AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 15:06

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:05

» SefMess passe Major de police (0)
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:52

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 14:35

» iCroz_ passe Major de Police
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 14:25

» [G.N] Patrouille de miaouws
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 14:20

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 14:13

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Flo578
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Sophi61
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Insom
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
Nicolas72
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
guillaum9445
nevergiveu67
bouzigoulou
xJok3r
Zoach
M-D-S
Lucante
:.Fraisiiex:.
alexis06
Dally
Hugodu49
Neymar
Aymen
Opsgo87
Aurélien.
kilyan243
-Celtics.
jeje29
Imad78190
michaeldu-95
yathusan14
Jordan,-
theo4545
STV'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:57

Rappel du premier message :

I - Votre présentation: 

Policier

1 - Pseudo Habbo du postulant: 

Ghaiis.

2 - Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): 


3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : 

Élite de Police / Lieutenant de Police (15).

4 - Grade demandé : 

Major de Police.

II-Votre parcours: 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 22/02/2013 il y a maintenant plus de deux ans je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicités à la télévision donc je l'ai testé et il m'a intéressé . J'ai commencé à y jouer. je suis allé dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii car ma sœur travailler là-bas et pour différentes raisons, j'ai regardé les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé "[R.F] Police Nationale". Étant un très grand fan de série policière j'ai direct cliquer et depuis je fais carrière là-bas . Je voudrais aller le plus loin possible dans cette Police Nationale car sa je trouve que cette Police mérite un très bon avenir et aussi ça m'intéresse à savoir encore plus de choses dans les grades ou de ce que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la République Française de Habbo comme je vous l'ai dis en feuilletant les badges de CharlesWii et j'ai bloqué sur la police nationale. Maintenant j'aimerais bien monter très haut en grade en m'amusant et en travaillant d'avantage. Et je promis de ne plus faire le c*n comme on dit et de vous prouver mon envie d'aller loin et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaître tous les nouveaux gradés de la Police Nationale et mieux m'éclater avec tout le monde et aider les gens. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétrograder et rester le plus longtemps possible à la Police Nationale. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon curriculum vitae va vous plaire à tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il vous plaira et je vous le jure que suis sérieux dans mes paroles je ne mens jamais je n'aime pas ça. Je tiens à vous dire aussi que j'ai démissionné, mais vous me manquer trop Pleure  La R.F c'est toute ma vie ! Donc je n'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétrogradé pour une trahison que je regrette et qui ne se reproduira plus jamais, donc si je reviens maintenant c'est que je veux vous prouver que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...). Bon visionnage de mon Curriculum Vitae ! Un très grand merci à tous les gradés qui me soutiennent et qui m’encouragent  !  !  ! Coeur










LIEN DE MES PATROUILLES : 



LIEN DE MES RAPPORTS D'ACTIVITÉS :


6 -  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 

Alors, je tiens à vous dire que mon travail actuel est simple, je travaille en tant qu'élite. Je gère très bien le SAS d'après certains gradés  O ui  je recrute souvent ! 
Je suis souvent à la PN . Je fais des rapports d'activité, patrouilles ... 
Comme je vous dis je fais RA, patrouilles etc . 
J'ai envie de monter très haut en grade et surtout vous faire plaisir :) en faisant une bonne carrière !
Pour sa, je vais vous prouver que je suis capable en faisant beaucoup de choses ... 
En recrutant beaucoup, en surveillant le QG, organiser Manifs, Raids etc . Bref, c'est tout ce que j'ai à dire ! 
Merci encore a tous les gradés qui me soutiennent :) . 
Et surtout un grand merci à Jordan, - et Isio 4 (Lysio) ... Vous êtes mes gradés préférés... :coeur
je vous ai dit mon travail au sein de la République Française.
Maintenant j'attends la formation ainsi que le test de Major de Police.  Content  


III-Conclusion: 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon Curriculum Vitae,
car je reviens en force et je compte aller TRÈS LOIN dans cette carrière. Certains vont dirent que je l'ai dis pleins de fois etc ... Je le reconnais . Mais c'est du passé Content  . Aujourd'hui je vous promet que je ne vous mens  pas.



PS: Je parle pas sa sert à riens , je vais vous le prouver .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Cv10
...


Dernière édition par Lorenzo. le Jeu 23 Avr 2015 - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:37

Merci les gars vous gérer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6835
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:11

Pour !

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:52

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:28

Test Major de Police de Ghaiis :

Date ; Lieu : 25/04/2015 ; R.F Bureau de xJok3r
Heure de début : 12:13
Heure de fin : 12:20
Participant : Ghaiis

Questionnaire :

I - Quel est le Rôle d'un Major de Police ?  5/5
II - Dis moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories : 5/5
III - Définitions Raid (interne/externe) +  Manifestation + Saccage : 5/5
IV - Définitions du Passe-droit et Points de compétences : 4/4
V - Orthographe/rapidité : 1/1


Note : 20/20
Commentaire : Parfait Ghaiis, rien à dire :) !


Screen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:29

Merci beaucoup Jok3r :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:09

Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:28

Pour ! Je me rappelle j'étais élite avec toi à la PN en 2013 on "avancer ensemble" :p
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:19

Merci soso !! 
Et oui c'etaitles bon moment 
Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:40

J'espère que ton C.V va être validé
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:44

merci Tom sa me fais plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:47

Lorenzo. a écrit:
merci Tom sa me fais plaisir :3
Derrien
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:58

Lorenzo. a écrit:
I - Votre présentation: 

Policier

1 - Pseudo Habbo du postulant: 

Ghaiis.

2 - Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): 


3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : 

Élite de Police / Lieutenant de Police (15).

4 - Grade demandé : 

Major de Police.

II-Votre parcours: 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 22/02/2013 il y a maintenant plus de deux ans je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicités à la télévision donc je l'ai testé et il m'a intéressé . J'ai commencé à y jouer. je suis allé dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii car ma sœur travailler là-bas et pour différentes raisons, j'ai regardé les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé "[R.F] Police Nationale". Étant un très grand fan de série policière j'ai direct cliquer et depuis je fais carrière là-bas . Je voudrais aller le plus loin possible dans cette Police Nationale car sa je trouve que cette Police mérite un très bon avenir et aussi ça m'intéresse à savoir encore plus de choses dans les grades ou de ce que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la République Française de Habbo comme je vous l'ai dis en feuilletant les badges de CharlesWii et j'ai bloqué sur la police nationale. Maintenant j'aimerais bien monter très haut en grade en m'amusant et en travaillant d'avantage. Et je promis de ne plus faire le c*n comme on dit et de vous prouver mon envie d'aller loin et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaître tous les nouveaux gradés de la Police Nationale et mieux m'éclater avec tout le monde et aider les gens. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétrograder et rester le plus longtemps possible à la Police Nationale. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon curriculum vitae va vous plaire à tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il vous plaira et je vous le jure que suis sérieux dans mes paroles je ne mens jamais je n'aime pas ça. Je tiens à vous dire aussi que j'ai démissionné, mais vous me manquer trop Pleure  La R.F c'est toute ma vie ! Donc je n'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétrogradé pour une trahison que je regrette et qui ne se reproduira plus jamais, donc si je reviens maintenant c'est que je veux vous prouver que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...). Bon visionnage de mon Curriculum Vitae ! Un très grand merci à tous les gradés qui me soutiennent et qui m’encouragent  !  !  ! Coeur










LIEN DE MES PATROUILLES : 



LIEN DE MES RAPPORTS D'ACTIVITÉS :


6 -  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 

Alors, je tiens à vous dire que mon travail actuel est simple, je travaille en tant qu'élite. Je gère très bien le SAS d'après certains gradés  O ui  je recrute souvent ! 
Je suis souvent à la PN . Je fais des rapports d'activité, patrouilles ... 
Comme je vous dis je fais RA, patrouilles etc . 
J'ai envie de monter très haut en grade et surtout vous faire plaisir :) en faisant une bonne carrière !
Pour sa, je vais vous prouver que je suis capable en faisant beaucoup de choses ... 
En recrutant beaucoup, en surveillant le QG, organiser Manifs, Raids etc . Bref, c'est tout ce que j'ai à dire ! 
Merci encore a tous les gradés qui me soutiennent :) . 
Et surtout un grand merci à Jordan, - et Isio 4 (Lysio) ... Vous êtes mes gradés préférés... :coeur
je vous ai dit mon travail au sein de la République Française.
Maintenant j'attends la formation ainsi que le test de Major de Police.  Content  


III-Conclusion: 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon Curriculum Vitae,
car je reviens en force et je compte aller TRÈS LOIN dans cette carrière. Certains vont dirent que je l'ai dis pleins de fois etc ... Je le reconnais . Mais c'est du passé Content  . Aujourd'hui je vous promet que je ne vous mens  pas.



PS: Je parle pas sa sert à riens , je vais vous le prouver .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Cv10
...

C.V accepté ! Je sais que tu as les compétences pour ce nouveau rôle, si tu as des questions viens nous voir. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:00

Ahh !! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
jijimg

jijimg

Pseudo Habbo : jijimg
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] [Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] [Ghaiis] [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-