15

Il y'a des gens différents, ceux qui ne savent pas ce qu'il se passe, ceux qui analysent, ceux qui réfléchissent, ceux qui accusent avec les premières pensées et ceux qui savent être matures. Je vous rappelle premièrement qu'un arabe n'est pas premièrement un Musulman, un Musulman n'est pas un extremiste, les médias abusent parfois des informations et font de la diffamation qui est souvent " volontaire" (sans généraliser).

Hommage à toutes les victimes et j'espère qu'une punition leur sera attribuée à la hauteur de leurs actes, ce ne sont pas de réelles " Musulmans ", l'Islam est utilisé comme une excuse pour ne pas rendre leur crime un "crime" car l'idée du " Je me bats pour Dieu" justifie son crime, ce qui est en vérité ridicule et qu'il est un faux musulman.

J'espère que tout ceci cessera, l'humain ne changera jamais et sera aussi cruel malheuresement mais j'espère que certaines mentalités changeront et que le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:17

Almirin a écrit:
Il y'a des gens différents, ceux qui ne savent pas ce qu'il se passe, ceux qui analysent, ceux qui réfléchissent, ceux qui accusent avec les premières pensées et ceux qui savent être matures. Je vous rappelle premièrement qu'un arabe n'est pas premièrement un Musulman, un Musulman n'est pas un extremiste, les médias abusent parfois des informations et font de la diffamation qui est souvent " volontaire" (sans généraliser).

Hommage à toutes les victimes et j'espère qu'une punition leur sera attribuée à la hauteur de leurs actes, ce ne sont pas de réelles " Musulmans ", l'Islam est utilisé comme une excuse pour ne pas rendre leur crime un "crime" car l'idée du " Je me bats pour Dieu" justifie son crime, ce qui est en vérité ridicule et qu'il est un faux musulman.

J'espère que tout ceci cessera, l'humain ne changera jamais et sera aussi cruel malheuresement mais j'espère que certaines mentalités changeront et que le monde aussi.

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-