AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
James'
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Left1110Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Mid1010Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
nevergiveu67
::.bonsoir.::
SwagManZeki
Thom3009
STV'
mafhamza
Yohan'
M-D-S
ryan230501
Anassassin
adrien993333
lucille05128
Calvin
Pytagore
Mr.Build
XxLoolitoyxX
Littlesam200
John-Smith630
didou350000
Maeva du 92
-Psycopat.
dylan78130
-Celtics.
xJok3r
kilyan243
FBI.COOL
Socraxx
Aurélien.
theo4545
michaeldu-95
Nyxoy
Opsgo87
yathusan14
Ch-ef
Imad78190
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:34

Rappel du premier message :

I - Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant : .:LYSiO:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/.%3ALYSiO%3A.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Policier-Élite - Anciennement Lieutenant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police.


II - Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé le 8 août 2012, le jour où j'ai découvert Habbo sous le compte de Lysio76. Je me suis d'abord intéressé au fonctionnement du jeu, ce que l'on pouvait faire etc... Ensuite, je suis allé à la R.F pendant plusieurs mois, sans succès. J'ai alors quitté la R.F pour découvrir d'autres organisations. Je me suis rendu compte que le jeu ne me plaisait plus, j'ai donc quitté Habbo pendant 1 an et plusieurs mois. Et j'ai recommencé Habbo en retournant à la R.F en juillet 2014. J'ai passé ma formation et mon test élite avec succès, avant d'être rétrogradé par un Major de Police car je lui ai manqué de respect. J'ai retenté ma chance en redevant élite, mais, encore une fois rétrogradé par l'ancien ministre clem69480 car je ne voulais pas aller au SAS. J'ai encore retenté ma chance en redevenant élite, cette fois-ci, avec succès puisque j'ai posté mon C.V pour être Major de Police, qui fut accepté ! Je suis ensuite devenu Lieutenant de Police avec 20 points de compétences. Tout proche de Commandant de Police, je me suis fait saccagé et donc retourné Citoyen. J'étais dépité. J'ai donc décidé de changer d'organisation pendant quelques mois avant de revenir à la R.F il y a quelques semaines. Je ne connaissais presque personne, mais je me suis fait de nouveaux amis, et j'ai rencontré de merveilleuses personnes. Aujourd'hui, je poste mon second Curriculum Vitae de toute ma carrière à la R.F pour devenir Major de Police.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon grade actuel est Policier-Élite, ce qui consiste donc à recruter et à gérer le SAS. Quand je me connecte, je vais directement à la Police Nationale, je dis bonjour à tout le monde et je vais m'asseoir sur un poste de recrutement pour recruter. Bien sûr, quand le SAS contient des personnes, je me dirige vers celui-ci car c'est mon travail, mais je fais attention qu'il n'y ai pas déjà un élite car c'est interdit d'être à 2 personnes dans le SAS. S'il n'y a personne dans le SAS, j'y vais. Je vérifie si ils ont bien leur humeur correcte, leur badge, leur tenue et pas de badges ennemis. S'ils ont quelque chose d'incorrect, je les exclus du SAS en leur expliquant la nature de leur exclusion. Ensuite, je sors bien sûr du SAS car c'est interdit de rester dans le SAS quand il n'y a personne. Quand je ne suis pas au SAS, je recrute ou bien je vais m'asseoir dans la salle de repos sur un sofa et je vais sur le forum pour voir les actualités, les nouveaux messages dans les sujets etc... Sans me vanter car je n'aime pas ça, je trouve que je me débrouille plutôt bien dans mon travail et que je suis bien organisé. Je connais encore quelques gradés d'avant avec qui on rigole beaucoup, mais aussi de nouveaux gradés que je ne connaissais pas avec qui je rigole beaucoup aussi. 


III - Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui est sérieuse dans mon travail, je suis compétant comme je suis un ancien gradé, je connais beaucoup de choses sur mon travail et je pense avoir les capacités requises pour être un bon Major de Police. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen du serment:


Dernière édition par .:LYSiO:. le Mar 14 Avr 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:59

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dylan78130

dylan78130

Pseudo Habbo : dylan78130
Messages : 104
Filière : Civil
Grade : Commandant De Police
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:57

Un grand POUR chère apprentis, on a de la chance de t'avoir avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:02

Aziz825 a écrit:
-Poli et gentil.


-Actif.


-Tu gères à merveille le SAS.


-Tu as de l'expérience puisque tu es un ancien gradé.

Un grand POUR . J'espère que ton CV sera accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:49

Merci à vous tous ! Ça me fait très très plaisir !


Zejj, merci bb ! Cœur d'amour :s
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:28

Test Major de Police de .:LYSiO:. :

Date ; Lieu : 15/04/2015 ; R.F Bureau de xJok3r
Heure de début : 19:14
Heure de fin : 19:21
Participant : .:LYSiO:.

Questionnaire :

I - Quel est le Rôle d'un Major de Police ?  5/5
II - Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories : 5/5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage : 5/5
IV - Définitions du Passe-droit et Points de compétences : 4/4
V - Orthographe/rapidité : 1/1


Note : 20/20
Commentaire : Parfait Lysio ! Bonne chance pour le reste ;).


Screen :



Dernière édition par xJok3r le Mer 15 Avr 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:29

.:LYSiO:. a écrit:
I - Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant : .:LYSiO:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/.%3ALYSiO%3A.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Policier-Élite - Anciennement Lieutenant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police.


II - Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé le 8 août 2012, le jour où j'ai découvert Habbo sous le compte de Lysio76. Je me suis d'abord intéressé au fonctionnement du jeu, ce que l'on pouvait faire etc... Ensuite, je suis allé à la R.F pendant plusieurs mois, sans succès. J'ai alors quitté la R.F pour découvrir d'autres organisations. Je me suis rendu compte que le jeu ne me plaisait plus, j'ai donc quitté Habbo pendant 1 an et plusieurs mois. Et j'ai recommencé Habbo en retournant à la R.F en juillet 2014. J'ai passé ma formation et mon test élite avec succès, avant d'être rétrogradé par un Major de Police car je lui ai manqué de respect. J'ai retenté ma chance en redevant élite, mais, encore une fois rétrogradé par l'ancien ministre clem69480 car je ne voulais pas aller au SAS. J'ai encore retenté ma chance en redevenant élite, cette fois-ci, avec succès puisque j'ai posté mon C.V pour être Major de Police, qui fut accepté ! Je suis ensuite devenu Lieutenant de Police avec 20 points de compétences. Tout proche de Commandant de Police, je me suis fait saccagé et donc retourné Citoyen. J'étais dépité. J'ai donc décidé de changer d'organisation pendant quelques mois avant de revenir à la R.F il y a quelques semaines. Je ne connaissais presque personne, mais je me suis fait de nouveaux amis, et j'ai rencontré de merveilleuses personnes. Aujourd'hui, je poste mon second Curriculum Vitae de toute ma carrière à la R.F pour devenir Major de Police.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon grade actuel est Policier-Élite, ce qui consiste donc à recruter et à gérer le SAS. Quand je me connecte, je vais directement à la Police Nationale, je dis bonjour à tout le monde et je vais m'asseoir sur un poste de recrutement pour recruter. Bien sûr, quand le SAS contient des personnes, je me dirige vers celui-ci car c'est mon travail, mais je fais attention qu'il n'y ai pas déjà un élite car c'est interdit d'être à 2 personnes dans le SAS. S'il n'y a personne dans le SAS, j'y vais. Je vérifie si ils ont bien leur humeur correcte, leur badge, leur tenue et pas de badges ennemis. S'ils ont quelque chose d'incorrect, je les exclus du SAS en leur expliquant la nature de leur exclusion. Ensuite, je sors bien sûr du SAS car c'est interdit de rester dans le SAS quand il n'y a personne. Quand je ne suis pas au SAS, je recrute ou bien je vais m'asseoir dans la salle de repos sur un sofa et je vais sur le forum pour voir les actualités, les nouveaux messages dans les sujets etc... Sans me vanter car je n'aime pas ça, je trouve que je me débrouille plutôt bien dans mon travail et que je suis bien organisé. Je connais encore quelques gradés d'avant avec qui on rigole beaucoup, mais aussi de nouveaux gradés que je ne connaissais pas avec qui je rigole beaucoup aussi. 


III - Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui est sérieuse dans mon travail, je suis compétant comme je suis un ancien gradé, je connais beaucoup de choses sur mon travail et je pense avoir les capacités requises pour être un bon Major de Police. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen du serment:



C.V Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:30

Merci Jok' !  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:30

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:31

Merci ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de .:LYSiO:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-