AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:29

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Chloé
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Mr.Build
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
andrea38799
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Marwan
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Sara:)
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
koulala83
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Sophi61
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Krust'
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
msfz13
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
andrea38799
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Marwan
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Chloé
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Mr.Build
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Sara:)
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
Sabanane
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
.Libellule
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
James'
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Left1110~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mid1010~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
antho57350
Luigi'
Darwou
#Dylan
alexis06
XxLoolitoyxX
yathusan14
Chuky
Ptit'
Hugodu49
michaeldu-95
:.Fraisiiex:.
Jok11
FBI.COOL
Tom8678
Patricezemapro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Empty
MessageSujet: ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:42

Rappel du premier message :

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Anim12 I- Présentation -I ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Anim12

1- Pseudo habbo du postulantMédaille4 Patricezemapro Médaille4

2- Lien home page du postulant : Médaille2  http://www.habbo.fr/home/patricezemapro Médaille2

3- Grade actuel/ancien dans la RF: Médaille2 Gendarme-chef/Policier-elite(2012)Médaille2

4- Grade demandé : Brigadier

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mini_i12II-Parcours-II~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Mini_i13

5- Rédaction :
Médaille2 J'ai commencé habbo, en 2012, j'étais comme tous les nouveaux, c'est-à-dire noob . Comme tout le monde, je recherchais des apparts ou jouez, etc., Je créais des comptes, et là le novembre 2012 avec mon compte patricezemapro, j'avais trouvé la R.F, je m'y suis rendu, j'avais rencontré Fatima (élite), qui était sympa, qui dormait tout le temps aha haah Bref, un jour j'ai eu une panne de Pc, pendant 2 semaines sans connexion, on m'a rétro. Et puis, donc, je cherchais, cherchais, je faisais des QG (police), avec mon frère. On se faisait saccage à toutes les reprises, même par un pote IRL. J'avais Rejoin, la P. J d'Erwan9991.., je passais des grades en grades, et je suis parvenu à commissaire, avec un gars de lagendarmerie que certaines gens connaissent Julientheo. Je mamusais, etc.. et la Erwanavait fermé son QG. 3 mois plus tard, j'ai refait un QG avec mon frère et Gerdu13. etgharis(un rageux), suite à une dispute, on l'a fermé. Je n'avais rien à faire à part jouer au Battle foot, donc, je commençais à chercher, j'avais eu une idée, je me suis fait recruter à la R.F, J'ai eu mon test de gendarme chef par .:LoXiis:., une semaine plus tard, je poste mon cv pour passer brigadierMédaille2


6- Décrire :
Médaille2 Mon travail est de ramener des gens dans le QG, Recruter, écouter aux ordres, regarder le badge  ( mis en favoris), l'humeur, verifier la tenue( sur les manequins ), Gerer le SAS, les badges ennemis ( yamine, fritshou, Erwan9991 etc.), et si après tout sa si ils comprennent pas je ferais tout se qui est possible pour qu'ils comprennent et apprennent comment se faire recruter /et recruter, je verifie les personnes, c'est-à-dire s'il date de (ex : 19/03/2015) et qu'il comprennent vite, je trouverais cela suspect, je demanderais au gradé, si j'ai un souci, j'en parlerai aux gradé ( supérieur ). Pour les clans rpg., je suis assez fort : -Création forum, image ,Catégorie Pour cela j'ai demandé à yathusan14 de me recruter gendarme, il m'a pris et était sympa avec moi, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes assez sympas, yen na qui ne m écoutait pas, yen na qui joue avec moi, et yen na qui Abusèrent AHAHAHA. Ses pour sa j'aime la République Française, bon voilà, je suis remonté à bloc pour monter en grade se faire des amis, etc....

Mon passe-temps est le Battle foot ( après la République française ).
Battle foot:


Médaille3 III-Conclusion-III Médaille3


7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Médaille2 Je pense que vous devez accepter mon curiculum vitae, car je sais que je donne certain ambiance au QG, j'écouterais au ordre, je ferais le maximum pour que la R.F et le plus de monde.Médaille2


8-  Screen BaisseBaisseBaisse
~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Untitl12


Dernière édition par Patricezemapro le Ven 20 Mar 2015 - 8:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:08

Yathu quand je te dis de pas lui faire le test et que c'est l'élève de crazy, crois pas que je blague, bon crazy a été gentil comme il avait des soucies mais si c'était un autre sa aurait fini en dispute de vol d'élève.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:19

Luigi' a écrit:
Yathu quand je te dis de pas lui faire le test et que c'est l'élève de crazy, crois pas que je blague, bon crazy a été gentil comme il avait des soucies mais si c'était un autre sa aurait fini en dispute de vol d'élève.
J'avoue, c'est embetant, mais bon , c'est pas grave, mais faut faire gaffe à sa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:30

CV Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] ~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH] - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas

~Curiculum Vitae de Patricezemapro [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-