AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 22:24

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:24

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:23

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:20

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:19

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:10

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:45

» theo4545 retourne Citoyen
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Flo578
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Insom
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Flo578
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Left1110[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Mid1010[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] ugugus17=bann [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
cloclotilte
Warkyz
Opsgo87
ryan230501
Sofiaa
Hugodu49
-Adam
Luigi'
clem69
R.Fteddybossd
John'.^^
DeltaForce
Marseillais
aliser99
Roan
tigre
Yohan'
Julien_59
Aurélien.
Huss31
groschefalex
Number-Eleven
SkyPlan
ubermagicerwan
anis
4everdiour
jenny302
Jordan,-
Maxime'
Darwou
#Martial
#Dylan
Brandon
Anais..62
Faantasia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:37

Rappel du premier message :

I-VOTRE présentation

1- Pseudo HABBO du postulant: ugugus17=bann
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbo.fr/home/ugugus17=bann
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuelllement Gendarme-chef - Au paravant Adjudant-chef et Passe-droit
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur HABBO, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Citation :
Tout à commencé en 2006 avec un ancien compte GUGUS17. Je m'amusais encore à aller dans des jeux du célib' et tous ces jeux dont les gamins de habbo raffolent... Puis, j'ai commencé à délaisser habbo de plus en plus jusqu'à le quitter. Je suis revenu en 2008 mais je me suis fais bannir pendant 5 ans pour une raison que j'ai oublié. J'ai donc arrêté Habbo jusqu'en décembre 2013. Le 26 décembre 2013, je reprends de l'activité sur Habbo grâce à un ami IRL qui m'a parlé de la R.F qui m'était encore inconnue à l'époque. J'ai recréé un compte que j'ai nommé ugugus17. Mon ami m'a recruté à la Gendarmerie et m'a expliqué les principes de la R.F. Mon ami est devenu gradé et m'a permis donc de passer Gendarme-chef. J'ai ensuite posté un C.V qui m'a été refusé car j'avais eu un bug qui m'a fait dormir sur mon poste de recrutement, le badge m'avait été également retiré. Je me suis donc redirigé à la Police Nationale, en pensant que je n'avait plus ma place au sein de la Gendarmerie. Je suis passé Policier-élite à l'aide de Fahd. Une semaine après, je poste un nouveau C.V qui, lui aussi, a été refusé en raison d'une menace de rétro que j'avais fait à Fahd. Le badge m'a encore été refusé. Puis Imad m'a fait repasser Policier-élite. J'ai donc reposté un C.V une semaine après mais pendant la période de mon C.V, mon ordinateur est tombé en panne et je n'ai pas pu poster d'absence. Antho, m'a donc refusé mon C.V pour un manque d'activité malheureusement, mais j'ai quand même gardé mon badge. Puis deux semaine après, j'ai reposté un C.V qui m'a enfin été accepté par Imad. Je suis donc devenu Major de Police. Puis une fois arrivé Lieutenant de Police, j'ai transféré à la Gendarmerie car je n'aimais plus l'ambiance de la Police Nationale. Je suis donc passé Brigadier-chef, puis j'ai évolué jusqu'à Adjudant. Malheureusement, j'ai été hack. J'ai donc été rétro à Citoyen. Puis j'ai recréé encore une fois, un compte ugugus17=bann. J'ai payé le Banquier et j'ai transféré par la suite à la Gendamerie. Je suis donc repassé Adjudant. Puis je suis passé Adjudant-chef et j'ai obtenu le Passe-droit. J'ai été accompagné de cloclotilte puis de xJellyka. Mais au bout d'un mois et une semaine de gestion, Charles m'a retiré le Passe-droit et m'a fait retourner Citoyen pour une raison que beaucoup jugent encore alors qu'ils sont mal placés pour en parler. Néanmoins, aujourd'hui je ne baisse pas les bras et c'est pour cela que poste ce C.V car beaucoup d'entre vous m'avez soutenu et c'est ce qui m'a encouragé à poster ce C.V.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Citation :
Je suis actuellement Gendarme-chef mais en tant qu'ancien gradé, je connais bien mon rôle qui est de recruter les nouveaux membres en leur expliquant quelles sont les conditions d'entrée et comment faire pour, par exemple, mettre la tenue ou bien mettre l'humeur "[R.F] Gendarme"... Je gère également le SAS, qui consiste à faire une seconde vérification avant de faire entrer une personne. Il faut, bien évidemment, tout vérifier: Tenue (+béret inclus!), Humeur, Badges. Pour qu'un Gendarme puisse entrer, il faut qu'il porte sa tenue de travail : Béret bleu clair + tenue des mannequins ; l'humeur "[R.F] Gendarme" ; et qu'il ne soit pas adhérant à un badge ennemi (yaimine, SCU, etc...). Si le Gendarme ne respecte pas un de ses critères, il ne peut pas entrer! En tant que Gendarme-chef, je me dois de rester poli et respectueux envers mes supérieurs mais également des citoyens, c'est pour cela que lorsque je recrute, je dois savoir garder mon sang froid même avec une personne qui ne comprend pas ce que je lui dis ou avec quelqu'un qui me provoque. Si les citoyens ont des questions à me poser, je sais leur répondre correctement, si je n'ai pas de réponse, je ne les rejette pas mais j'essaye à mon tour de poser des questions pour éventuellement essayer de pouvoir y répondre. Je fais également attention à mon orthographe pour pouvoir être compris par les autres utilisateur de Habbo mais également pour pouvoir passer Brigadier. Je sais également que si je ne respecte pas mon rôle, mon badge peut m'être retiré mais j'essaye au mieux de réaliser correctement mon travail pour satisfaire mes collègues.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car en tant qu'ancien Adjdant-chef, j'ai les capacités de devenir Brigadier. Je pense que je réalise mon travail correctement pour redevenir gradé et en tant que Brigadier, je ferai tout pour réaliser un travail de qualité comme j'ai pu le faire au paravant.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le COMPTE postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:23

Voici ma réaction:
Spoiler:
PS: Veuillez pardonner le petit lapin qui s'éclate de rire pendant que je décris ce magnifique exploi! #Anais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:33

Contre,

Tu as un beau CV, cependant, être gradé c'est respecter les ordres de ses supérieurs et savoir garder son calmes, des qualités que tu n'as pas visiblement.

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:37

Pas grave clem, Anis ne m'a pas donné d'ordre et je ne lui ai pas manqué de respect et je ne me suis pas énervé, je lui ai juste prouvé que je recrutais puisqu'elle essayait de prouver le contraire devant les gradés qui étaient présent. C'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:49

clem69 a écrit:
Contre,

Tu as un beau CV, cependant, être gradé c'est respecter les ordres de ses supérieurs et savoir garder son calmes, des qualités que tu n'as pas visiblement.

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:50

Ok, merci Luigi...
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:40

je suis contre pour la simple raison certaine personnes ne peuvent plus etre gradé car ils ont saccagé des gradés toi tu as saccagé une parti du forum pour moi tu mérite la meme sanction .tu me dira tu connais pas l'histoire ect... bah pour te répondre je m'en contre fiche de l'histoire je lis le motif de ton rétro se qui se raconte aprés ne m'interesse
en tout cas ceci est simplement mon avis que tu l'accepte ou non m'importe peu .
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:46

Haha mdrrrr tu me fais vraiment trop rire Valentina, tu es une des moins bien placés pour dire ça, du coup si tu connais pas l'histoire, tu peux pas argumenter ton commmentaire avec quelque chose que tu connais pas... Bref, lol à toi Valentina. ;)
Revenir en haut Aller en bas
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:50

je suis totalement ''pour'',actif,serieux,recrute,ancien Gradé,Passe droit et en plus il manque des Gradé au Gendarmerie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:52

Merci major.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:54

Pour


-Actif
-Compétant
-Sympa
-Toujours connecté
-Ancien gradé


Hugo'
Revenir en haut Aller en bas
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:55

Tu as fais une erreur du passé qui n'est plus d'actualité. Il a appris + de chose et je pense qu'il va redevenir ce qu'il était digne .


Hugo'


PS: 2 Poste désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:59

Haha mdrrr Huss, ça sert à rien on peut pas revenir en arrière... J'ai peut-être fait une erreur mais comme tu le dis, je suis pas le seul avec eux. Après Imad, il a rien à faire dans ce "débat"; dès qu'on parle de moi, tout de suite c'est "IMAD N°2 POV NUL VATFAIR!" mais bon, j'ai envie de vous dire: Imad il vous a peut-être bien saoulé mais puis-je savoir qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on vienne me saouler autant que lui? RIEN! Donc, désolé du terme mais vous êtes des abrutis. Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:05

Franchement, vous n'êtes pas sympas de revenir sur des choses qui fâchent alors qu'Ugo veut repartir du bon pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:34

Comme le dis plusieurs personnes on ne jugent pas par rapport au passé d' une personne.
Beaucoup de monde gradé à la RF a fais des erreurs pourtant ils sont la et respecté pas du monde donc sa deviens saoulant de vous voir critiquer sont passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Sofiaa

Sofiaa

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 752
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ]
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:39

Un petit récapilulatif:
1) Tu es un ancien gradé et tu as pu aller à de grands grades.
2) Tu es mon formateur et à cette époque tu étais gentil et beau comme tout.
3) Ta maturité d'avant quand j'étais brigadière, je pense que tu l'auras vite.
4) Une réaction de rage est tout à fait naturelle, la raison de ta rétrogradation je m'en fiche un peut car les réactions de tous c'est naturel comme Chiara147
5) Cependant, tu avais un peut dépassé les bornes

Je n'ai une seule raison de dire contre, contre 4 de oui. Donc pour!



Dernière édition par Warkyz le Mer 4 Fév 2015 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Fail (en voulant citer))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sofiaa88
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aliser99

aliser99

Pseudo Habbo : aliser99
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:55

Je veux pas dire mais on a donné une seconde chance à des mafieux qui nous ont saccagé :/ Alors pourquoi pas à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/aliser99
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:02

Merci infiniment a vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:31

Je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:33

POUR :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Invité
Invité
Anonymous


[C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ugugus17=bann [G.H] [C.V] ugugus17=bann [G.H]  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:49

tigre a écrit:
Je reste contre.
A la limite c'est pas le contre qui me gène, c'est l'argument, la raison... y'en a pas. :/
Merci Opsgo. ;)
Revenir en haut Aller en bas

[C.V] ugugus17=bann [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-