AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez
 

 II - Code du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 24104
Argent :
Filière : Animation
Grade : Administrateur

II - Code du travail Empty
MessageSujet: II - Code du travail   II - Code du travail EmptyLun 16 Mar - 17:34

II - Code du travail Glh10
Code du travail.

1) Comportement en tant que gradé.
Tout ce qui concerne les agissements de l'ensemble du personnel.


Article 1 - Le double travail est interdit.
Prise en compte comme double travail :
° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité.

Non prise en compte comme double travail :
° Le travail dans un fan site officiel habbo.
° Créateur ou administrateur de jeu (incluent les J.S).

Article 2 - Le respect hiérarchie de la république est obligatoire : le personnel qui ne dispose pas d'un statut de gradé débutant, ne peut pas donner des ordres. Le personnel disposant d'un statut gradé débutant ou supérieur peut donner des ordres à l'ensemble des grades qui lui sera inférieur. Les ordres s'appliquent uniquement dans la filière respective du gradé, un gradé ne dispose d'aucun droit dans les autres filières, à l'exception d'aide exceptionnel s'il est le seul disposant du pouvoir requis (exclusion d'un intrus, ouverture de sas) mais cela n'entrera pas dans son évaluation.

Article 3 - Il est interdit de donnée des ordres irrespectueux envers les gradés.

Article 4 - Les badges stipulant un grade, rang dans des organisations de type police, FBI, mafia, rpg, sont interdit dans la république, ainsi que les badges publicitaire. L'interdiction du port des badges stipulant les mentions précédentes ne concerne pas les VIP.  Les badges qui ne stipule ou certifie aucun grade ou rang d'organisation, sont autorisé.

Article 5 - Il est obligatoire d’inscrire vos absences dépassant un délai de 7 jours dans la partie signalement d'absence (accès en cliquant ici).

Article 6 - Les absences en cumuler sur une année ne peuvent pas dépasser 3 mois, sauf en cas d'achat dans la boutique R.F de l'article "Absence supplémentaire", qui permet d'avoir un prolongement d'autorisation d'absence selon les conditions en vigueur.

Article 7 - En cas de départ, un signalement doit-être réalisé en jeu envers un gradé supérieur, ou sur le forum dans la partie visible en cliquant ici. Aucun sujet spécifiant le départ doit-être créé.

Article 8 - Il est obligatoire d’avoir un bureau personnel à partir du niveau de compétence VI (gradés débutant), le bureau doit-être sous sonnette avec le tag république.

Article 9 - Il est interdit de permettre aux utilisateurs de déplacer des mobiliers dans votre bureau, aucune accréditation, si votre bureau comporte un badge, les droits du badge doivent-être vérifié pour empêcher le déplacement de mobilier.

Article 10 - Le signalement de gradé qui réalise des actions interdites ou douteuses est obligatoire. Le signalement doit être réalisé sur le forum en utilisant l'icône plainte, avec des preuves de vos affirmations (capture d’écran ou témoignage).
Exemple typique de gradés ripoux :
° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs.
° Participe à la démoralisation des troupes.
° Ordonne des taches irrespectueuses.

Article 11 - Il est interdit d'utiliser des bulles de discussion avec la présence de motif (cœurs, chien, pirate, ....).

Article 12 - Les gradés THG sous la responsabilité du chef des inspecteurs de filière et des réglementations, peuvent attribué des amendes aux gradés (et non gradés) de leurs filières.

Article 13 - Vous ne pouvez pas devenir gradé si votre compte dispose d'un découvert supérieur à -300 PA (s'applique sur le refus de validation du curriculum vitae, ne concerne pas ceux étant déjà gradé).

Article 14 - Il est interdit de s’asseoir sur le sol même des Q.G, l'assise doit se faire sur des chaises.

Article 15 - Il est interdit de danser dans les QG, l'utilisation d'effets de danse (habnam style, moonwalk, jump, ...) sont interdites.

Article 16 - L'utilisation d'effet et d'Emoji (icone sur la tête), sont interdit dans les Q.G. Seul les effets du totem sont autorisé (voir détail sur le totem en  cliquant ici). Une partie des effets et Emojis sont autorisé une fois par semaine, le dimanche.

Article 17 - Le port de l'uniforme de travail est obligatoire dans les zones qui nécessite une condition de passage (inclus les filières RP).

Article 18 - L'utilisation de codage HTML ou modifiant l'aspect général d'un message (fond, style, cadrage,...) est interdit dans les messages à l’exception des formulaires automatiques officiels (accessible en post-it) dans le cas où aucune modification leur est apportée. L'exception de l'interdiction inclue également les sujets officiels publiés par les Journalistes, Animateurs, Techniciens et membres du Gouvernement.

Article 18 - En tant que gradé il est interdit de masquer sa connexion sur habbo (mes préférences > qui peut voir mon statut de connexion: tout le monde), et sur le forum (profil > préférences > cacher sa présence en ligne : non), l'article ne concerne pas le gouvernement.

Article 19 - Le partage de compte sur le forum et sur habbo est interdit.

Article 20 - Le mélange des uniformes HC et non HC est interdit (couleur et style vestimentaire).


2) Inscription du nom de son grade.
Tout ce qui concerne le nom de votre grade sur le forum et sur habbo.


Article 1 - L'inscription du nom de son grade complet et sans initiale dans l'humeur de profil est obligatoire sur habbo comme sur le forum, même à l'extérieur de la république, le nom du grade peut-être inscrit au masculin et au féminin. Exception, les chefs de filière peuvent autoriser et définir un style d'initiale pour les noms de grades sur habbo comportant plus de 25 caractères.

Article 2 - Il est obligatoire d'inscrire sur habbo au début votre humeur sans aucun espacement l'initiale R.F en parenthèses (R.F) ou crochets [R.F]. L'initiale R.F présent dans l'humeur du jour doit comporter 1 point entre le R et le F.

Article 3 - Il est interdit de mettre des icônes et des lettres devant le nom du grade, seuls les caractères mentionner dans l’article 2 sont autorisés.

Article 4 – Le nombre de point de compétence acquis peuvent être mentionner de façon facultatif dans l’humeur du jour entre crochet [ ] ou parenthèse ( ) à la fin de la mention de votre grade.

Article 5 - Le nom du chef de votre groupe doit être inscrit entre crochet [ ] ou parenthèse ( ) après la mention de votre grade ou du nombre de point de compétence acquis mentionner dans l’article 4.

Article 6 – Il est autorisé d’inscrire des mots ou signes distinctifs à la fin des informations mentionnent le grade, dans la condition qu’elle ne donne aucune confusion et qu’elle se précède d’un hashtag.

Article 7 – Le format général des informations mentionnant le grade se constitue ainsi :
° [R.F] Général (32) (Mola4) #fff
° (R.F) Général [32] (Mola4) #fff

3) Attribution des badges.
Tout ce qui concerne le port des différents badges spécifique du personnel.


Article 1 - Le badge ancien gradé est attribué à partir du niveau de compétence VI (gradé débutant).

Article 2 - Le badge ancien haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence IV (haut gradé).

Article 3 - Le badge ancien très haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence III (très haut gradé), le badge ancien très haut gradé permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

Article 4 - Le badge ancien gradé expert est attribué à partir du niveau de compétence II (gradé expert), après avoir atteint un seuil de point de compétence, le badge ancien gradé expert permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence V, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

Article 5 - Le badge retraité est attribué à partir du niveau de compétence I (ministre), après avoir atteint un seuil de point de compétence, le badge retraité permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence IV, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

Article 6 - Le badge légion d'honneur est attribué à partir du niveau de compétence I (président), le badge légion d'honneur permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence III, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

Article 7 - Les badges permanents d’ancien gradé (comprend l’ensemble des badges d’ancien gradé), peuvent-être retirés en cas d’abus d’utilisation, ou pour haute trahison, ou pour non-respect des réglementations de habbo.

Article 8 - Le badge VIP ne permet pas un accès sans uniforme en tant que gradé (à partir du niveau de compétence VI).

Article 9 - Les badges anciens gradés ne peuvent être attribués sur d'autre personnage que celui ayant été gradé (badge lié au personnage), à l'exception du badge retraité.

Article 10 - Le port du badge représentatif de votre grade est obligatoire à l'intérieur comme à l'extérieur de la république, il doit être mis dans votre badge favoris (sauf pour les ambassadeurs officiel habbo).


4) Critères de notation hebdomadaire.
Tout ce qui concerne les quotas des évaluations hebdomadaires du personnel.


Article 1 - Vous êtes passible de perdre des points de compétence pour non-respect d’une des réglementations, en plus de la dévaluation de votre notation hebdomadaire.

Article 2 - La réalisation de quota d'activité sans aucune qualité sont considérés comme étant invalidée (bâclage du rapport, formation douteuse,…).

Article 3 - il est autorisé de réalisé des activités supplémentaire qui ne sont pas présente dans vos critères de notation, du moment qu’elle respect les réglementations ainsi que votre graduation.


5) Délai des attributions de notation hebdomadaire.
Tout ce qui concerne les dates d'attribution des évaluations hebdomadaires du personnel.


Article 1 - Les notations sont attribuées une fois par semaine par les membres du passe-droit et gouvernemental.

Article 2 - Il est obligatoire de suivre les périodes d'évaluation comme suit :

Période évaluée pour les GD, BG, HG, THG, GE et passe-droit : Du jeudi 00:00 au mercredi 23:59.
Période évaluée pour le gouvernement : Du lundi 00:00 au dimanche 23:59.

Notation faite par les passe-droits : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le dimanche 16:00.
Notation faite par les responsables de filière : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le dimanche 23:59.
Notation faite par le président pour le gouvernement : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le mardi 23:59.

Les périodes soumis à l'évaluation de ses fonctions :
Lundi 01 : Réalisation des fonctions du personnel - Début de semaine de réalisation des fonctions pour le gouvernement (début à 00:00).
Mardi 02 : Réalisation des fonctions du personnel.
Mercredi 03 : Fin de semaine de réalisation des fonctions du personnel (fin à 23:59).
Jeudi 04 : Nouvelle semaine de réalisation des fonctions du personnel (début à 00:00).
Vendredi 05 : Réalisation des fonctions du personnel.
Samedi 06 : Réalisation des fonctions du personnel.
Dimanche 07 : Réalisation des fonctions du personnel - Fin de semaine de réalisation des fonctions pour le gouvernement (fin à 23:59).
Lundi 08 : Réalisation des fonctions du personnel - Début de semaine de réalisation des fonctions pour le gouvernement (début à 00:00).
Mardi 09 : Réalisation des fonctions du personnel.

Les périodes d'attribution de notation :
Lundi 01 : Attribution des notations du gouvernement.
Mardi 02 : Fin de l’attribution des notations du gouvernement.
Mercredi 03 : Aucune distribution de notation hebdomadaire.
Jeudi 04 : Début de l’attribution des notations.
Vendredi 05 : Attribution des notations.
Samedi 06 : Attribution des notations.
Dimanche 07 : Fin de l’attribution des notations faite par les passe-droits et responsables de filière.
Lundi 08 : Attribution des notations du gouvernement.
Mardi 09 : Fin de l’attribution des notations gouvernement.

Article 3 - Les membres du passe-droit sont neutres durant la réalisation des notations, toutes les formes de favoritisme sont interdites.
Repérage des agissements de type, favoritisme :
° Valorisation des notations d’une amie.
° Ignorée la réalisation des quotas ainsi que de la qualité.
° Acte de corruption, échange de crédit, mobilier, service, contre une meilleure notation.

Article 4 - La fonction passe-droit est retirée en cas d'absence.

Article 5 - Les passe-droits ainsi que les chefs de filière, ont obligation de faire l'évaluation de l'ensemble de leurs groupes, même en cas d'absence ou la mention et période de l'absence y seront inscrites en commentaire.

5) Transfert de grade.
Tout se qui concerne le changement de filière.


Article 1 - La réalisation d'un transfert de grade est payant avec la monnaie de la république, sauf dans le cas d'une situation de gratuité inscrite sur la situation des transferts consultables en cliquant ici.

Article 2 - Les grades spécifique Animateur, Journaliste, Technicien, Agent Spécial dispose d'un transfert gratuit vers les filières principales et spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
 

II - Code du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loi Travail, poisson d'avril !
» WoW : Coming in November - Scourgewar
» photodecoupe
» Leçon de math
» Salles de travail réservée à l'Evesque M4DBORIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Réglementation-