AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mc67200] Demande du badge Citoyenne
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:34

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 15:18

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 14:38

» Ajout d'une Nouvelle Coupe "Chignons Tressés"
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 14:00

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:47

» Don de PA
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 13:32

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 13:23

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:11

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de BigAlba
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 13:09

Situation de transfert

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Barcola'
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Atarzen
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Pauline62
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Horace
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Atarzen
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
#N'
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
Barcola'
[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Left1110[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Mid1010[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
groschefalex
Marseillais
Aymen
Dark'
Luigi'
4everdiour
Sofiane13
Monsieur.11
lucille05128
hookclemdu45
sand97
Calvin
Darwou
SkyPlan
Mister_A
yathusan14
michaeldu-95
Opsgo87
FBI.COOL
Patricezemapro
Aurélien.
Maxko1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:26

Rappel du premier message :

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Z10

TRANSFERE GN --------> Journaliste





1- Votre grade et filière actuel : Adjudant [07/30]

2- Votre grade et filière désiré : Journaliste  [07/30]

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 




II- Pour l'amélioration.




3- Expliquer le motif de se changement : Je suis Journaliste actuellement sur des Fansites Connus et je souhaite partager sa à la RF car il manque de l'actualité au sein de la RF je veux donc en ramener 



4- Indiquez les inconvénients de votre métier actuel : (obligatoire) Aucun.




III- Confirmation du changement.



5- Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xx, je souhaite devenir yyy".







[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Captur19


Bonus a écrit:
En tant que Journaliste qu'elles sont vos projet ? :




- Je vais faire des interview gradé / ou non gradé des personnes importante ou pas .



-Je vais faire des Journaux  RF sur les évolution de l'hôtel,Flash grade important ,Jeux connus.



-Je vais parfois vous donner des solutions pour gagnés des jeux .



Et plein d'autre que je vous réserve en suprise ;) 



As tu déjà était Journalite ?



Oui je l'ai déjà était dans pas mal de Fansite .



Pourquoi Journaliste à la RF ?



Journaliste à la RF car sa serait une très belle expérience d'informer des gradés et citoyen .



Vos Compétances  ?







Je suis très bon en se qui concerne la rédaction ,communication,se qui concerne le multimédia aussi , et je suis débutant en css et html .



Pouvez vous nous montré un de vos article ?






Votre tôt de connectivité sur le forum et de combien sur une échelle ?



8/10








Cordialement Maxko1 ,


Dernière édition par Maxko1 le Ven 3 Avr 2015 - 17:49, édité 4 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1

AuteurMessage
4everdiour

4everdiour

Pseudo Habbo : 4everi=bann
Messages : 712
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:11

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:48

Je pense mettre un avis négatif, ce grzdé est bien plus dur que ce que vous penser, deja a l'époque, bleuMarine avait eu ce grade, et c'était guerre facile, si une personne comme Marine n'y est pas arrivé, je pense que tu y arrivera pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:55

Sa veut rien dire tu connais même pas mais compétances en tant que Journaliste ! J'accepte ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:56

Luigi' a écrit:
Je pense mettre un avis négatif, ce grzdé est bien plus dur que ce que vous penser, deja a l'époque, bleuMarine avait eu ce grade, et c'était guerre facile, si une personne comme Marine n'y est pas arrivé, je pense que tu y arrivera pas :s
L'échec de Marine n'a rien avoir, la raison de son "échec" n'est pas la raison que cite.
Ton message n'est pas un message de modération de plus donc le jaune n'est pas approprier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:05

alaedumaroc90 a écrit:
Tu as mon Pour !!!, j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles en journalisme :D 
Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4917
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:38

Dark' a écrit:
Luigi' a écrit:
Je pense mettre un avis négatif, ce grzdé est bien plus dur que ce que vous penser, deja a l'époque, bleuMarine avait eu ce grade, et c'était guerre facile, si une personne comme Marine n'y est pas arrivé, je pense que tu y arrivera pas :s
L'échec de Marine n'a rien avoir, la raison de son "échec" n'est pas la raison que cite.
Ton message n'est pas un message de modération de plus donc le jaune n'est pas approprier xD
Bah oui Luigi, c'est pas parce-que bleu marine n'a pas réussi ou je ne sais quoi, que maxko ne peux pas réussir, il est peu être fort dans le journalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:23

Marseillais a écrit:
Je trouve que ton C.V et beaucoup trop cours, pour te présenter pour passer d'adjudant en Journaliste.
Loveur, rappelle-toi que ce n'est pas un C.V, mais un transfert .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:26

groschefalex a écrit:
Franchement, je préfère être honnête. Pour moi ça sera un contre :

Ton transfert manque beaucoup d'informations, développe ! Tu dois avoir de l'inspiration en tant que Journaliste, et un français correct ; ce qui n'est pas ton cas. La structuration de ton CV est décevante : de trop grands espaces, des choix de couleur mauvais, franchement la mise en page en général est à améliorer.
Ayant été Journaliste, ce n'est pas que je n'ai pas réussi, au contraire j'avais posté des journaux. Simplement un manque d'investigation envers moi (c'est-à-dire que l'Administration ne se chargeait pas de moi). Le grade est dur et demande beaucoup de temps et d'investigation. Ce n'est pas 3 lignes que tu feras, mais un vingtaine que tu développeras dans les moindres détails. Les sujets te seront imposés (à moins que ça ait changé) :

- Flashs grades d'entrées et de sorties.
- La meilleure filière de la semaine.
- Un article à choix, mais exclusivement sur la République Française.

Pour conclure, je t'assure, les articles que tu sors dans les fansites sont ridicules face à ceux que tu feras peut-être dans un futur proche. En espérant que tu auras de l'imagination pas comme dans ton transfert. Et je te conseille guerre d'améliorer ton orthographe.
Bon, c'est vrai qu'il a fait beaucoup de fautes d'orthographes dans sa fiche de transfert, mais en ce qui concerne les couleurs, la police d'écriture, utiliser le gars et l'italique au bon moment, désolé je ne suis pas d'accord avec toi, sa fiche est très très bien rédigée .


Dernière édition par alaedumaroc90 le Ven 3 Avr 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:54

groschefalex a écrit:
Franchement, je préfère être honnête. Pour moi ça sera un contre :

Ton transfert manque beaucoup d'informations, développe ! Tu dois avoir de l'inspiration en tant que Journaliste, et un français correct ; ce qui n'est pas ton cas. La structuration de ton CV est décevante : de trop grands espaces, des choix de couleur mauvais, franchement la mise en page en général est à améliorer.
Ayant été Journaliste, ce n'est pas que je n'ai pas réussi, au contraire j'avais posté des journaux. Simplement un manque d'investigation envers moi (c'est-à-dire que l'Administration ne se chargeait pas de moi). Le grade est dur et demande beaucoup de temps et d'investigation. Ce n'est pas 3 lignes que tu feras, mais un vingtaine que tu développeras dans les moindres détails. Les sujets te seront imposés (à moins que ça ait changé) :

- Flashs grades d'entrées et de sorties.
- La meilleure filière de la semaine.
- Un article à choix, mais exclusivement sur la République Française.

Pour conclure, je t'assure, les articles que tu sors dans les fansites sont ridicules face à ceux que tu feras peut-être dans un futur proche. En espérant que tu auras de l'imagination pas comme dans ton transfert. Et je te conseille guerre d'améliorer ton orthographe.
Je peux voir tes journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:00

C'est ton choix, je ne peux que te soutenir en tant que collègue et je suis pour. Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:01

Le grade Journaliste n'est pas disponible, je te les déjà pourtant dit.. Surtout u'aucun recrutement n'a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:10

80roan80 a écrit:
Le grade Journaliste n'est pas disponible, je te les déjà pourtant dit.. Surtout u'aucun recrutement n'a été fait...

J'ai demandé a Coraline elle m'a dit oui ! Donc j'ai pas hésiter j'ai posté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:54

Maxko1 a écrit:
80roan80 a écrit:
Le grade Journaliste n'est pas disponible, je te les déjà pourtant dit.. Surtout u'aucun recrutement n'a été fait...

J'ai demandé a Coraline elle m'a dit oui ! Donc j'ai pas hésiter j'ai posté .
C'est qui Coraline ? Moi j'avais déjà demander à Charles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:23

Charles a dit qu'il était fermé et Caroline ouvert. Roan regarde première page pour la preuve que Caroline a validé.
C'est donc à un administrateur de venir donner la réponse, il n'y a pas à débattre plus longtemps sur ça ^^


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:32

n attente de Diine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:08

Il y a aucune recrutement de journaliste, j'ai redemander à diine y a 5 minutes, Caroline s'est tromper certe je t'avais prévenue. Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:15

Une modification doit être apporté alors si Cette filière ne recrute pas parce que là il y marqué "Une place - Sur sélection"
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:20

On l'a déjà dit et redit, s'il les personnes ne veulent pas écouté tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:23

80roan80 a écrit:
On l'a déjà dit et redit, s'il les personnes ne veulent pas écouté tant pis pour eux.

Quelle on ne veut pas ecouter je t'ai demandé et j'ai demandé a Caroline et elle a dit oui je crois qui entre un Ministre et l'Adrministration ? ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:24

Charles et Amandine ont dis que Caroline s'était trompé... La majorité l'emporte. C'est une erreur, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste [G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:28

J'ai modifié le statu liste des grades.
Roan ce n'est pas car des personnes le savent que tout le monde le sait.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

[G.N] Transfère de Maxko1 Vers Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-