AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:23

» Demande citoyenneté de Emeric9502
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

» Présentation AkselJorgensen
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» NarKotiix passe Général (5)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:54

» Yako passe Brigadier-chef (20)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:52

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (12)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:50

» mattieu357 retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
KashuUu
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
theo4545
Thibault---
amiral78130
xJok3r
-Celtics.
:.Fraisiiex:.
Tom6404
Tom8678
Emma_89
W.Walacce
Marseillais
XxLoolitoyxX
Zoach
hookclemdu45
desou75
Aymen
MrBlue
didou350000
Hugodu49
sand97
Nyxoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:51

Rappel du premier message :

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Nyxoy
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé il y a environ 2 ans sur un autre conte dont je ne me souvient plus du mot de passe. Il y a environ 2 ou 3 semaines je me suis créé un nouveau conte celui de Nyxoy. Au début je visitais des apparts où je ne restais pas très longtemps car je m'ennuyais beaucoup. Par la suite j'ai découvert la Police Nationale qui me plaît beaucoup et où sa fait un peu plus d'une semaine que j'y suis et que je travaille. Environ 2/3 jours après que sois recruté Policier un gentil gradé qui est pour moi un exemple: Didou350000. Il m'a proposé de devenir Policier-Elite et j'ai dit oui sans hésité. J'ai fait ma formation avec lui et ses conseils mon permis d'avoir 9.5/10 au test Elite pourtant il me semble que je m'étais complétement loupé sur la formation car je venais juste de commencé au sein du groupe. Du coup je suis devenue Elite et cela me plaît énormément et voilà pourquoi je souhaite devenir Major de Police. Pour tous ce qui est expérience dans d'autres clans, je n'ai jamais fais quelque chose d'autre que la Police Nationale. Et quand j'ai découvert la Police Nationale sa a été le coup de foudre et j'y passe beaucoup de temps.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruté les gens en leurs indiquant la procédure de recrutement: Tenue HC ou non, Badge de la Police Nationale et l'Humeur: [R.F] Polici(è)er(e). Je leurs fournis les informations qu'ils me demandent, je traite les plaintes qu'ils me donnent. J'écoute mes supérieurs et j'exécute les ordres qu'ils me donnent. Aussi mon travail consiste à gérer le S.A.S, ce qui me plaît beaucoup et je m'applique à le faire pour ne pas faire rentrer des ennemis (enfin les personnes avec des badges ennemis).La chose la plus longue au S.A.S c'est de vérifier si il n'y a pas de de badges ennemis et quand la personne possède beaucoup de badge de groupe, je trouve cela assez long mais j'aime ce que je pratique au sein de la Police Nationale. Mais ce que je trouve le plus amusant c'est de faire les raids interne (que je n'ai pas encore fais) et les raids externe (ce qu'on fait le plus souvent). Il y a aussi les saccages, c'est à dire essayer de se faire accréditer par le proprio de l'appart et d'empiler tous les mobis dans un coin (je n'ai pas encore tester mais sa a l'air amusent). Je suis très actif, je recrute tout le temps et je ne vais pas forcement tout le temps au S.A.S car je suis occupé avec un(e) client(e) qui vient  porter plainte, avoir des informations ou devenir Policier. A vrai dire je n'est pas d'heures de connexion, je me connecte pratiquement tous le temps à part quand je suis en cours, ce qui est normale. Mais je suis connecté plus souvent le soir. Quelques fois le matin et aussi le midi, mais je me connecte pas longtemps car je dois retourné en cours.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je trouve que je suis très actif et que je fais mon travail correctement et bien.Sceptique

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Nyxoy, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".A savoir !!!



Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Screan11

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Curriculum Vitae. Policier

Nyxoy Cœur d'amour


Dernière édition par Nyxoy le Dim 22 Mar 2015 - 9:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy

AuteurMessage
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:21

Ok merci Emma à ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:30

toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:57

Merci beaucoup Didou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:15

Je ne te vois pas très souvent, ou alors manque d'attention de ma part
Je ne vais pas faire le rabat joie, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:09

Merci les deux Tom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 1:39

Ne te décourage pas nyxoy, si tu as réussit a aller jusque la, tu pourra aller plu loin.
Tu garde mon POUR.



Mon élève grandit xD
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 1:51

Je suis pour, tu es actifs, tu gère bien le sas, très beau C.V mais tu devrais rajouter une ligne ou deux partie 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:41

Merci Didou et merci :.Fraisiiex:. . Je prendrai tous les conseils que vous m'avez tous donnés et je les appliquerais a la lettre et comme sa la prochaine fois seras la bonne. Et je dit encore merci à tousse :)

Nyxoy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:08

Tu gères bien le SAS , tu es actif , tu recrutes bien ... Tu mérites largement le grade de Major.

Pour/Neutre/Contre/
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:41

Merci beaucoup -Celtics. et bravo a toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:17

En attente du test. Si personne le fait je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:12

Dans l'ensemble ça à l'air bien, Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:22

Je ne sais pas quoi dire je m'explique :


1) je té déjà vue a la P.N mais tu t'enrouiller avec un client : Un gradé doit être mature !

2 Tu est actif, sérieux, compétent !  


TOTAL = Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:42

Merci à tousses et amiral78130 c'est bien possible ce que tu dit mais ne t'inquiète pas sa ne m'arrive pas souvent du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:59

Pour tu est très actif tu recrute beaucoup tu vas très souvent au SAS
Le Cv est très bien présenter
Manque De Smiley (avis personnel)




Cordialement Théo4545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:53

Merci Théo Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:08

POUR,tu es actif,motivé et tu me parle bien

_________________
⭐ Tom6889, votre Major de Police ⭐
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:23

Date : 22-03-2015
Heure de la formation : 11H05
Lieu : [R.F] Police Nationale
Grade actuel : Responsable GD PN
Nom de l'élève : Nyxoy
Type de formation : Formation Major

1) Rôle d'un Major de Police : 5/5 
2) Grades de la Police Nationale + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5
3) Définitions RAID interne / RAID externe /  Saccage : 6/6  
4) Passe-droit + Points de compétences : 3/3
5) Orthographe + rapidité : 1/1
Note final & Commentaire : 20/20 Félicitations, excellente formation !

Screen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
pallanq27

pallanq27

Pseudo Habbo : pallanq27
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:18

POUR
-actif
-polie
-gère très bien le SAS


ENFIN bref Un GRAND POUR bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:21

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:40

Beau CV je te mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3

Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-