AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Jordann-18 [P.N] Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Insom
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
James'
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
Nicolas72
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Jordann-18 [P.N] Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Jordann-18 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
florizekil00
Yohan'
pichu2411
Number-Eleven
ubermagicerwan
tigre
DeltaForce
Jordann
12 participants
AuteurMessage
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:59

I - Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Jordann-18
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

Mon parcours sur habbo a été très vague depuis 2010, je suit arrivée il y'a déjà 4ans,
j'était jeune et je me balader la plupart du temps dans les appartements, je discuter et faisait connaissance avec la population.

Au jour d'aujourd'hui j'ai évolué et pris les devant pour avoir un métier une vie social correct au mois de mars dernier, j'ai décidé de m'investir, malgré que le temps m'ai pris de court, je n'ai pu effectuer le maximum que je voulait, ensuite je suit revenu il y'a peu de temps, je me suit investi j'ai était Policier-Elite pendant quelques jours puis rétrograder ayant été en stage pendant une semaine je n'ai pas pu montrer de disponibilité, j'ai repasser la formation de Policier-Elite et aujourd'hui je me sens prêt à travailler d'arrache pied et évoluer dans la R.F Police Nationale.

La rencontre avec la  République Française c'est faite rapidement, je visiter les appartements j'ai rencontrer celui de la Police et j'ai ensuite intégrer l'établissement étant passionner de sécurité et des services des forces de l'ordre ayant maintenant des bases de droit suite à mes stages de Police Nationale etc...



Aujourd'hui je me motive encore et encore à effectuer des rapports d'activité un maximum pour montrer ma présence et ainsi travailler dans la R.F, en étant Policier-Elite j'effectue ses missions tel que le SAS, l'accueil du public ainsi que des patrouilles au sein de l'hôtel. Je m'organise à chaque début de patrouille ou de recrutement, je pré-rempli mon rapport et ensuite effectue les points précis de chaque rapport, comptage du personnels, des visiteurs, des postes.

Je pense évoluer vers un rapport encore plus précis avec des informations sur les plaintes de prises et informations. Lors de mes patrouilles je me présente puis demande si la ou les personnes ont besoin d'aide et si ils souhaitent savoir pourquoi ce contrôle. C'est un travail très enrichissant, et évolutif, il y'a toujours du renouveau et des informations à prendre pour la R.F, c'est important de transmettre les informations que l'ont peut récolter lors des activités elle peuvent déboucher vers diverses procédure soit judiciaire soit de RAID ou de patrouille régulière pour la protection des biens et des personnes.



III-Conclusion:

L'acceptation de mon CV est importante pour moi, je suit capable de montrer ma motivation et d'être présent, la protection ainsi que la sécurité des biens et des personnes et très demandé.
La formation des policiers d'après mes expériences IRL serait peut-être utile pour la R.F, l'évolution de policier bien formé donne une très bonne réputation de la R.F ainsi il faut maintenant cet réputation voir même la faire évolué positivement, ces policiers formé correctement deviendront des agents très serviable et respectueux.

Je m’engagerait donc à toutes les conditions que la République Française me demandera ou m'imposera, je serais présent aux réunions et je serais actif sur le forum ainsi que au QG de la R.F.

Je ferais des rapports d'activités et patrouilles régulière, et je me renseignerait des nouvelles pratiques criminels ou délictuels sur habbo. Et au besoin je resterait disponible pour former de jeunes policiers.


Et je donnerais de mon temps et de mon courage ainsi que de mon dévouement à la R.F


Serment de fidélité:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptySam 10 Jan 2015 - 18:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptySam 10 Jan 2015 - 18:22

J'aime bien ton C.V.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ubermagicerwan

ubermagicerwan

Pseudo Habbo : ubermagicerwan
Messages : 410
Filière : Civil
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:52

En attente.
Si aucun Bas Gradé ne se propose pour la forma' / Test, viens me voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:58

Très bien,

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:25

Pour : actif et bon cv ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMar 13 Jan 2015 - 2:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:34

XxBenjaminxX a écrit:
En attente.
Si aucun Bas Gradé ne se propose pour la forma' / Test, viens me voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
florizekil00

florizekil00

Pseudo Habbo : florizekil00
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:37

POUR Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:15

Je me propose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:06

Merci Commandant Diego' une journée avec horaire de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:47

Je suis la a partir de 14h30 cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:08

Désolé je suit pas toujours disponible demain dans la soirée si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:32

Marseillais a écrit:
Diego' a écrit:
Je suis la a partir de 14h30 cette aprem


On n'est le soir maintenant x)

" Avis inutile "
mdr je peux rien si il c pas connecter donc maintenant tu vas te calmer je sais très bien mon boulot ;) alors mel toi de tes affaires et moi des miennes et pas la peine de corriger mes fautes merci loveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:26

Un horaire pour demain soir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:26

Jordann a écrit:
I - Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Jordann-18
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

Mon parcours sur habbo a été très vague depuis 2010, je suit arrivée il y'a déjà 4ans,
j'était jeune et je me balader la plupart du temps dans les appartements, je discuter et faisait connaissance avec la population.

Au jour d'aujourd'hui j'ai évolué et pris les devant pour avoir un métier une vie social correct au mois de mars dernier, j'ai décidé de m'investir, malgré que le temps m'ai pris de court, je n'ai pu effectuer le maximum que je voulait, ensuite je suit revenu il y'a peu de temps, je me suit investi j'ai était Policier-Elite pendant quelques jours puis rétrograder ayant été en stage pendant une semaine je n'ai pas pu montrer de disponibilité, j'ai repasser la formation de Policier-Elite et aujourd'hui je me sens prêt à travailler d'arrache pied et évoluer dans la R.F Police Nationale.

La rencontre avec la  République Française c'est faite rapidement, je visiter les appartements j'ai rencontrer celui de la Police et j'ai ensuite intégrer l'établissement étant passionner de sécurité et des services des forces de l'ordre ayant maintenant des bases de droit suite à mes stages de Police Nationale etc...



Aujourd'hui je me motive encore et encore à effectuer des rapports d'activité un maximum pour montrer ma présence et ainsi travailler dans la R.F, en étant Policier-Elite j'effectue ses missions tel que le SAS, l'accueil du public ainsi que des patrouilles au sein de l'hôtel. Je m'organise à chaque début de patrouille ou de recrutement, je pré-rempli mon rapport et ensuite effectue les points précis de chaque rapport, comptage du personnels, des visiteurs, des postes.

Je pense évoluer vers un rapport encore plus précis avec des informations sur les plaintes de prises et informations. Lors de mes patrouilles je me présente puis demande si la ou les personnes ont besoin d'aide et si ils souhaitent savoir pourquoi ce contrôle. C'est un travail très enrichissant, et évolutif, il y'a toujours du renouveau et des informations à prendre pour la R.F, c'est important de transmettre les informations que l'ont peut récolter lors des activités elle peuvent déboucher vers diverses procédure soit judiciaire soit de RAID ou de patrouille régulière pour la protection des biens et des personnes.



III-Conclusion:

L'acceptation de mon CV est importante pour moi, je suit capable de montrer ma motivation et d'être présent, la protection ainsi que la sécurité des biens et des personnes et très demandé.
La formation des policiers d'après mes expériences IRL serait peut-être utile pour la R.F, l'évolution de policier bien formé donne une très bonne réputation de la R.F ainsi il faut maintenant cet réputation voir même la faire évolué positivement, ces policiers formé correctement deviendront des agents très serviable et respectueux.

Je m’engagerait donc à toutes les conditions que la République Française me demandera ou m'imposera, je serais présent aux réunions et je serais actif sur le forum ainsi que au QG de la R.F.

Je ferais des rapports d'activités et patrouilles régulière, et je me renseignerait des nouvelles pratiques criminels ou délictuels sur habbo. Et au besoin je resterait disponible pour former de jeunes policiers.


Et je donnerais de mon temps et de mon courage ainsi que de mon dévouement à la R.F


Serment de fidélité:
Spoiler:

CV refuser D.O dépasser même si tu fait une forma aujourd'hui tu pourra pas faire un test avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:00

Qu'est-ce qui m'attend alors nouveau CV ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] EmptySam 24 Jan 2015 - 12:49

Merci de m'informer, je ne suit pas au courant de la procédure ? Il faut refaire un CV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18

C.V de Jordann-18 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-