AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Patrouille de Xaveir
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:57

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:38

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:32

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:28

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:28

» Clemence-du-29 passe Brigadière
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
C.V. de Etolon [G.H] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 9:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Chloé
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Marwan
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
James'
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
andrea38799
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
-Ayman-
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Sara:)
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
AlbashGirl
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Calvin
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
andrea38799
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Mr.Build
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
-Ayman-
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Sara:)
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
James'
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Marwan
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Guarlara
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
Sofiane13
C.V. de Etolon [G.H] Left1110C.V. de Etolon [G.H] Mid1010C.V. de Etolon [G.H] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de Etolon [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
theo4545
Fluves
Darwou
Luigi'
XxLoolitoyxX
Yoyodufofo
Marseillais
#Dylan
Maxime'
yathusan14
didou350000
Dragon
michaeldu-95
Sofiane13
Nolan
cloclotilte
Etolon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:00

I/Présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Etolon
2- Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/Etolon

3-Grade actuel: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier

II/Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 2010... Ce fût mes débuts sur Habbo... Tout d’abord je ne voyais pas l’intérêt d'un tel jeu en ligne (j'étais un gamin, je devais avoir 12 ans a l'époque), Bref : je traîner par ci, par là, sans trouver de véritables buts, puis je découvris les "métiers", enfin une raison de rester sur ce jeu ! (C'est ce que je me suis dit mais je n'étais pas au bout de mes surprises): les gens qui nous embauchaient était irrespectueux, et ce comportement je l'ai retrouvé partout où je travaillé ( mafia, pompiers, ect...), et donc, dégoûté par ce jeu, je l'ai abandonner...
Je l'ai repris en 2013, peut être par nostalgie, en espérant que les mentalités furent tout autre, malheureusement ce n'était pas encore le cas. Malgré tout je suis aller travailler dans une Mafia, jusqu'à en finir Meneur d'opérations ( un poste très important dans cette mafia aujourd'hui disparu..)
Puis j'ai encore quitter le jeu car plus personne ne venait dans cette mafia, même son directeur ! donc j'ai à nouveau quitter le jeu... Et c'est avec plaisir que je suis revenue il y'a 1 semaine, pour découvrir cette magnifique entreprise qu'est la [R.F] dirigée par un directeur motivé ainsi que pleins d'autres personnes qui font vivre tout ce projet, et c'est avec une immense sympathie qu'on m'a accueilli dans ses locaux, ce qui me fait le plus plaisir c'est d'avoir rencontrée des gens mature avec qui on peut avoir des discussions intéressantes, c'est un véritable plaisir de travailler à la [R.F] !!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Après m'être engagé dans cette Gendarmerie National, on m'a assigné le poste de recruteur, un poste que je trouve très important car sans recruteur, pas d'employés.
Bref, on m'a expliquer ce que je devais faire dans tous les détails, actuellement je suis Gendarme-Chef mon boulot consiste à recruter des civils, vérifier leurs badges,tenue, et leur humeur ( le même boulot qu'un Gendarme) PAR CONTRE j'ai aussi une seconde responsabilité : je travaille aussi dans ce qu'on appelle le SAS : si par hasard un Gendarme (ou moi-même) commettrait une erreur d'inattention, je suis la pour REvérifier les badges, l'humeur et la tenue ( une deuxième sécurité quoi).
Je voulais tout de même citées mes horaires de connexion (je trouve cela important pour vous informer de ma présence) Le lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi je peut être disponible de 19h45 à 21h30-22h, le mercredi ainsi qu'un Week-End sur 2 je suis dispo, en général, toute la journée.


III/Conclusion:

7- Pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Tout simplement car j'adore ce boulot, je suis posséder par une motivation sans pareille pour le travail que l'on m'a assigner, certes je vous avoue que je ne serais pas présent tout les jours (à cause du travail scolaire trop important, ou bien simplement parce que ma connexion plante (ce qui arrive fréquemment)) mais mise à part ces problèmes je suis complètement dévoué à la [R.F].

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V. de Etolon [G.H] Captur21


Dernière édition par Etolon le Jeu 26 Mar 2015 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:07

Alors, Plusieurs points positifs, Tu es sérieu-Actif-Sympas.. Et tres motivé.
Cependant je vois pas mal de fautes dans ton Cv, essaye d'allez sur un correcteur ou meme n'hésite pas a me demander de l'aide ;)
Sinon Je pencherais plutot vers un Pour mais Je vais quand meme attendre la note de ton test ;)
Quelqu'un s en charge deja ? Sinon je veux bien te le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:09

oui c'est bysankah normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:13

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4905
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:33

En effet je me charge de sa forma + test :). Un grand POUR, pour se gendarme chef plein de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:38

Je te donne mon grand POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:05

Un grand pour,tu est très actif je te vois tout le temps à la Gendarmerie,et tu recrute beaucoup,un bon CV aussi,bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:16

merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:00

Tu dois rajouter la consigne de la cinquième question, de la sixième question et de la huitième question pour respecter le modèle de présentation et rectifier les petites fautes d'orthographe à l'aide d'un correcteur d'orthographe, chose que je te conseillerai de faire dès maintenant.

En attente des modifications demandées, d'autres avis, de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:35

Un bon CV, actif bosseur.. POUR, mais les fautes d'orthohraphe... on est bien d'accord, j'en vois pas mal. Utilise un correcteur sur OpenOffice ou Word avant de le publier. Sa enleve quelque fautes, mais le reste s'enlève à avec ses connaissance aussi  Sert la main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:48

OK :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 6:45

Etolon a écrit:
I/Présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Etolon
2- Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/Etolon

3-Grade actuel: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier

II/Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 2010... Ce fût mes débuts sur Habbo... Tout d’abord je ne voyais pas l’intérêt d'un tel jeu en ligne (j'étais un gamin, je devais avoir 12 ans a l'époque), Bref : je traîner par ci, par là, sans trouver de véritables buts, puis je découvris les "métiers", enfin une raison de rester sur ce jeu ! (C'est ce que je me suis dit mais je n'étais pas au bout de mes surprises): les gens qui nous embauchaient était irrespectueux, et ce comportement je l'ai retrouvé partout où je travaillé ( mafia, pompiers, ect...), et donc, dégoûté par ce jeu, je l'ai abandonner...
Je l'ai repris en 2013, peut être par nostalgie, en espérant que les mentalités furent tout autre, malheureusement ce n'était pas encore le cas. Malgré tout je suis aller travailler dans une Mafia, jusqu'à en finir Meneur d'opérations ( un poste très important dans cette mafia aujourd'hui disparu..)
Puis j'ai encore quitter le jeu car plus personne ne venait dans cette mafia, même son directeur ! donc j'ai à nouveau quitter le jeu... Et c'est avec plaisir que je suis revenue il y'a 1 semaine, pour découvrir cette magnifique entreprise qu'est la [R.F] dirigée par un directeur motivé ainsi que pleins d'autres personnes qui font vivre tout ce projet, et c'est avec une immense sympathie qu'on m'a accueilli dans ses locaux, ce qui me fait le plus plaisir c'est d'avoir rencontrée des gens mature avec qui on peut avoir des discussions intéressantes, c'est un véritable plaisir de travailler à la [R.F] !!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Après m'être engagé dans cette Gendarmerie National, on m'a assigné le poste de recruteur, un poste que je trouve très important car sans recruteur, pas d'employés.
Bref, on m'a expliquer ce que je devais faire dans tous les détails, actuellement je suis Gendarme-Chef mon boulot consiste à recruter des civils, vérifier leurs badges,tenue, et leur humeur ( le même boulot qu'un Gendarme) PAR CONTRE j'ai aussi une seconde responsabilité : je travaille aussi dans ce qu'on appelle le SAS : si par hasard un Gendarme (ou moi-même) commettrait une erreur d'inattention, je suis la pour REvérifier les badges, l'humeur et la tenue ( une deuxième sécurité quoi).
Je voulais tout de même citées mes horaires de connexion (je trouve cela important pour vous informer de ma présence) Le lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi je peut être disponible de 19h45 à 21h30-22h, le mercredi ainsi qu'un Week-End sur 2 je suis dispo, en général, toute la journée.


III/Conclusion:

7- Pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Tout simplement car j'adore ce boulot, je suis posséder par une motivation sans pareille pour le travail que l'on m'a assigner, certes je vous avoue que je ne serais pas présent tout les jours (à cause du travail scolaire trop important, ou bien simplement parce que ma connexion plante (ce qui arrive fréquemment)) mais mise à part ces problèmes je suis complètement dévoué à la [R.F].

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". C.V. de Etolon [G.H] Captur21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:00

Mince DSL je croyais l'avoir éditer O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:04

Si tu le souhaites, je suis disponible pour faire ta formation dès que tu pourras te connecter.

En attente d'autres avis, de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Yoyodufofo

Yoyodufofo

Pseudo Habbo : yomaxsweet
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi div.
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:06

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptySam 28 Mar 2015 - 3:30

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptySam 28 Mar 2015 - 13:13

oui je veut bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptySam 28 Mar 2015 - 14:03

Le chef d'escadron bysankah59 s'occupera de la formation et du test après demande faite en jeu.

En attente d'autres avis, de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Invité
Invité
Anonymous


C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptySam 28 Mar 2015 - 14:06

Pour.

-Actif
-Sérieux
-Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Etolon

Etolon

Pseudo Habbo : Etolon
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptySam 28 Mar 2015 - 14:40

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Etolon
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4905
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V. de Etolon [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Etolon [G.H] C.V. de Etolon [G.H] EmptySam 28 Mar 2015 - 15:23

Forma Brigadier pour Etolon le 28/03/15
1-Rôle d'un Brigadier 4/5
2-Cites les Grades+Niveaux+Paliers 3/5
3- Définition de Raid/Interne/externe + Manif + saccage 4/5
4-Rôle d'un P-D +a quoi servent les PC's 0/4
5- Orthographe + rapidité. 1


Note: 12/20
Screen:
C.V. de Etolon [G.H] Captur26
Revenir en haut Aller en bas

C.V. de Etolon [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-