AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:53

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
C.V de HomardetFred [C.M] Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:43

Situation de transfert

C.V de HomardetFred [C.M] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Marwan
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Chloé
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Sophi61
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
James'
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Calvin
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Stacy1718.
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
maelys596
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Chloé
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Barcola'
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
James'
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Insom
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
Flo578
C.V de HomardetFred [C.M] Left1110C.V de HomardetFred [C.M] Mid1010C.V de HomardetFred [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de HomardetFred [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
FBI.COOL
Ch-ef
YomaxHD
Dragon
theo4545
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:33

I- Présentation.


1) Pseudo Habbo du postulant : HomardetFred
Lien de la home page du postulant : http://habbo.fr/home/HomardetFred
3) Grade actuel/Ancien dans la RF : Soldat-Portier.
4) Grade demandé : Sergent.

II- Votre parcours :

5) Réaliser une rédaction de dix lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours de Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je vais commencer à parler de ma découverte de Habbo, par la suite mon parcours et la rencontre de notre chère organisation. J'ai pu découvrir Habbo dans les années deux mille onze, par des amis dans lequel ils me disaient par moment des vanneries, puis à cette époque-la j'étais très naïf. Quand ils m'ont fait une vannerie pour le jeu '' Habbo.fr '', je les ai bien cru évidemment. Je me suis donc inscrit sur le jeu que mes amies m'avait conseillé par leurs vanneries inscencé. Mon tout premier compte a été : ''fabio2014 '' (Pseudonyme représentant quelques informations sur moi, aucun intérêt..). J'étais donc un débutant sur le jeu, je ne savais quoi faire sur cela. Je visitais donc des appartements, ou je jouais avec mes amis de la vie réel, qui eux, était aussi sur habbo. Je visitais donc plusieurs appartements de plusieurs types, différent. Puis, à un moment j'ai visité un appartement ayant comme particule '' [R.F] '', j'ai toute était lié à l'abréviation de la France dans la vie réel et j'ai toute de suite comprit de quoi était le genre d'appartement, enfin, le type d'organisation? Je me suis donc impatient pour être prit comme Sergent. Sourire



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mes tâches quotidiennes ? Mon travail actuel ? D'accord, c'est parti pour un deuxième résumé à expliquer clairement et efficace, pour que vous comprenez rapidement dans mon curriculum vitae, pour le poste de '' Sergent ''. Dès, que je me connecte sur le jeu, je discute un peu avec quelques amis, qui ont décidé, de pourrir ma journée. Puis, par la suite, après avoir terminer de parler, avec des immatures, je me dirige au QG, de la République Française [Centre Militaire]. Je me mets donc en activité, j'essaye de gérer le SAS, ainsi que le recrutement par moment. Puis, après avoir gérer le recrutement et le SAS, pendant quelques heures, je fais mes rapports d'activités. Mais, quoi comme Rapports d'Activités ? Je fais des rapports d'activités, tels que recrutement, patrouille. Puis, après avoir fait ces rapports, je me remet en activité au QG. Puis, de temps en temps, j'essaye de participer aux activités des gradés de la République Française, tels que manifestation, raid interne, raid externe. J'essaye aussi d'aider, les nouveaux de l'organisation, j'explique que nous disposons d'un forum, j'essaye aussi d'aider les gradés, quand il y a des intrus, ou autres du genre. Je participe aussi aux formations, tels que des formations de tir, je me propose, à faire des interventions.


III- Conclusion :


Je pense qu'il faut accepter mon C.V car selon moi tous les critères sont respectés.
Que je ne serais pas un sergent méchant, qui abuse de ses pouvoirs ! Et que je suis
tous les jours là sauf quand j'ai un problème IRL ! De plus je resterais fidèle à la R.F. R.F un jour ? R.F toujours ! Je pense aussi que j'essaye de ne pas faire de faute d'orthographe
O ui


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de HomardetFred [C.M] Captur12


Dernière édition par HomardetFred le Mar 31 Mar 2015 - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:38

Médaille3 Contre Et PourMédaille3

Raison du pour
Couleur Acquis
Bon Cv Acquis

Raison Du Contre
Manque de smiley Croix
Rajoute des lignes 5 et 6 Croix



Corriges tes fautes aussi 10 faute = refusé
Je Te donne jusqu’à Vendredi 3 mars Pour amélioré ton sinon je te met contre !!!!!!!!!!!!!!!


Médaille4 Cordialement Théo4545:médaille4:
Etoile4 Policier-Elite {R.F} Et Citoyen:étoile4:
Médaille3 [P.N]Médaille3




Médaille1 Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:49

C.V amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:51

Pour, assez actif  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:45

theo4545 a écrit:

Médaille3 Contre Et PourMédaille3

Raison du pour
Couleur Acquis
Bon Cv Acquis



Raison Du Contre
Manque de smiley Croix
Rajoute des lignes 5 et 6 Croix





Corriges tes fautes aussi 10 faute = refusé
Je Te donne jusqu’à Vendredi 3 mars Pour amélioré ton sinon je te met contre !!!!!!!!!!!!!!!




Médaille4 Cordialement Théo4545:médaille4:
Etoile4 Policier-Elite {R.F} Et Citoyen:étoile4:
Médaille3 [P.N]Médaille3




Médaille1 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
YomaxHD

YomaxHD

Pseudo Habbo : YomaxHd
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:51

Sâche que les smileys sont pas obligatoires dans un C.V ...


Sinon un cv bien remplis ta mon pour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:27

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:29

Pour, compétent, actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:37

Tu obtiens mon POUR
Les raison:
-Beau C.V
-Actif
-Travaille bien
-Pas trop de faute
-A les tous pour être sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:32

Ch-ef a écrit:
Pour, compétent, actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:43

merci Mavouille :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Candidature...

Candidature...

Pseudo Habbo : Candidature..
Messages : 89
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:56

- En attente d'une formation Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:57

Merci tout le monde !!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:45

Contre Neutre Pour
Très actif
Compétent
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:43

Une note qui passe maintenant il faut te surpassé au test !
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:16

COOl à raison cette note est plus tôt faible mais il faut que tu t'accroches pour le test , on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:54

- En attente du test Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:12

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de HomardetFred [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de HomardetFred [C.M] C.V de HomardetFred [C.M] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:10

TEST SERGENT POUR : HomardetFred

I - Quel est le rôle d'un sergent ? 1/1
II - Définition d'un raid interne et d'un raid externe ? 1,5/2
III - Cite les grades du CM + couleur des bérets pour chaque grades + niveaux de compétence pour chaque grades. 2/2
IV - Rôle d'un passe droit + Définition d'un point de compétence ? 1,5/2
V - Qui sont les deux créateur de la RF ? 1/1
VI - A partir de combien de temps doit-on signaler une absence sur le forum ? 1/1
VII - Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1/1

Total/Appréciations :
9/10 Très bon travail, la formation de la veille t'auras été utile. Tu es apte à être sergent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V de HomardetFred [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-