AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:04

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» @Oblivio passe Capitaine (30)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:00

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:57

» L-Hood passe Préfet de police (8) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:54

» Yako passe Brigadier-chef (14)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:53

» [ Apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:51

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (5)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:50

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Number-Eleven
Damien..!
Hugodu49
Anais..62
Huss31
Agnes'
Littlesam200
hanabe
Warkyz
yathusan14
Donaldoz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donaldoz

Donaldoz

Pseudo Habbo : Donaldoz
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Donaldoz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Donaldoz
3- Grade actuel dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


I-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours dans la [R.F] a tout d'abord commencé en 2013,quand un ami ma parlé de Habbo, je me suis immédiatement inscrit dessus, je ne savais pas comme joué, comment il fallait ce faire des amis, a quoi cela servait, j'avais des soucis, mais je remarqua de Habbo est notre 2ème vie, notre petit paradis, puis par hasard un jour je suis tomber sur la [R.F] Police NATIONAL, je me suis fait immédiatement fait recruter, je prenais mon rôle de Gendarme très a cœur, mais je coyer que la [R.F] n'était qu'un jeu, mais fur est a mesure du temps je pris connaissance que la [R.F] avait des grades, des supérieurs, et que ce n'était pas un jeu, c'étais la " République de Habbo " ! Puis peu de temps après, je me recrea un compte Habbo, puis je me balader dans les filières sans rester fixe dans une d'elles. Puis un beau jour, je me suis dit je vais rester fixe dans la [R.F] Gendarmerie ! On m'a très vite pris en charge, je me suis fait recruter, je me suis fait beaucoup d'ami ( xJellyKa, Aurel, missemma, etc.. ), puis j'augmenta de grade est de devint " Gendarme-Chef ", actuellement je prend extrêmement au sérieux mon grade. Je compte bien augmenter de grade est devenir " Brigadier ", pour aider la [R.F] !




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).
Mes tâches actuel dans la [R.F] Gendarmerie sont de recruter des civils, en leur expliquant comment changer leur humer en R.F] Gendarme, leur tenue comme celle des mannequins , et mettre le badge de la Gendarme {R.F} en favoris, je leur explique pourquoi ils ne doivent pas garder les badges ennemis, comme les clans de " Yaimine, " ( Le FBI Los Angeles ) ! Donc je leur explique comme supprimée les badges ennemis ! Je gère également le SAS, en vérifiant le travaille des Gendarme, je verifis si l'humer de ma personne, le badge, la tenue est correct ! Si un Gendarme, ou Gendarme-Chef ne respect pas le règlement de la [R.F] j'avertis immédiatement un gradé, s'y il n'y a pas de gradé je " Screen " ( Capture d'écran ) ! J'essaye également a faire intégré les nouveaux gendarmes en leur expliquant la vie d'un Gendarme, leur tache (etc..) !
Je prend un plaisir a vérifier les futurs gendarmes !J’essaye d'explique également au nouveau gendarme pourquoi rester a la [R.F] est pas partir, je leur explique les gardes, a quoi sert le forum, est je leur explique leur utiliser au sein de la [R.F] Gendarmerie ! Les Gendarmes-Chef ont presque les même taches que les Gendarmes !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ( C .V ) car je pense avoir les caractéristiques pour augmenter de grades, j'ai la volontée, je veux aider a mon maximaume la [R.F] Gendarmerie.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Sermen10




                                                                         Cordialement Donaldoz !
                                                                 Merci d'avoir lut mon C.V ( Curriculum Vitae ) ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Donaldoz

AuteurMessage
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:40

Donaldoz a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Donaldoz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Donaldoz
3- Grade actuel dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


I-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours dans la [R.F] a tout d'abord commencé en 2013,quand un ami ma parlé de Habbo, je me suis immédiatement inscrit dessus, je ne savais pas comme joué, comment il fallait ce faire des amis, a quoi cela servait, j'avais des soucis, mais je remarqua de Habbo est notre 2ème vie, notre petit paradis, puis par hasard un jour je suis tomber sur la [R.F] Police NATIONAL, je me suis fait immédiatement fait recruter, je prenais mon rôle de Gendarme très a cœur, mais je coyer que la [R.F] n'était qu'un jeu, mais fur est a mesure du temps je pris connaissance que la [R.F] avait des grades, des supérieurs, et que ce n'était pas un jeu, c'étais la " République de Habbo " ! Puis peu de temps après, je me recrea un compte Habbo, puis je me balader dans les filières sans rester fixe dans une d'elles. Puis un beau jour, je me suis dit je vais rester fixe dans la [R.F] Gendarmerie ! On m'a très vite pris en charge, je me suis fait recruter, je me suis fait beaucoup d'ami ( xJellyKa, Aurel, missemma, etc.. ), puis j'augmenta de grade est de devint " Gendarme-Chef ", actuellement je prend extrêmement au sérieux mon grade. Je compte bien augmenter de grade est devenir " Brigadier ", pour aider la [R.F] !




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).
Mes tâches actuel dans la [R.F] Gendarmerie sont de recruter des civils, en leur expliquant comment changer leur humer en R.F] Gendarme, leur tenue comme celle des mannequins , et mettre le badge de la Gendarme {R.F} en favoris, je leur explique pourquoi ils ne doivent pas garder les badges ennemis, comme les clans de " Yaimine, " ( Le FBI Los Angeles ) ! Donc je leur explique comme supprimée les badges ennemis ! Je gère également le SAS, en vérifiant le travaille des Gendarme, je verifis si l'humer de ma personne, le badge, la tenue est correct ! Si un Gendarme, ou Gendarme-Chef ne respect pas le règlement de la [R.F] j'avertis immédiatement un gradé, s'y il n'y a pas de gradé je " Screen " ( Capture d'écran ) ! J'essaye également a faire intégré les nouveaux gendarmes en leur expliquant la vie d'un Gendarme, leur tache (etc..) !
Je prend un plaisir a vérifier les futurs gendarmes !J’essaye d'explique également au nouveau gendarme pourquoi rester a la [R.F] est pas partir, je leur explique les gardes, a quoi sert le forum, est je leur explique leur utiliser au sein de la [R.F] Gendarmerie ! Les Gendarmes-Chef ont presque les même taches que les Gendarmes !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ( C .V ) car je pense avoir les caractéristiques pour augmenter de grades, j'ai la volontée, je veux aider a mon maximaume la [R.F] Gendarmerie.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Sermen10




                                                                         Cordialement Donaldoz !
                                                                 Merci d'avoir lut mon C.V ( Curriculum Vitae ) ![/size]

CV refusé -> Inactivité et délai dépassé, tu pourras reposter un CV dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Donaldoz

Donaldoz

Pseudo Habbo : Donaldoz
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:45

Encore invalide :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Donaldoz
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:48

Ne baisse pas les bras! ;) retente ta chance, courage! Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Donaldoz --> [ G.H ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-