AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:58

» Autorisation d'une coupe de cheveux habbo
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:57

» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
__Kirua__
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Akhy13
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Jordann-18 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Marseillais
alfadore
xJok3r
Number-Eleven
kevinou75
antho57350
Jordann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:58

Rappel du premier message :

I - Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Jordann-18
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

5 - Disponibilités : Le soir en semaine entre 18h et 21h, le vendredi soir jusqu'à 2h00 du matin comme le samedi toute la journée[/b]

II-Votre parcours:

Mon parcours sur habbo a été très vague depuis 2010, je suit arrivée il y'a déjà 4ans,
j'était jeune et je me balader la plupart du temps dans les appartements, je discuter et faisait connaissance avec la population.

Au jour d'aujourd'hui j'ai évolué et pris les devant pour avoir un métier une vie social correct au mois de mars dernier, j'ai décidé de m'investir, malgré que le temps m'ai pris de court, je n'ai pu effectuer le maximum que je voulait, ensuite je suit revenu il y'a peu de temps, je me suit investi j'ai était Policier-Elite pendant quelques jours puis rétrograder ayant été en stage pendant une semaine je n'ai pas pu montrer de disponibilité, j'ai repasser la formation de Policier-Elite et aujourd'hui je me sens prêt à travailler d'arrache pied et évoluer dans la R.F Police Nationale.

La rencontre avec la  République Française c'est faite rapidement, je visiter les appartements j'ai rencontrer celui de la Police et j'ai ensuite intégrer l'établissement étant passionner de sécurité et des services des forces de l'ordre ayant maintenant des bases de droit suite à mes stages de Police Nationale etc...



Aujourd'hui je me motive encore et encore à effectuer des rapports d'activité un maximum pour montrer ma présence et ainsi travailler dans la R.F, en étant Policier-Elite j'effectue ses missions tel que le SAS, l'accueil du public ainsi que des patrouilles au sein de l'hôtel. Je m'organise à chaque début de patrouille ou de recrutement, je pré-rempli mon rapport et ensuite effectue les points précis de chaque rapport, comptage du personnels, des visiteurs, des postes.

Je pense évoluer vers un rapport encore plus précis avec des informations sur les plaintes de prises et informations. Lors de mes patrouilles je me présente puis demande si la ou les personnes ont besoin d'aide et si ils souhaitent savoir pourquoi ce contrôle. C'est un travail très enrichissant, et évolutif, il y'a toujours du renouveau et des informations à prendre pour la R.F, c'est important de transmettre les informations que l'ont peut récolter lors des activités elle peuvent déboucher vers diverses procédure soit judiciaire soit de RAID ou de patrouille régulière pour la protection des biens et des personnes.



III-Conclusion:

L'acceptation de mon CV est importante pour moi, je suit capable de montrer ma motivation et d'être présent, la protection ainsi que la sécurité des biens et des personnes et très demandé.
La formation des policiers d'après mes expériences IRL serait peut-être utile pour la R.F, l'évolution de policier bien formé donne une très bonne réputation de la R.F ainsi il faut maintenant cet réputation voir même la faire évolué positivement, ces policiers formé correctement deviendront des agents très serviable et respectueux.

Je m’engagerait donc à toutes les conditions que la République Française me demandera ou m'imposera, je serais présent aux réunions et je serais actif sur le forum ainsi que au QG de la R.F.

Je ferais des rapports d'activités et patrouilles régulière, et je me renseignerait des nouvelles pratiques criminels ou délictuels sur habbo. Et au besoin je resterait disponible pour former de jeunes policiers.


Et je donnerais de mon temps et de mon courage ainsi que de mon dévouement à la R.F


Serment de fidélité:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:55

Merci de votre soutien, Commandant, ne vous inquiétez pas je suit motivé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:06

Pour, bonne activité et bon cv :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:12

Apparament tout le monde a l'air d'avoir un bonne avis sur toi.

J'attend le test pour donner le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:08

Merci, Mon Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 6:36

Essaye de te connecté ce soir pour ton Test parce que il te reste aujourd'hui et  2 jours...
Sinon ton Curriculum Vitae sera refuser le 31 janvier à 12h58...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33052
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 113 715 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:43

Moteur a écrit:

Essaye de te connecté ce soir pour ton Test parce que il te reste aujourd'hui et  2 jours...
Sinon ton Curriculum Vitae sera refuser le 31 janvier à 12h58...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:34

Disponible ce soir à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33052
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 113 715 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:23

Jordan que fais-tu ? Tu t'es pas connecté, ton curriculum vitae serra refuser demain. Tu as encore le temps de le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:46

Je fais quoi, bah j'avais une réunion, parents profs demain j'embauche à 6h00 car je suit pompier ...
Je n'ai pas forcément le temps de consacrer ma vie à Habbo et quand je me connecte et que l'ont me dis que on es occupé forcement ça me mets un peu en colère ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:03

En fait on attend juste que tu te réveille car là tu dors à la PN, et pichu va te faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 5:36

Aujourd'hui c'est ton dernière jours, connecte toi avant 12h58...


_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33052
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 113 715 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:08

Jordann a écrit:
I - Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Jordann-18
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

5 - Disponibilités : Le soir en semaine entre 18h et 21h, le vendredi soir jusqu'à 2h00 du matin comme le samedi toute la journée[/b]

II-Votre parcours:

Mon parcours sur habbo a été très vague depuis 2010, je suit arrivée il y'a déjà 4ans,
j'était jeune et je me balader la plupart du temps dans les appartements, je discuter et faisait connaissance avec la population.

Au jour d'aujourd'hui j'ai évolué et pris les devant pour avoir un métier une vie social correct au mois de mars dernier, j'ai décidé de m'investir, malgré que le temps m'ai pris de court, je n'ai pu effectuer le maximum que je voulait, ensuite je suit revenu il y'a peu de temps, je me suit investi j'ai était Policier-Elite pendant quelques jours puis rétrograder ayant été en stage pendant une semaine je n'ai pas pu montrer de disponibilité, j'ai repasser la formation de Policier-Elite et aujourd'hui je me sens prêt à travailler d'arrache pied et évoluer dans la R.F Police Nationale.

La rencontre avec la  République Française c'est faite rapidement, je visiter les appartements j'ai rencontrer celui de la Police et j'ai ensuite intégrer l'établissement étant passionner de sécurité et des services des forces de l'ordre ayant maintenant des bases de droit suite à mes stages de Police Nationale etc...



Aujourd'hui je me motive encore et encore à effectuer des rapports d'activité un maximum pour montrer ma présence et ainsi travailler dans la R.F, en étant Policier-Elite j'effectue ses missions tel que le SAS, l'accueil du public ainsi que des patrouilles au sein de l'hôtel. Je m'organise à chaque début de patrouille ou de recrutement, je pré-rempli mon rapport et ensuite effectue les points précis de chaque rapport, comptage du personnels, des visiteurs, des postes.

Je pense évoluer vers un rapport encore plus précis avec des informations sur les plaintes de prises et informations. Lors de mes patrouilles je me présente puis demande si la ou les personnes ont besoin d'aide et si ils souhaitent savoir pourquoi ce contrôle. C'est un travail très enrichissant, et évolutif, il y'a toujours du renouveau et des informations à prendre pour la R.F, c'est important de transmettre les informations que l'ont peut récolter lors des activités elle peuvent déboucher vers diverses procédure soit judiciaire soit de RAID ou de patrouille régulière pour la protection des biens et des personnes.



III-Conclusion:

L'acceptation de mon CV est importante pour moi, je suit capable de montrer ma motivation et d'être présent, la protection ainsi que la sécurité des biens et des personnes et très demandé.
La formation des policiers d'après mes expériences IRL serait peut-être utile pour la R.F, l'évolution de policier bien formé donne une très bonne réputation de la R.F ainsi il faut maintenant cet réputation voir même la faire évolué positivement, ces policiers formé correctement deviendront des agents très serviable et respectueux.

Je m’engagerait donc à toutes les conditions que la République Française me demandera ou m'imposera, je serais présent aux réunions et je serais actif sur le forum ainsi que au QG de la R.F.

Je ferais des rapports d'activités et patrouilles régulière, et je me renseignerait des nouvelles pratiques criminels ou délictuels sur habbo. Et au besoin je resterait disponible pour former de jeunes policiers.


Et je donnerais de mon temps et de mon courage ainsi que de mon dévouement à la R.F


Serment de fidélité:
Spoiler:

Ton curriculum vitae est refusé tu dépasser le temps de délai. Tu devras la reposter dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:43

Pas de souci, retirer même mon grade d'élite ;)

Bonne Soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:46

Jordann a écrit:
Pas de souci, retirer même mon grade d'élite ;)

Bonne Soirée : )

T'es sur pour l'élite? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:33

antho57350 a écrit:
En fait on attend juste que tu te réveille car là tu dors à la PN, et pichu va te faire le test.

Oui je suit sûr ...

Vous attendez que je me réveille en même temps on me contact pas, ont me donne pas d'info ...

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:46

Rien ne t'empêche de re poster un CV quand tu aura plus de temps, et de rester élite en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:47

Ce qui m'empêche c'est votre façon de voir les choses..

Je consacre déjà assez de temps pour participer etc ... Donc un peu de DISCERNEMENT serait apprécié ;)

Bonne Soirée sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18
Jordann

Jordann

Pseudo Habbo : Jordann-18
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jordann-18 [P.N] C.V de Jordann-18 [P.N] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:42

Bonsoir, 

Après plusieurs mois je reviens sur Habbo, j'aurait besoin d'un petit coup de main pour reprendre les bases du règlement et autre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jordann-18

C.V de Jordann-18 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-