AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 7:58

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 6:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:16

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:13

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:06

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Warhero Aujourd'hui à 3:05

» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

Situation de transfert

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Marwan
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Chloé
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
James'
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Mr.Build
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Calvin
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
-_Dorian_-
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Stacy1718.
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Sophi61
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Sara:)
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Chloé
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
andrea38799
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Mr.Build
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Sara:)
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
-_Dorian_-
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
James'
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Insom
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Flo578
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
Calvin
C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Left1110C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Mid1010C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
alexis06
antho57350
Jok11
7 participants
AuteurMessage
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:31

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Jok11
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Jok11
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis inscrit sur habbo depuis le 15/06/2014 (du moins avec ce compte) car oui j'en ai eu plusieurs mais ça remonte assez alors impossible de vous en parler.
Habbo pour moi c'était en premier temps un moyen de passer le temps, puis j'ai découvert ce système de Role-Play (RP) qu'affectionnent particulièrement les "groupes".
À partir de ce moment-là j'ai alors voulu me faire une place au sein d'une de ces organisations pour m'y investir une fois que j'aurais trouvé ce que je voulais.
J'ai commencé par créer ma propre organisation mais difficile de se faire connaitre avec toutes celles qui existent déja, j'ai alors rejoint plusieurs groupes comme le FBI à Yaimine (je ne connaissait pas encore cette "guerre" entre lui et la RF :$) ou celui à Akim pour les plus connus.
Mais il me manquait toujours une chose que je pense avoir enfin trouvée à la RF c'est un but, les autres à par recruter ils ne font rien contrairement à vous je me sens bien à la RF et ça me donne envie de m'investir du mieux que je peux.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que gendarme-chef, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la future recrue porte la tenue réglementaire ainsi que l'humeur et que le badge de notre filière soit mis en favoris.
Ensuite une fois que les recrues ont franchi la première sécurité une deuxième vérification plus approfrondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupé à recruter
A cette étape je dois vérifier en plus des critères cités précédemment, si la future recrue ne porte pas de badges "ennemis" je ne vais pas vous en faire la liste vous la connaissez et je serai à nouveau évalué là-dessus si vous m'acceptez en tant que brigadier.
Je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations et les renseignés du mieux que je le peux.
Et pour finir je dois bien entendu respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est différent.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon CV car a mon avis je suis un très bon élément, je suis très actif vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai une expérience militaire IRl qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Rf11


Dernière édition par jok11 le Jeu 12 Mar 2015 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:28

La présentation du CV est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:51

Pour tu est actif,

Bon CV
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:06

Les conditions sont respectées mais il y a quelques petites fautes à rectifier, chose que je te conseillerai de faire dès maintenant à l'aide d'un correcteur d'orthographe si besoin.

En attente d'autres avis et du test qui se déroulera en fin de semaine.


Dernière édition par Maxime' le Jeu 12 Mar 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1345
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 040 PA
Pièce de jeu : 480 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:07

utilise : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/  :) conseille pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix- En ligne
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:09

Merci max.
Et merci chouchou j'en ai pas trouver qui me satisfaisait je vais tester ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:42

lol Fahd t'a que ca a faire de mettre ca sur tout les CV x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:52

pervert
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptySam 14 Mar 2015 - 1:39

Le test se déroulera certainement demain.

En attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptySam 14 Mar 2015 - 13:57


C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. 1425213600-sans-titre

Rapport(s) du jour en tant que Responsable GD G

Date : Samedi 14 Mars 2015
Début d'heure : 13h25
Fin d'heure : 13h55
Durée de l'heure : 00h30
Lieu : [R.F] Bureau de -Max!me.
Pseudo de l'élève : Jok11
Type de formation : Test du Grade Brigadier [VI]

1 - Quel est le rôle d’un Brigadier ? Acquis
2 - Grades, catégories et niveaux de compétences de la Gendarmerie ! Acquis
3 - Définition d'un saccage et d'un raid interne et externe ! Acquis
4 - Définition d'un responsable des notations et des points de compétences ! Acquis
5 - Acquisition de la discipline ! Acquis

Note adaptée : Acquis

Obtention du badge : Acquis

Screen :

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. 1425213600-sans-titre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptySam 14 Mar 2015 - 14:20

alexis06 a écrit:
Pour tu est actif,

Bon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptySam 14 Mar 2015 - 15:10

Pour, actif, compétences requises, CV correct, bon bosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptySam 14 Mar 2015 - 16:00

Merci a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. EmptySam 14 Mar 2015 - 16:31

jok11 a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Jok11
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Jok11
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis inscrit sur habbo depuis le 15/06/2014 (du moins avec ce compte) car oui j'en ai eu plusieurs mais ça remonte assez alors impossible de vous en parler.
Habbo pour moi c'était en premier temps un moyen de passer le temps, puis j'ai découvert ce système de Role-Play (RP) qu'affectionnent particulièrement les "groupes".
À partir de ce moment-là j'ai alors voulu me faire une place au sein d'une de ces organisations pour m'y investir une fois que j'aurais trouvé ce que je voulais.
J'ai commencé par créer ma propre organisation mais difficile de se faire connaitre avec toutes celles qui existent déja, j'ai alors rejoint plusieurs groupes comme le FBI à Yaimine (je ne connaissait pas encore cette "guerre" entre lui et la RF :$) ou celui à Akim pour les plus connus.
Mais il me manquait toujours une chose que je pense avoir enfin trouvée à la RF c'est un but, les autres à par recruter ils ne font rien contrairement à vous je me sens bien à la RF et ça me donne envie de m'investir du mieux que je peux.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que gendarme-chef, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la future recrue porte la tenue réglementaire ainsi que l'humeur et que le badge de notre filière soit mis en favoris.
Ensuite une fois que les recrues ont franchi la première sécurité une deuxième vérification plus approfrondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupé à recruter
A cette étape je dois vérifier en plus des critères cités précédemment, si la future recrue ne porte pas de badges "ennemis" je ne vais pas vous en faire la liste vous la connaissez et je serai à nouveau évalué là-dessus si vous m'acceptez en tant que brigadier.
Je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations et les renseignés du mieux que je le peux.
Et pour finir je dois bien entendu respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est différent.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon CV car a mon avis je suis un très bon élément, je suis très actif vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai une expérience militaire IRl qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H]. Rf11

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.

C.V de Jok11 pour devenir brigadier [G.H].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-