AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:10

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
-_Dorian_-
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Marwan
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
andrea38799
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Sara:)
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Sophi61
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
.Libellule
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Flo578
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Mr.Build
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Sabanane
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Sara:)
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Mr.Build
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
andrea38799
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Chloé
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Insom
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
James'
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
-_Dorian_-
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
Nicolas72
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
.Libellule
La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Left1110La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Mid1010La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
byassine26
KikooLol63.
Psykotic2345
-Enzo-
Maxko1
Faantasia
Sherlock
'Ticafr
Melvin782808
:.Fraisiiex:.
DoctorFlake
Trunxy
Brandon
david9681
Valideer
19 participants
AuteurMessage
Valideer

Valideer

Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI
Messages : 222
Filière : Civil
Grade : RIRIRIR DE POLICE
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:15

Ma vie je les raté , tout le monde s'en fiche de se que je vais dire ..

10 ans : Agressé à l'école .
11 , 12 , 14 ,15 , 16 ans : Harcèlement à l'école + Homophobie .
15 , 16 ans : Tentative de bobba.

17 ans : Personne qui essaye de combattre tout cela ...

Comprenez moi je ne suis pas comme vous le penser, je suis qu'une
personne minable qui se fait insulter partout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coquin
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Messages : 643
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:17

ne pense pas au autres pense à ta réussite de t'es études
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:19

T'inquiète pas, ici tu es accepter comme tu es (même si malheureusement y'en a qui n'acceptent pas tout le monde :/) =).
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:33

:O Sam le meilleur reste qu'a venir. Ne t'occupe pas de ce que pense les autres. Dis toi que c'est toi, c'est ta vie, tu la gère. Tu es unique différent et alors ? Mais en aucun cas minable. Ta vie elle vau peut être mieux que celle des autres de ces personnes a qui tu a pu rencontré de prblm. Et stop j'avoir une pensée négative de toi meme. Aie confiance en toi, réalisé tes projets tout changera petit a petit. C'est la vie et dans la vie il a des hauts et des bas. Sam il faut continuer d'avancer. 
Revenir en haut Aller en bas
DoctorFlake

DoctorFlake

Pseudo Habbo : DoctorFlake
Messages : 462
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:39

Personne ne devrait subir sa, tu as le droit d'être toi même et si cela doit déranger tant mieux ! Dis toi une chose, les personnes qui ont le temps de juger critiquer et d'insulter c'est justement parce que leur vie a eux est minable, car si leurs vie était si parfaite il ne prendrai pas le temps de te faire subir cela.

Construit ta vie pour toi et non pour les autres. Garde la tête haute et soit fière de qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DoctorFlake
Invité
Invité
Anonymous


La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:42

Ne te fies pas a l'avis des autres, fies toi a tes idéaux. Tu n'es pas différent, tu es un humain et tu as tous tes membres, tu aimes un garçon et tu en es un, tu n'es pas le seul dans ce cas mais il faut croire en toi! Parles en a un proche ou a quelqu'un a qui tu peux faire confiance! J'ai plusieurs proches qui sont dans la même situation que toi mais ils savent qu'ils peuvent s'adresser a moi. En tout cas, crois en toi et justement sois fier de toi et montre tes intérêts car en te refermant sur toi même tu te fait du mal alors ne baisse pas les bras et nies tous ces imbéciles! Courage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:23

Les gens sont parfois minables, je ne te connais pas énormément, mais je peux te dire que tu es une personne bien, tu es loin d'être minable, reste fort, tu es une personne forte je crois en toi,et il faut que tu crois en toi. Les gens se rendent pas compte de leurs paroles, leurs actes. Mais il faut que tu essaye d'oublier, de tourner la page, de te dire que on a une vie, et qu'il faut en profiter à fond, tu es encore jeunes, tu peux reconstruire tous celà, ignore les, montre que sa ne te fais plus rien, la R.F est une grande famille, et tu en fait partie, sache que si tu as besoin de parler, je suis là pour toi, tu peux avoir confiance en moi, ne baisse jamais les bras, jamais. Bon courrage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:54

4 ans : Fourchette dans le nez
8 ans : Agression + harcèlement par des mecs de 14 ans.
12 ans : Harcèlement et trahison par son meilleur ami.
13 ans : bobba de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:30

'Ticafr a écrit:
Victime ou fragile :o
Besoin d'attention ?
D; Si on s'en fiche poste pas ça tu viens de t'afficher...
Et puis d'où du rate ta vie pour des trucs qui ne sont pas de ta faute.
T'es juste en déprimé pour un truc donc tu t'affiche et tu dis que t'es une merde en reprennent ou inventant des choses horribles. M'enfin c'est pas mon problème.
Arrêté de faire le kikoo on t'agressera moins.
J'tiens a préciser que je ne veux pas être méchant ou aggravé ton état, je soutiens ta cause.

Je ne te connais pas mais as-tu au moins déjà vécu quelque chose du genre pour dire des choses comme " fragile " ? Je pense que tu es très peu conscient de la situation, le fait qu'il cherche de l'attention est une bonne chose, je préfère que quelqu'un veut qu'on lui prête de l'attention au lieu de quelqu'un qui se tue car personne ne pensait à lui.

Sinon, j'ai déjà vécu ta situation, c'étais pareil durant mes débuts en 6ème cependant j'ai finalement décidé de ne pas leur prêter attention & de les menacer en retour, je ne veux faire aucun mal à ceux qui m'ont agressé mais je ne les laisserais pas non plus, tu es seul maître de ta vie, n'écoute pas ce qu'ils disent mais va en parler à quelqu'un, leur genre d'insultes du genre " poucave " tu t'en fous, tu signales et tu règles le soucis comme ça tu peux tranquillement continuer tes études alors qu'eux à force de chercher de l'attention vont finir par chercher de l'argent dans les mains de leurs victimes dix ans plus tard !

Courage, je suis là pour en parler si tu en as besoin, je suis souvent au Centre Militaire mais ne reste surtoût pas seul, je serais prêt à t'aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:35

Moi j'accepte tout le monde peut importe ce que pense les autres. Sache que je t'apprécie beaucoup même si je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:37

Parle -on , Parles on à ta Mère , Parles on a ton père , Parle on à ton CPE , Parle s'on !!




S'il te plâit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:07

'Ticafr a écrit:
Victime ou fragile :o
Besoin d'attention ?
D; Si on s'en fiche poste pas ça tu viens de t'afficher...
Et puis d'où du rate ta vie pour des trucs qui ne sont pas de ta faute.
T'es juste en déprimé pour un truc donc tu t'affiche et tu dis que t'es une merde en reprennent ou inventant des choses horribles. M'enfin c'est pas mon problème.
Arrêté de faire le kikoo on t'agressera moins.
J'tiens a préciser que je ne veux pas être méchant ou aggravé ton état, je soutiens ta cause.

J'ai eu des soucis pour des causes et je ne suis pas une victime ni un fragile. Et j'en parle, je m'en fou complètement de m'afficher, j'assume d'avoir eu ça. Ce sont les obstacles de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
-Enzo-

avatar

Pseudo Habbo : --Sofiia-
Messages : 120
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:08

Almirin a écrit:
'Ticafr a écrit:
Victime ou fragile :o
Besoin d'attention ?
D; Si on s'en fiche poste pas ça tu viens de t'afficher...
Et puis d'où du rate ta vie pour des trucs qui ne sont pas de ta faute.
T'es juste en déprimé pour un truc donc tu t'affiche et tu dis que t'es une merde en reprennent ou inventant des choses horribles. M'enfin c'est pas mon problème.
Arrêté de faire le kikoo on t'agressera moins.
J'tiens a préciser que je ne veux pas être méchant ou aggravé ton état, je soutiens ta cause.

Je ne te connais pas mais as-tu au moins déjà vécu quelque chose du genre pour dire des choses comme " fragile " ? Je pense que tu es très peu conscient de la situation, le fait qu'il cherche de l'attention est une bonne chose, je préfère que quelqu'un veut qu'on lui prête de l'attention au lieu de quelqu'un qui se tue car personne ne pensait à lui.

Sinon, j'ai déjà vécu ta situation, c'étais pareil durant mes débuts en 6ème cependant j'ai finalement décidé de ne pas leur prêter attention & de les menacer en retour, je ne veux faire aucun mal à ceux qui m'ont agressé mais je ne les laisserais pas non plus, tu es seul maître de ta vie, n'écoute pas ce qu'ils disent mais va en parler à quelqu'un, leur genre d'insultes du genre " poucave " tu t'en fous, tu signales et tu règles le soucis comme ça tu peux tranquillement continuer tes études alors qu'eux à force de chercher de l'attention vont finir par chercher de l'argent dans les mains de leurs victimes dix ans plus tard !

Courage, je suis là pour en parler si tu en as besoin, je suis souvent au Centre Militaire mais ne reste surtoût pas seul, je serais prêt à t'aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/_Diego_
Psykotic2345

Psykotic2345

Pseudo Habbo : Psykotic2345
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:12

«Si tu ne peux pas VOLER, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer» – Martin Luther King Jr. Inspire toi de cette situations et dit toi qu'un jour tous ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Psykotic2345

Psykotic2345

Pseudo Habbo : Psykotic2345
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:12

Et pense a tous ceux qui t'aimes
Revenir en haut Aller en bas
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:24

Les gens sont minables, machin chose. Bref, c'est des abrutis. Ah bah oui, vous vous êtes parfaits, vous vous n'avez jamais insulté le gros de votre école, le rejeté. Rah, c'est méchant, pas beau, mais faites pas la morale quand vous-même vous le faites subir. --' Faut s'couper les veines pour qu'les gens nous aiment car avant ça ils vous traitaient de baleine. Vous n'êtes pas assez bien placé pour faire un discours sur des sujets pareils surtout qu'en moyenne vous insultez et blessez quelqu'un tout les jours.
Bref, bref.
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptySam 7 Mar 2015 - 9:03

Ah si , dans mon école , on sort tout les p'tits nouveaux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptySam 14 Mar 2015 - 15:57

'Ticafr a écrit:
Victime ou fragile :o
Besoin d'attention ?
D; Si on s'en fiche poste pas ça tu viens de t'afficher...
Et puis d'où du rate ta vie pour des trucs qui ne sont pas de ta faute.
T'es juste en déprimé pour un truc donc tu t'affiche et tu dis que t'es une merde en reprennent ou inventant des choses horribles. M'enfin c'est pas mon problème.
Arrêté de faire le kikoo on t'agressera moins.
J'tiens a préciser que je ne veux pas être méchant ou aggravé ton état, je soutiens ta cause.

Il est assez facile de généraliser des cas comme tu le fais, mensonge ou pas, comme tu le dis, ces personnes ont des problèmes IRL. C'est d'ailleurs assez logique qu'une personne ayant des problèmes ait envie d'attention, non ? Et tout aussi normal que si elle/il se fait agresser ainsi qu'harceler, qu'il se sente minable quitte à s'auto-rabaisser. Soit, vu tes propos du genre " Vicime ou fragile " ainsi que " Arrête de faire la kikoo on t'agressera moins ", tu la soutiens d'une façon assez particulière. C'est juste aussi débile que de " s'afficher " comme tu as employé, de plus tu t'affiches de même.
Joli piège à kikoo, mais à voir qui a le moins de répartie, le "kikoo" qui t'a répondu ou toi-même ?




Soit, saches Valideer que la différence embête les autres. Mieux vaut être différent que ressembler à ceux qui t'ont fais du mal. Je te conseille de consulter quelqu'un, il n'y a pas mieux pour ces problèmes. C'est bien d'en parler à sa famille, mais c'est préférable d'avoir l'aide de quelqu'un d'extérieur comme un psy. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Peche.poire

Peche.poire

Pseudo Habbo : Peche.poire
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptySam 4 Avr 2015 - 20:29

Beaucoup de gens sont pires que toi dans la vie et pourtant ils ne le crient pas sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit EmptySam 4 Avr 2015 - 20:39

Sois fort Valideer ❤❤❤❤

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

La vie n'est un petit bout de gomme qui s'efface petit à petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-