AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:53

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:43

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Agnes'
Brandon
Number-Eleven
groschefalex
Aurélien.
AllezLesVerts
Roronoha02
magicalexs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:00

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rushgall
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rushgall
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Portier, Ancien Lieutenant sur magicalexs
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connus habbo il y a 5 ans avec un compte (qui reste secret), j'ai commencer a visité habbo en passant dans des appartements je me suis fais des amis pleins d'amis et un jour un amis me parler de la R.F (République Française) au début je ne voulais pas y aller car je ne connaissais pas, et un jour je me suis dit pourquoi pas aller visité cette certaine R.F donc je suis partie visité et j'ai rencontrer la P.N Donc je me suis inscrit en tant que Policier et j'ai fais ma carrière sur se compte jusqu'à Haut Gradé et ensuite j'ai arréter pour des problèmes de santé et j'ai repris sur un autre compte (magicalexs) et je suis partie a la R.F qui avais beaucoup améliorer et j'ai visité une autre filliére le Centre Militaire je m'y suis inscrit en tant que Soldat et après j'ai fais ma carrière jusqu'à Major et j'ai démis j'ai donc après Repris mon compte (magicalexs) et je me suis re-inscrit en tant que Soldat et je suis passer banquier [20/20] et j'ai transfert au Centre Militaire et je suis devenu Lieutenant puis j'ai continuer a faire mes quotas jusqu'au jour ou je me suis fais rétro (donc manger 200 Crédits cool) mais bon j'avais fais un bout de carrière donc j'ai arreter 1 jours et j'ai repris le jour d'après sur magicalexs je suis devenus portier et j'ai transfert sur un autre pseudo Rushgall et ducoup maintenant je fais ma carrière sur celui là

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille actuel au lien de la R.F et Portier mon travail et de recruter des personnes virifié leurs tenus, leurs badges, leurs humeurs pour voir si il ont tous bon et voir si ne se sont pas des intrus je dois aussi m'occuper du SAS du Centre Militaire dans se SAS Je dois regarder l'humeur,la tenu,les badges(ennemis en favoris) etc et sois je dois kiker la personne sois je la fais rentrer si tous et bon ou pas. Ensuite j'obéis à mes supérieurs et je dois recruter pour pouvoir faire du bon travail et ensuite des fois il me propose de faire des entrainements de tir donc sois j'accepte sois je n'accepte pas je fais comme j'ai envies et défois il me demande aussi de faire des patrouilles et même principes sois j'y participe sois je n'y participe pas souvent j'y participe beaucoup je me fais aussi des amis dans la R.F pour être plus connus et j'aime bien m'amuser donc voila et aussi je dois défois faire des Raids Interne ou externe (des attaques dans des Clans ennemis sois a l'intérieur (Interne) Sois a l'extérieur (Externe)) et je m'amuse beaucoup dans la R.F Centre Militaire et je dois m'habiller tous le temps en vert Kaki avec une médaille ou une étoiles avec mon badge portier en favoris et mon humeur [R.F] Soldat-Portier Pour prouver que j'ai passer un test et que je suis vraiment portier.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faus accepter mon CV Car je suis compétent et que je ferais du bon travaille dans la R.F et me permétre d'aller le plus loin possible dans ma carrière de GD BG HG et THG

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par magicalexs le Lun 2 Fév 2015 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall

AuteurMessage
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:31

groschefalex a écrit:
Pour moi ça sera un changement d'avis en contre. Connexion trop instable, nous avons besoin de gradés actifs dans les locaux qui sauront nous garantir un travail stable & en quantité nécessaire. Ton attitude n'est pas digne d'un gradé pour le moment, il faut te ressaisir. Ton CV comporte bien trop de fautes, j'en vois 4 à la première ligne. À toi de les corriger.
Je n'étais juste pas là se week-end Désolé d'avoir une vie IRL 1 week-end sur 2 je suis chez mon pére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:44

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:57

Corrige t'es fautes stp

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:01

Sayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:05

ok je finis mes devoirs et j'arrive

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:06

Tinquiéte prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] Curriculum Vitae de Rushgall [C.M] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:33

magicalexs a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rushgall
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rushgall
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Portier, Ancien Lieutenant sur magicalexs
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connus habbo il y a 5 ans avec un compte (qui reste secret), j'ai commencer a visité habbo en passant dans des appartements je me suis fais des amis pleins d'amis et un jour un amis me parler de la R.F (République Française) au début je ne voulais pas y aller car je ne connaissais pas, et un jour je me suis dit pourquoi pas aller visité cette certaine R.F donc je suis partie visité et j'ai rencontrer la P.N Donc je me suis inscrit en tant que Policier et j'ai fais ma carrière sur se compte jusqu'à Haut Gradé et ensuite j'ai arréter pour des problèmes de santé et j'ai repris sur un autre compte (magicalexs) et je suis partie a la R.F qui avais beaucoup améliorer et j'ai visité une autre filliére le Centre Militaire je m'y suis inscrit en tant que Soldat et après j'ai fais ma carrière jusqu'à Major et j'ai démis j'ai donc après Repris mon compte (magicalexs) et je me suis re-inscrit en tant que Soldat et je suis passer banquier [20/20] et j'ai transfert au Centre Militaire et je suis devenu Lieutenant puis j'ai continuer a faire mes quotas jusqu'au jour ou je me suis fais rétro (donc manger 200 Crédits cool) mais bon j'avais fais un bout de carrière donc j'ai arreter 1 jours et j'ai repris le jour d'après sur magicalexs je suis devenus portier et j'ai transfert sur un autre pseudo Rushgall et ducoup maintenant je fais ma carrière sur celui là

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille actuel au lien de la R.F et Portier mon travail et de recruter des personnes virifié leurs tenus, leurs badges, leurs humeurs pour voir si il ont tous bon et voir si ne se sont pas des intrus je dois aussi m'occuper du SAS du Centre Militaire dans se SAS Je dois regarder l'humeur,la tenu,les badges(ennemis en favoris) etc et sois je dois kiker la personne sois je la fais rentrer si tous et bon ou pas. Ensuite j'obéis à mes supérieurs et je dois recruter pour pouvoir faire du bon travail et ensuite des fois il me propose de faire des entrainements de tir donc sois j'accepte sois je n'accepte pas je fais comme j'ai envies et défois il me demande aussi de faire des patrouilles et même principes sois j'y participe sois je n'y participe pas souvent j'y participe beaucoup je me fais aussi des amis dans la R.F pour être plus connus et j'aime bien m'amuser donc voila et aussi je dois défois faire des Raids Interne ou externe (des attaques dans des Clans ennemis sois a l'intérieur (Interne) Sois a l'extérieur (Externe)) et je m'amuse beaucoup dans la R.F Centre Militaire et je dois m'habiller tous le temps en vert Kaki avec une médaille ou une étoiles avec mon badge portier en favoris et mon humeur [R.F] Soldat-Portier Pour prouver que j'ai passer un test et que je suis vraiment portier.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faus accepter mon CV Car je suis compétent et que je ferais du bon travaille dans la R.F et me permétre d'aller le plus loin possible dans ma carrière de GD BG HG et THG

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

CV accepté, bon j'espère que tu ne va plus faire les même erreur que t'es deux précédentes carrières j'ai discuter avec toi donc je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Curriculum Vitae de Rushgall [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-