AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Marwan
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Calistaa
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
L
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Spark
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Yako
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
AkselJorgensen
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Karl
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Chloé
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
andrea38799
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Sara:)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
James'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Barcola'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Insom
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
Flo578
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
#Dylan
antho57350
Trunxy
Jok11
Anais..62
yathusan14
jessie201
Hugodu49
rifaat
anis
Yohan'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: yohantrt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yohantrt
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Brigadier (x2) Major de P.
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J' ai commencé habbo en 2012 avec le compte Sup3rdany ou j' étais Policier à la [R.F] Police Nationale mais j' ai dû arrêter à cause de mon irl. Je suis revenu sur le jeu le 9 juin 2014 avec le compte yohantrt avec lequel je suis Gendarme-Chef. J' ai commencé par aller au FBI Of Los Angeles mais je n' y trouvé pas d' ambiance qui me plaisait avec des gradés qui ne faisaient rien et ne faisaient qu' insulter. Je suis arrivé à la R.F à la PN ou je suis devenu Policier-Elite puis j' ai transféré portier à la GH soit Gendarme-Chef. Je suis devenu une première fois Brigadier mais j' ai démissionné à cause de l' irl, je suis donc revenu à la GH ou je suis repassé Brigadier mais un cause d' un très gros problème dans ma vie j' ai donc du démissionner, encore, pour m' en occuper en priorité. Le problème réglé j' ai voulu connaître autre chose que la R.F donc je suis allé à la P.J que j' ai quitté à sa fermeture. Je suis revenu à la PN cette fois si ou je suis devenu Major de Police mais mon ordi à disparu donc j' ai encore démissionné ce qui à commencé à m' énerver. Je suis donc dernièrement passé Gendarme-Chef grâce  Luigi-Mario2. J' ai rencontré la R.F en 2012 avec mon ancien compte avec la PN puis aussi à la PN avec mon compte actuel. Je l' ai trouvé en cherchant des apparts de police et je suis allé au plus "peuplé".

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est le même qu' un Gendarme-Chef normal soit recruter et gérer le SAS. Mes tâches du quotidien sont le recrutement ou je suis une méthode bien précise, je commence par leur expliquer en leur disant de mettre le badge et si il  ne savent pas comment je leur explique comment faire, ensuite je leur dis de marquer l' humeur [R.F] Gendarme et leur expliquer ou la trouver et comment l' enregistrer si la personne ne sait pas comment faire, puis je leur demande de mettre la tenue situé au niveau du SAS "à droite" et de mettre le béret de la couleur du haut et ou le trouver si la personne ne trouve pas, pour finir je regarde le profil de la recrue en quête de possible badge ennemie et leur expliquer, s' il y en a, pourquoi devoir le quitter et s' ils refusent je leur explique qu' ils ne rentreront pas dans la zone de recrutement. Au SAS je vérifie le badge avec le créateur et la date de création, ensuite je vérifie l' humeur si elle est correct, je vérifie ensuite la tenue ou je fais attention au moindre détail, je vérifie ensuite attentivement les badges de la personne et quand j' ai fini le profil je revérifie la tenue, badge, humeur pour être sur de pas faire d' erreur et je ne croit pas pour le moment avoir fais d' erreur. J' écoute aussi les demandes d' aide des différents habbos et je leur propose une solution à eur problème en détaillant comment faire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j' ai été plusieurs fois gradé et je pense avoir acquis les compétences pour ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par ytristram le Lun 9 Mar 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:32

Commentaire Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: > CV accepté par Luigi < [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:32

ytristram a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: yohantrt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yohantrt
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Brigadier (x2) Major de P.
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J' ai commencé habbo en 2012 avec le compte Sup3rdany ou j' étais Policier à la [R.F] Police Nationale mais j' ai dû arrêter à cause de mon irl. Je suis revenu sur le jeu le 9 juin 2014 avec le compte yohantrt avec lequel je suis Gendarme-Chef. J' ai commencé par aller au FBI Of Los Angeles mais je n' y trouvé pas d' ambiance qui me plaisait avec des gradés qui ne faisaient rien et ne faisaient qu' insulter. Je suis arrivé à la R.F à la PN ou je suis devenu Policier-Elite puis j' ai transféré portier à la GH soit Gendarme-Chef. Je suis devenu une première fois Brigadier mais j' ai démissionné à cause de l' irl, je suis donc revenu à la GH ou je suis repassé Brigadier mais un cause d' un très gros problème dans ma vie j' ai donc du démissionner, encore, pour m' en occuper en priorité. Le problème réglé j' ai voulu connaître autre chose que la R.F donc je suis allé à la P.J que j' ai quitté à sa fermeture. Je suis revenu à la PN cette fois si ou je suis devenu Major de Police mais mon ordi à disparu donc j' ai encore démissionné ce qui à commencé à m' énerver. Je suis donc dernièrement passé Gendarme-Chef grâce  Luigi-Mario2. J' ai rencontré la R.F en 2012 avec mon ancien compte avec la PN puis aussi à la PN avec mon compte actuel. Je l' ai trouvé en cherchant des apparts de police et je suis allé au plus "peuplé".

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est le même qu' un Gendarme-Chef normal soit recruter et gérer le SAS. Mes tâches du quotidien sont le recrutement ou je suis une méthode bien précise, je commence par leur expliquer en leur disant de mettre le badge et si il  ne savent pas comment je leur explique comment faire, ensuite je leur dis de marquer l' humeur [R.F] Gendarme et leur expliquer ou la trouver et comment l' enregistrer si la personne ne sait pas comment faire, puis je leur demande de mettre la tenue situé au niveau du SAS "à droite" et de mettre le béret de la couleur du haut et ou le trouver si la personne ne trouve pas, pour finir je regarde le profil de la recrue en quête de possible badge ennemie et leur expliquer, s' il y en a, pourquoi devoir le quitter et s' ils refusent je leur explique qu' ils ne rentreront pas dans la zone de recrutement. Au SAS je vérifie le badge avec le créateur et la date de création, ensuite je vérifie l' humeur si elle est correct, je vérifie ensuite la tenue ou je fais attention au moindre détail, je vérifie ensuite attentivement les badges de la personne et quand j' ai fini le profil je revérifie la tenue, badge, humeur pour être sur de pas faire d' erreur et je ne croit pas pour le moment avoir fais d' erreur. J' écoute aussi les demandes d' aide des différents habbos et je leur propose une solution à eur problème en détaillant comment faire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j' ai été plusieurs fois gradé et je pense avoir acquis les compétences pour ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:30

Félicitation O ui
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:06

felicitation mon yoyo :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
dertogo

dertogo

Pseudo Habbo : dertogooo
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dertogooo à écrit [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:50

[quote="ytristram"]I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: dertogooo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/dertogooo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[color=#000099] Gendarme-Chef/ Brigadier
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J' ai commencé habbo en 2012 avec un compte qui s'appeler dertogo j' étais Policier à la [R.F] Police Nationale mais j' ai dû arrêter parce que j'en ait eu marre pourtant j'était passer élite mais voila . J' ai commencé par aller au FBI Of Los Angeles mais je n' y trouvé pas d' ambiance qui me plaisait avec des gradés qui ne faisaient rien et ne faisaient qu' insulterer de commander comme si on était ses bonniche . Je suis arrivé a l'armée et j'ai était portier puis je suis reparti à la police Je suis encore une fois élite mais je suis pas monter de grade, je suis donc revenu à l'armée ou j'ai pris du temps pour etre portier mais enfin de compte je me suis dis pourquoi pas la Gendarmerie et voila ou j'en suis

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est le même qu' un Gendarme-Chef normal soit recruter et gérer le SAS. Mes tâches du quotidien sont le recrutement ou je suis une méthode bien précise, je commence par leur expliquer en leur disant de mettre le badge et si il  ne savent pas comment je leur explique et il c'est pas comment faire, ensuite je leur dis de marquer l' humeur [R.F] Gendarme et leur expliquer ou la trouver et comment l' enregistrer je présise bien mais en générale tout le monde comprend puis je leur demande de mettre la tenue situé au niveau du SAS "à droite" et de mettre le béret de la couleur du haut et ou le trouver si la personne ne trouve pas, pour finir je regarde le profil de la recrue en quête de possible badge ennemie et leur expliquer, s' il y en a, pourquoi devoir le quitter et s' ils refusent je leur explique qu' ils ne rentreront pas dans la zone de recrutement. Au SAS je vérifie le badge avec le créateur et la date de création, ensuite je vérifie l' humeur si elle est correct, je vérifie ensuite la tenue ou je fais attention au moindre détail, je vérifie ensuite attentivement les badges de la personne et quand j' ai fini le profil je revérifie la tenue, badge, humeur pour être sur de pas faire d' erreur et je ne croit pas pour le moment avoir fais d' erreur. J' écoute aussi les demandes d' aide des différents habbos et je leur propose une solution à eur problème en détaillant comment faire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j' ai été plusieurs fois gradé dans plusieurs travaille de la R.F je pense avoir acquis les compétences pour ce grade.

[color=#006600]8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Je fais le serment d'etre fidèle à la R.F,respect et honneur son mes principes a écrit:
ncipes"]



PS:désoler mon ordi n'est pas assez puissant mais je vais changer le logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:07

Detogo évites de remonter les vieux sujet stp
Surtout que j' ai rien compris *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:11

Dertogo c'est pas ici que tu doit mettre ton CV.... il ne sera jamai accepter en etant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-